étiquettes d'adresses dans Mac OS X

Gerald
Je tourne un peu en rond et ça m'énerve. Quelqu'un pourrait-il me donner
la procédure pour imprimer des planches d'étiquettes d'adresses (*en
choisissant le format d'étiquettes* en l'occurence 21 par pages, 3
colonnes de 7, Avery 7160) à partir des adresses du carnet d'adresse et
en utilisant de préférence les outils Apple (iWork) ou à la rigueur
OpenOffice (mais pour ce dernier c'est l'export avec les champs
d'adresses que je n'arrive pas à faire).

D'avance, grand merci.

--
Gérald

1 2 3
Patrick Stadelmann
In article <49eeb689$0$17736$,
SAM wrote:

Comment le mossieur imprimera 11 autre adresses (la semaine prochaine ?)
en utilisant la 21ième étiquette + les 10 premières de la page suivante ?

J'hésiterais fortement avant de refaire passer dans l'imprimante une
planche d'étiquettes. Les étiquettes collent sans doute moins bien après
avoir été pliées / chauffées une première fois. Et une planche entamée
n'offre pas une surface plane, ce qui AMHA augmente aussi le risque que
des étiquettes se décollent pendant l'impression.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Gerald
Patrick Stadelmann wrote:

[...]

Putaing ! pendant dix ans (quand j'utilisais JoliPhone) j'ai vécu dans
le plus grand danger sans le savoir !

- Dans une jet d'encre, ça ne chauffe pas.
- Si l'imprimante est à chargement arrière le repliement est minimum
voire nul
- Il est probable que cela puisse dépendre de la qualité de la colle,
mais à chacun de n'acheter que des étiquettes de marques fiables

L'impression d'étiquettes est une alternative utile à l'impression
d'enveloppes, et permet de gérer des formats d'enveloppes autres que le
10x21. L'impression à l'unité est une fonctionnalité *évidente* et la
réutilisation de planches utilisées pour *une* étiquette sur 21 tout
autant. Qu'Apple ne l'implante pas est un simple mépris de sa clientèle
"bureautique".

CERISE SUR LE GÂTEAU : on fait comment aussi pour imprimer une planche
complète d'une seule étiquette, hein ?

--
Gérald
Gerald
Philippe Manet wrote:

reste à faire x étiquettes blanches et les mettre en tete...

blanches ? tu as bien dit complètement blanches ?
comment ?

--
Gérald
Patrick Stadelmann
In article <1iyl44l.ud6agt13ye0uqN%,
(Gerald) wrote:

Philippe Manet wrote:

> reste à faire x étiquettes blanches et les mettre en tete...

blanches ? tu as bien dit complètement blanches ?
comment ?

En ne mettant que des espaces dans les champs ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
yapu
Patrick Stadelmann wrote:

> blanches ? tu as bien dit complètement blanches ?
> comment ?

En ne mettant que des espaces dans les champs ?

ben oui, c'est un contournement classique

tu fais 20 fiches anonymes avec des champs vides (ou bien avec un
identifiant facile à retrouver dans un champs non imprimable), et tu en
mets le nombre adéquat en tete du groupe que tu veux imprimer.
comme ça, tu commence la vraie impression à la fiche qui t'interesse.

c'est pas génial, mais c'est moins pire.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
SAM
Le 4/22/09 8:37 AM, Patrick Stadelmann a écrit :
In article <49eeb689$0$17736$,
SAM wrote:

[...]

tout le monde n'a peut-être pas de chauffe-plat en guise d'imprimante,
certaines acceptent le passage 'à plat' par un by-pass, d'autres ne
courbent pas beaucoup les feuilles pour y passer leur tête d'impression.

Et une planche entamée
n'offre pas une surface plane, ce qui AMHA augmente aussi le risque que
des étiquettes se décollent pendant l'impression.

Bon ... disons que ça risque de baver.
Mais au prix où sont vendues ces planches d'étiquettes, de pouvoir finir
celles entamées serait qd même bien.

--
sm
blanc
SAM wrote:

Je te fais pas dire !
Ce Carnet est une vraie daube question impression.
(Moi c'est AdBk que je regrette)

Moi aussi. :-(
Pour l'impression de listes, j'ai remplacé par Address Book Reports qui
est pas mal.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc