étonnant ce Depardon

delestaque
Salut,

toujours étonnant notre Grand Depardon, comme dit Marie Drucker, "
insatiable en train de photographier ses propres tirages à la
Bibliothèque Nationale ".
Juste avant elle avait parlé d'exposition de " clichés " comme tous ces
journalistes bobo.
Je ne sais vraiment pas pourquoi photographier ses propres photos, là,
il n'utilise plus la 20 x 25, dommage, il aurait raison.

http://jt.france2.fr/20h/

C'est vers la 29 ième minute.

En attendant, quand même, quel matraquage (publicitaire, bien sûr, pas
les manifs).
Quel salaud ce Ricco, toujours à critiquer les "Grands Photographes",
c'est par jalousie, c'est sûr.
--
Ricco

1 2 3
delestaque
Le 30/10/2010 23:47, vincent a écrit :
Le 28/10/2010 15:15, delestaque a écrit :
[...]

Est-ce que tu es au moins allé la voir, son exposition ?

Qu'irais-je voir ?
J'ai bien assez d'expos à voir avant celle-ci, je me demande ce que ça
va m'apporter de voir un rond point de la France actuelle, dans 50 ans,
ça aura peut-être un intérêt documentaire.
Que ce soit exposé en 3 x 4 m ou en vignette, je ne vois pas ce que ça
change ?
D'ailleurs, je m'en fiche, j'ai ce qu'il me faut tout près de chez moi.
Cette boutique était recouverte depuis des années et un jour, elle est
réapparue comme avant, elle est très ancienne, ça se voit au style de la
devanture, ce qui est caractéristique, le tableau avec le nom.
Une version rose, comme les salons de coiffure en province.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijrVsYlNb.jpg

--
Ricco
filh
delestaque wrote:

Le 30/10/2010 23:47, vincent a écrit :

> Est-ce que tu es au moins allé la voir, son exposition ?

Qu'irais-je voir ?
J'ai bien assez d'expos à voir avant celle-ci,

Ah et les quelles es tu allé voir ? (Je paries que nous n'aurons pas de
réponses... une idée... comme ça)....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
vincent
Le 31/10/2010 17:08, FiLH a écrit :
delestaque wrote:

[...]

peut-être celle de Larry Clark ?

--
vincent. (je ne parie pas)
delestaque
delestaque wrote:

[...]

je te demande ce que tu fais de ton temps, aurais je des comptes à te
rendre, tu es chargé de ma contrôler ?
Contrôler mes connaissances, tu fais encore partie de ces pseudos qui
apparaissent et disparaissent de temps à autres.
je vois souvent des expos dans ma ville à Boulogne, et pas forcément de
photos, vu qu'à l'espace Landowski, c'est sur tous les thèmes.

--
Ricco
vincent
delestaque wrote:

[...]

Non, j'ai mieux a faire.

Contrôler mes connaissances, tu fais encore partie de ces pseudos qui
apparaissent et disparaissent de temps à autres.

Faut dire que je ne trouve plus grand chose d'intéressant a lire ici,
et que cela ne me donne pas envie de participer.

je vois souvent des expos dans ma ville à Boulogne, et pas forcément de
photos, vu qu'à l'espace Landowski, c'est sur tous les thèmes.

La dernière expo que j'y ai vu, c'était celle sur Bardot

--
vincent.
delestaque
delestaque wrote:

[...]

et bien voilà, BB ( Boulogne Billancourt ) est très éclectique.

--
Ricco
1 2 3