Etonnant !

Denis
Aucune réaction ici depuis hier 20h environ sur l'arrestation de Colonna et
du roulage des mécaniques de Sarko qui a suivi, relayés sur toutes les
télés.

Sur frtp, vous vivez tous sur une autre planète ?

Denis.

1 2 3
Ampac
Denis wrote:
Ca y est, ils ont usenet sur Krypton ?

Sérieusement, oui nous sommes tous dans le même monde, même si
certain ne s'occupe que du mêtre-carré sous leurs pieds. Le problème,
c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux et, pour certain d'entre
eux, se donnent rdv sur frtp.

Alors oui, je ne suis pas dans l'air du temps, je nage à
contre-courant. Vieillot, désué, tout ce que vous voulez, mais fière !

Putaing, je m'en vais !

Ah zut encore un qui s'est vixe tout seul ici mdr.

--
Ampac
Denis
"Ampac" a écrit dans le message de

Ah zut encore un qui s'est vixe tout seul ici mdr.

--
Ampac

"Vixe" ?! Faute de frappe ou relecture omise ?

Tss tss tss ...

Bon ca c'est réglé. Quant au débat de fond, tu passes royalement à côté !

Try it again.

Denis.
Totoche
Ne t'prend pas la tête , Denis .
Ici , que ce soit Brina , Ampac , Decussy et
autres foorumers , ils utilisent le prétexte
de la charte pour se mettre des oeillères .
Ce sont des crétins d'une lâcheté et d'un
cynisme de plus en plus fréquents sur ce
pseudo-forum , où ils s'empressent de mettre
HS des topics qui ne sont pas politiquement
corrects . Ces beaufs doivent être encartés
à l' UMP , ou mieux encore , aux R.G ;-((
Pour en revenir à l'arrestation de Colonna ,
je suis d'accord avec toi : c'est un coup
politique relayé par les médias chiraquiens
pour faire oublier tous leurs échecs :
- économiques (décroissance , inflation)
- sociales (licenciements , chomage , misère)
- judiciaires (auto-amnisties , incarcération de syndicalistes)
- etc ...
Heureusement , il reste une forte minorité
qui fait preuve de lucidité et résiste .
Vivement Demain , les prochaines élections ,
que l'on vire tous ces incapables !
Celui qui lutte peut perdre .
Celui qui ne lutte pas à déjà perdu !
Totoche.

http://forums.club-internet.fr/
Stephane Legras-Decussy
"Totoche" a écrit dans le message news:

Ne t'prend pas la tête , Denis .
Ici , que ce soit Brina , Ampac , Decussy et
autres foorumers , ils utilisent le prétexte
de la charte pour se mettre des oeillères .

est ce que j'ai parlé de la charte ?
je m'en branle de la charte ET de Colonna...

est-ce que tu t'interesses aux ondes gravitationnelles ?
et aux turbocodes ?

non ? est-ce que pour autant t'as des oeilleres !?

où ils s'empressent de mettre
HS des topics qui ne sont pas politiquement
corrects .

jamais mis un HS de ma vie sur frtp, connard...

Ces beaufs doivent être encartés
à l' UMP , ou mieux encore , aux R.G ;-((

bel amalgame stupide qui confirme ce que tu es...
Fabien
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
be8msd$2h7$
"Denis" a écrit
> Putaing, je m'en vais !

Oui, c'est préférable ou alors, essaie de rester... en charte !
Pour discuter du sujet qui te tient à coeur, je te conseille fsp ou fma,
frtp étant quant à lui, réservé exclusivement aux programmes télé. Pour
cette raison, tous les sujets politiques, qui plus est forcément

polémiques,
doivent se tenir sur les poubelles consacrées.

Merci de laisser frtp propre.

Maître Po

Tu as oublié les smileys Maître Po ?
Car dire que ce groupe est un groupe "propre", il faut oser !
Ce groupe est devenu depuis quelques mois une poubelle digne de fsp.
Et puis lui reprocher d'être hors charte (ce qui n'est pas forcement le cas)
alors que 90% des messages (les tiens aussi) de ce groupe sont hors charte,
faut quand même être gonflé.

Fabien
Fabien
Kevin K
"Fabien" a écrit dans le message de news:
3f08804a$0$17909$

> [...]

etc )
et pour quelqu'un qui "se veut exemplaire" je

Pas si vite, sur le thread [personne ...], c'est moi qui ai fait appel à
Maître Po pour une question de grammaire, toutes ses contributions dans ce
thread sont donc ma faute.
Bien sûr je ne l'ai pas forcé, mais si je ne l'avait pas explicitement
appelé, je ne sais pas s'il serait intervenu.

Fabien, 100% HC (2/2)

Et fier de l'être ?
Maitre Po
"Fabien" a écrit
> [...]
> contributeurs habituels de ces forums.
Tu confirmes donc que les contributeurs habituels du forum postent des

Autant pour le smiley, je pouvais te laisser le bénéfice du doute, tout le
monde ne comprend pas nécessairement l'ironie. En revanche, là, même le
dernier des imbéciles aurait compris que le mot *ces* fait référence à fsp
et fsc, et nullement à frtp.
Te voilà rassuré, tu sais ce que tu n'es pas.

Fabien, 100% HC (2/2)

On fait ce qu'on peut...

Maître Po
Maitre Po
"Ludinet" a écrit
Dans l'article ,
a écrit...

Entre gens respectueux des autres lecteurs, puis-je te demander de faire
figurer, outre l'adresse, le pseudo de la personne à laquelle tu réponds ?

Maître Po

(Oui, je sais, je peux toujours le demander)
Le Papapapy
"Ludinet" wrote in message
mais la mise en commun d'idées digne des derniers grands sages de
notre epoque (genre la papapay ;)

Ghhh.
À un article, une majuscule et une lettre près, c'était moi.

Le Papapapy.
1 2 3