Etonnant !

21 réponses
Denis
Aucune réaction ici depuis hier 20h environ sur l'arrestation de Colonna et
du roulage des mécaniques de Sarko qui a suivi, relayés sur toutes les
télés.

Sur frtp, vous vivez tous sur une autre planète ?

Denis.

10 réponses

1 2 3
Ampac
Denis wrote:
Ca y est, ils ont usenet sur Krypton ?

Sérieusement, oui nous sommes tous dans le même monde, même si
certain ne s'occupe que du mêtre-carré sous leurs pieds. Le problème,
c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux et, pour certain d'entre
eux, se donnent rdv sur frtp.

Alors oui, je ne suis pas dans l'air du temps, je nage à
contre-courant. Vieillot, désué, tout ce que vous voulez, mais fière !

Putaing, je m'en vais !

Ah zut encore un qui s'est vixe tout seul ici mdr.

--
Ampac
Denis
"Ampac" a écrit dans le message de
news:3f0772dc$0$29654$

Ah zut encore un qui s'est vixe tout seul ici mdr.

--
Ampac

"Vixe" ?! Faute de frappe ou relecture omise ?

Tss tss tss ...

Bon ca c'est réglé. Quant au débat de fond, tu passes royalement à côté !

Try it again.

Denis.
Totoche
Ne t'prend pas la tête , Denis .
Ici , que ce soit Brina , Ampac , Decussy et
autres foorumers , ils utilisent le prétexte
de la charte pour se mettre des oeillères .
Ce sont des crétins d'une lâcheté et d'un
cynisme de plus en plus fréquents sur ce
pseudo-forum , où ils s'empressent de mettre
HS des topics qui ne sont pas politiquement
corrects . Ces beaufs doivent être encartés
à l' UMP , ou mieux encore , aux R.G ;-((
--------------------------------------------
Pour en revenir à l'arrestation de Colonna ,
je suis d'accord avec toi : c'est un coup
politique relayé par les médias chiraquiens
pour faire oublier tous leurs échecs :
- économiques (décroissance , inflation)
- sociales (licenciements , chomage , misère)
- judiciaires (auto-amnisties , incarcération de syndicalistes)
- etc ...
Heureusement , il reste une forte minorité
qui fait preuve de lucidité et résiste .
Vivement Demain , les prochaines élections ,
que l'on vire tous ces incapables !
----------------------------------------------
Celui qui lutte peut perdre .
Celui qui ne lutte pas à déjà perdu !
Totoche.

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Stephane Legras-Decussy
"Totoche" a écrit dans le message news:

Ne t'prend pas la tête , Denis .
Ici , que ce soit Brina , Ampac , Decussy et
autres foorumers , ils utilisent le prétexte
de la charte pour se mettre des oeillères .

est ce que j'ai parlé de la charte ?
je m'en branle de la charte ET de Colonna...

est-ce que tu t'interesses aux ondes gravitationnelles ?
et aux turbocodes ?

non ? est-ce que pour autant t'as des oeilleres !?

où ils s'empressent de mettre
HS des topics qui ne sont pas politiquement
corrects .

jamais mis un HS de ma vie sur frtp, connard...

Ces beaufs doivent être encartés
à l' UMP , ou mieux encore , aux R.G ;-((

bel amalgame stupide qui confirme ce que tu es...
Fabien
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
be8msd$2h7$
"Denis" a écrit
> Putaing, je m'en vais !

Oui, c'est préférable ou alors, essaie de rester... en charte !
Pour discuter du sujet qui te tient à coeur, je te conseille fsp ou fma,
frtp étant quant à lui, réservé exclusivement aux programmes télé. Pour
cette raison, tous les sujets politiques, qui plus est forcément

polémiques,
doivent se tenir sur les poubelles consacrées.

Merci de laisser frtp propre.

Maître Po

Tu as oublié les smileys Maître Po ?
Car dire que ce groupe est un groupe "propre", il faut oser !
Ce groupe est devenu depuis quelques mois une poubelle digne de fsp.
Et puis lui reprocher d'être hors charte (ce qui n'est pas forcement le cas)
alors que 90% des messages (les tiens aussi) de ce groupe sont hors charte,
faut quand même être gonflé.

Fabien
----- Original Message -----
From: "Maitre Po"
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Sent: Sunday, July 06, 2003 8:49 PM
Subject: Re: [Meta] Etonnant !

"Fabien" nous propose sa première
contribution sur frtp

Première contribution sur ce forum : une critique des abonnés de ce forum,

Pas des abonnés (j'en fais parti ;-)) mais de certains contributeurs.

complètement HC. Espérons pour toi que tes prochaines contributions auront
quand même un rapport avec les programmes tv. Sinon, tu vas te retrouver
vite catalogué dans la catégorie des nuisibles.

Permière contrib peut-etre mais jusqu'à maintenant je ne pouvais pas
participé
car je ne pouvais pas, mais je suis abonné depuis sa création et j' ai meme
participé
à sa création. Ce que je voulais juste déplorer c'est que ce groupe, que
j'appréciais, et en train de devenir n'importe quoi (équivalent à fsp).

> > Merci de laisser frtp propre.
> Tu as oublié les smileys Maître Po ?

Je n'aime pas trop en mettre mais là, c'était évident que c'était

ironique,
non ?

Désolé je n'avais pas compris.

> Car dire que ce groupe est un groupe "propre", il faut oser !

Bah, honnêtement, ce n'est pas si difficile, juste quelques lettres à

taper.

> Ce groupe est devenu depuis quelques mois une poubelle digne de fsp.

Les seuls messages haineux ou polémiques sont ceux qui proviennent d'un
crosspost (toujours abusif) entre frtp et fsp, fsc, etc. ou des
contributeurs habituels de ces forums.

Tu confirmes donc que les contributeurs habituels du forum postent des
messages
haineux ou polémiques, mais dans ce cas pourquoi tu ne leurs fais pas la
chasse ?

> Et puis lui reprocher d'être hors charte (ce qui n'est pas forcement le
> cas)

Là, les conseils d'utilisation sont formels, c'était le cas. Regarde mieux
les contributions dudit Denis (j'en ai encore 16 sur mon serveur). Tu n'y
verras pas un seul message en charte, mais alors PAS UN SEUL qui parle de
télé. On ne sait même pas s'il la regarde !

Je ne défendais pas Denis.

> alors que 90% des messages (les tiens aussi) de ce groupe sont hors
> charte, faut quand même être gonflé.

90% de mes messages ne sont pas HC. Apprends à compter. Mais 100% des

tiens
le sont.
Et je n'ai JAMAIS initié de thread HC comme les Denis, Totoche et autres
provocateurs à la petite semaine.

Non mais tu les alimentes souvent ([tournee générale], [personne...], etc )
et pour quelqu'un qui "se veut exemplaire" je
trouve ça dommage.

Fabien, 100% HC (2/2)
Kevin K
"Fabien" a écrit dans le message de news:
3f08804a$0$17909$

> 90% de mes messages ne sont pas HC. Apprends à compter. Mais 100% des
tiens
> le sont.
> Et je n'ai JAMAIS initié de thread HC comme les Denis, Totoche et autres
> provocateurs à la petite semaine.

Non mais tu les alimentes souvent ([tournee générale], [personne...],

etc )
et pour quelqu'un qui "se veut exemplaire" je
trouve ça dommage.

Pas si vite, sur le thread [personne ...], c'est moi qui ai fait appel à
Maître Po pour une question de grammaire, toutes ses contributions dans ce
thread sont donc ma faute.
Bien sûr je ne l'ai pas forcé, mais si je ne l'avait pas explicitement
appelé, je ne sais pas s'il serait intervenu.

Fabien, 100% HC (2/2)

Et fier de l'être ?
Maitre Po
"Fabien" a écrit
> Les seuls messages haineux ou polémiques sont ceux qui proviennent d'un
> crosspost (toujours abusif) entre frtp et fsp, fsc, etc. ou des
> contributeurs habituels de ces forums.
Tu confirmes donc que les contributeurs habituels du forum postent des
messages haineux ou polémiques

Autant pour le smiley, je pouvais te laisser le bénéfice du doute, tout le
monde ne comprend pas nécessairement l'ironie. En revanche, là, même le
dernier des imbéciles aurait compris que le mot *ces* fait référence à fsp
et fsc, et nullement à frtp.
Te voilà rassuré, tu sais ce que tu n'es pas.

Fabien, 100% HC (2/2)

On fait ce qu'on peut...

Maître Po
Maitre Po
"Ludinet" a écrit
Dans l'article ,
a écrit...

Entre gens respectueux des autres lecteurs, puis-je te demander de faire
figurer, outre l'adresse, le pseudo de la personne à laquelle tu réponds ?

Maître Po

(Oui, je sais, je peux toujours le demander)
Le Papapapy
"Ludinet" wrote in message
news:
mais la mise en commun d'idées digne des derniers grands sages de
notre epoque (genre la papapay ;)

Ghhh.
À un article, une majuscule et une lettre près, c'était moi.

Le Papapapy.
1 2 3