Etonnant !

Denis
Aucune réaction ici depuis hier 20h environ sur l'arrestation de Colonna et
du roulage des mécaniques de Sarko qui a suivi, relayés sur toutes les
télés.

Sur frtp, vous vivez tous sur une autre planète ?

Denis.

1 2 3
Ludinet
Dans l'article <3f09e625$0$5408$,
, dit 'Le Papapapy', a écrit...

Yes i did it ! (gravity en français c'est plus facile cest vrai)

"Ludinet" wrote in message
> mais la mise en commun d'idées digne des derniers grands sages de
> notre epoque (genre la papapay ;)

Ghhh.
À un article, une majuscule et une lettre près, c'était moi.

Le Papapapy.

ludinet erratum est, Le Papapapy, oeuf corse, je voulais wroté.

(dechained tonight, moi)
--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose