Etonnant

21 réponses
dodgy
Un sondage récent révèlerait que 90 % des personnes interrogées auraient tort et
que seulement 9 % auraient raison ! Le 1 % restant n'étant pas sûr.
La question est : dans cette phrase, le verbe avoir doit-il être au pluriel, le
sujet étant un pourcentage ?
Ce qui appelle une autre question : un pourcentage peut-il être un sujet ?
D'après le 1% restant, non.

1 réponse

1 2 3
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Garance wrote:

Je n'ai rien compris à ce fil.

Moi je n'ai même pas cherché à comprendre... -> marqué comme lu, et on passe
à autre chose :)

Je vais sauter par la fenêtre. Ne pas comprendre un truc sur frtp,
c'est super mauvais signe pour la santé mentale. Je préfère en finir
avant.

Meuh non...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2 3