etrange

Richard
Dans une publicité sur son site Nikon se vante
d'avoir reçu, pour son D7100, le prix (de EISA)
de "meilleur appareil 2013-2014".

Etrange. Il reste 16 mois avant la fin 2014. Personne
ne va sortir de nouveau reflex pendant ces 16 mois ?

1 2 3 4
Elohan
Claudio Bonavolta a écrit :
Le vendredi 30 août 2013 17:43:54 UTC+2, Elohan a écrit :
Non, sado seulement. J'aime bien quand les fanboys commencent à devenir
nerveux.

Hmmmpfff

Ah toi, sans les mains c'est le caca.
Claudio Bonavolta
Le vendredi 30 août 2013 23:32:31 UTC+2, Elohan a écrit :
C'est que je cloisonne tout, mon ami: j'ai 2 galeries bien planquées
sur le web

Tellement cloisonné et planqué que même quand t'as besoin d'exemples, tu nous sers un copier/coller piqué sur d'autres sites.
Photographe virtuel ?

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Elohan
Claudio Bonavolta a écrit :
[...]

Mais oui mon gros nounours, appelle ça comme tu veux.
Je me permets de t'appeler gros nounours, parce que sous tes airs
revêches et tes pics de tension artérielle, tu n'es pas bien méchant.

A mon sens, écrire dans un forum sous son vrai nom est généralement une
erreur, surtout sur usenet. Mais tu es assez grand pour faire ce que tu
veux.
Claudio Bonavolta
On Saturday, August 31, 2013 11:47:03 AM UTC+2, Elohan wrote:
Claudio Bonavolta a écrit :
> Photographe virtuel ?
... nounours ...

Rien à montrer, t'es donc juste du vent ...

A mon sens, écrire dans un forum sous son vrai nom est généralement une
erreur, surtout sur usenet. Mais tu es assez grand pour faire ce que tu
veux.

Un débat sur le sujet serait certainement intéressant mais je ne vois p as ce que ça vient faire ici ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
1 2 3 4