Etudes, alternatives.

Toto
élo,

c'est décidé je ferai des études d'informatique, seulement il est hors
de question de me faire reformatter par mùicrosoft, phylosophiquement
je fais une aversion dont je suis extremement fièr et satisfait: ni
dieu ni maitre ni microsoft.

Quelles alternatives ?

Psst: j'ai 18 ans et toutes mes dents, la vie est devant moi,
aidez-moi à ne pas sombrer face à La Voix du Mètre.

1 2 3
Emmanuel Florac
Le Sun, 17 Oct 2010 10:18:48 +0000, Professeur Méphisto a écrit:

n'est-ce pas dommage ?

Hmmmm.... Non?

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando
ST
On 10/18/10 3:24 AM, Tonton Th wrote:

Java> C> C++> PHP> Basic> C#
En fait C# ne fait pas le quart de Java

Je suis étonné par l'absence des deux grands ancètres.

Il manque surtout le Cobol qui compte encore en prod un nombre de lignes
de code qui doit foutre la raclé à quelques uns des languages sus-nommés.
Tonton Th
On 10/18/2010 03:24 AM, ST wrote:

[...]

Les grands ancètres ? Qui d'autre à part COBOL et FORTRAN ?

Le premier dans la gestion des banques, des grandes administrations,
et le second dans le domaine scientifique. Ah ouiménon, répondront
peut-être les défenseurs de madame Michu, cela ne concerne pas les
utilisations de la machine de madame Michu. Non, ça ne concerne que
sa vie de tous les jours...

Un peu comme prétendre que moins de 2% des gens en France utilisent
Linux. beaucoup d'agitation autour de chiffres que _personne_ ne peut
réellement connaitre.

P4nd1-P4nd4
ST a exposé le 18.10.2010 :
[...]

Je parlai de languages modernes, pas de vielleies applications pourries
genre base de données hiérarchiques maintenues par quelques zombies >;)
Doug713705
Le 18/10/2010 21:35 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

Je parlai de languages modernes, pas de vielleies applications pourries
genre base de données hiérarchiques maintenues par quelques zombies >;)

Ah ? Toi aussi tu es pour le multivalué ?
--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ?
ST
On 10/19/10 3:35 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Je parlai de languages modernes, pas de vielleies applications pourries
genre base de données hiérarchiques maintenues par quelques zombies >;)

Il y a de fortes chances que ton compte en banque soit géré par ses
applications pourries. Qu'il en va de même pour l'assurance de ta
voiture, les taxes que tu payes ...

Bref, tout un tas de choses dans ta vie doivent dépendre du Cobol. En
fait, je serais pas surpris que 100% de la population utilisent un
programme écrit en Cobol. Ne serait-ce lorsqu'ils achetent un CD de
musique, puisqu'une importante société de droits d'auteurs Français
utilisent un programme en Cobol.

Et Windows dans ces mondes là ? je suis même pas sur que ce soit une option.
1 2 3