Eurovision : la France dernière

Dr Hope
Ou quasi dernier ... Comme d'habitude, aurait dit Claude François

1 2 3
Wykaaa
Yoki a écrit :
Pas du tout, L'EUROVISION est devenu un concours bidon, ou on vote par
affinité culturel ou politique ... la preuve ce samedi, les pays
satellitede ex-URSS ont pratiquement tous votés pour la RUSSIE ... et
cette année il y avait beaucoup de pays de l'EST
D'ailleurs l'ITALIE a quitté ce concours

Autrement dit, la France n'a d'"affinités culturelle ou politique" avec
personne en Europe ?

C'est l'exception française :-)
Wykaaa
Yoki a écrit :
"Jean34" a écrit dans le message de news:
4839a9a5$0$8952$

"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion : C45F744A.ACBDE%
Ou quasi dernier ... Comme d'habitude, aurait dit Claude François

J'ai vu la prestation du français. C'était une parodie, non ?
un truc du genre : "ok de toute façon les anciens satellites de l'urss
vont voter entre eux, autant se foutre la gueule du système, faisons une
grosse merde outrancière à fond, on perdra comme d'hab, mais au moins on
se sera bien marré !"

Non ?

Ce qui est marrant, c'est l'arrogance de pays comme la France ou l'Allemagne
qui s'imaginent plus importants que les autres et que les prix devraient
leur être attribués d'office, car sinon c'est qu'il y a un grand complot des
petits pour voter entre eux. Wake up.

Pourquoi la France, l'Allemagne, l'Angleterre et l'Espagne (les big 4).
s'imagine plus importants que les autres?
Parce qu'ils subventionnent l'Eurovision beaucoup plus que les autres.
C'est pour cette raison qu'ils ne passent pas par les qualifications et,
de ce fait, les autres pays ne votent pratiquement plus pour eux.

"La France, c'est la vieille Europe. Aujourd'hui, le centre de gravité s'est
déplacé à l'Est." (Donald Rumsfeld)

Cause toujours... surtout Rumsfeld, ce partisan de la torture et de la
guerre à tout va. Ca lui va bien de citer les pays de l'Est. Il doit
être nostalgique du Goulag... (qui se ressemble s'assemble)
Quelle référence !
Elephant Man
Yoki le 25.05.08 à 22h20 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Autrement dit, la France n'a d'"affinités culturelle ou politique" avec
personne en Europe ?

C'est fou comme les théories géopolitiques de Julien Lepers ont marqué les
esprits. Jean-Christophe Victor peut aller se rhabiller.
Xavier Dupeyré
Yoki a écrit le 25/05/2008 :

"La France, c'est la vieille Europe. Aujourd'hui, le centre de gravité s'est
déplacé à l'Est." (Donald Rumsfeld)

Délocalisé en Chine ?

--
Xavier
Stephane Legras-Decussy
"Yoki" a écrit dans le message de news:
m5i_j.19672$
"La France, c'est la vieille Europe. Aujourd'hui, le centre de gravité
s'est déplacé à l'Est." (Donald Rumsfeld)

l'extrème gravité c'est citer donald rumsfeld en fait...
Jac
"Lys" :

a écrit dans le message de news:
4839ebf4$0$868$

"Jac"

> "Lys" ;

> Ah oui ? Pour moi, à partir de 2004, c'est devenu le bordel.
> http://www2.cnrs.fr/presse/thema/129.htm

Je parle de l'Europe, pas de l'U.E :-)

Montre-nous une bonne vieille carte de l'Europe du temps de Charles-Quint !

Jac.
Ou de François 1er, si tu préfères.
Jac
"jean34" :

Cette carte est erronée : la Turquie apparait comme faisant partie de
l'UE, ce qui n'est pas le cas...

La Turquie est rose donc, après 2004, ce qui veut dire peut-être en 2378.

Jac.
cf
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> "La France, c'est la vieille Europe. Aujourd'hui, le centre de gravité
> s'est déplacé à l'Est." (Donald Rumsfeld)

l'extrème gravité c'est citer donald rumsfeld en fait...

Disons juste que certaines de ses citations font plus penser à Donald
qu'à Rumsfeld...

A++
--
Christian
Lys
"Jac" a écrit dans le message de news:
483ab59b$0$29370$
"Lys" :

!

Jac.
Ou de François 1er, si tu préfères.

Soupir...
Lys
"Christian Fauchier"

"Stephane Legras-Decussy"

> [...]

l'extrème gravité c'est citer donald rumsfeld en fait...

Disons juste que certaines de ses citations font plus penser à Donald

Excellent ! ;-)
1 2 3