EVENT ID 2004 Résolution!

Georges Remion
Bonjour Jean-François,
Résolution est peut être virtuelle! En effet rien ne justifie cette
résolution.
Après tous les essais, tentatives et recherches en tous genres je me suis
résigné à déclaré forfait.
Mais avant de tout arrêter, j'ai recherché quels étaient les logiciels,
mises à jour et autres interventions effectués sur ma machine depuis
l'apparition de cette erreur.
Gros travail, mais bien limité après tout ce qui avait été fait pour
résoudre ce problème.
Un programme que j'utilise depuis longtemps avait eu besoin d'une mise à
jour sérieuse, en réalité il s'agissait d'un changement de version donc,
dans mon cas, j'avais désinstallé l'ancienne version et installée la
nouvelle.
Cela concernait Diskeeper version 10 propfessional. J'ai donc, comme pour
les autres m à j ou installations récentes, examiné son cas. A priori rien
de spécial mais je remarque qu'il avait installé dans la console des service
son propre service Diskeeper et qu'il était en démarrage automatique, dans
la foulée je le place en démarrage manuel et je relance Windows.
Surprise, l'erreur ID 2004 n'est plus recensée. Je relance et même succès.
Je place diskeeper en démarrage automatique, je relance et là je retrouve
l'erreur 2004. j'ai refais cela plusieurs fois et la conclusion qui s'impose
c'est que le démarrage de diskeeper pro V10 au démarrage de Windows entraîne
cette erreur de serveur.
Pourquoi? j'ai pas la réponse c'est la raison qui me fait dire que la
solution est plus virtuelle que réelle.
Mais là est dans mon cas la SOLUTION.

Problème résolu?

Que t'inspire cette résolution?
Je tiens à te remercier pour tous les conseils que tu m'as accordé dès le
début de ce problème qui n'avait aucune répercussion sur le fonctionnement
du micro mais qui méritait que l'on s'y arrête.

Salutations sincères

Georges

begin 666 georges Remion.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..E)E;6EO;CMG96]R9V5S#0I&
M3CIG96]R9V5S(%)E;6EO;@T*3DE#2TY!344Z;F]I;65R#0I%34%)3#M04D5&
M.TE.5$523D54.F=R96UI;VY 8VQU8BUI;G1E<FYE="YF<@T*4D56.C(P,#@P
8.3$U5#$T-3DT-EH-"D5.1#I60T%21 T*
`
end

JF
*Bonjour Georges * !

Bonjour Jean-François,

Tu t'adresses à des centaines de personnes en leur disant "Bonjour
Jean-François" ? Les Maurice et autres Claude vont encore râler.

Pour cette incivilité je te condamne à regarder jusqu'à la fin :
http://www.ted.com/index.php/talks/hans_rosling_shows_the_best_stats_you_ve_ever_seen.html

Résolution est peut être virtuelle! En effet rien ne justifie cette
résolution.

Je sens que ce que tu as trouvé n'est qu'un contournement ^^

[...]

Des félicitations pour ta persévérance et ta perspicacité !
Peut-être que Diskeeper se sert de l'indicateur de performances pour
optimiser la défragmentation. Quelqu'un va sûrement te dire de te
passer de Diskeeper
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#diskeeper
D'autres te diront que défragmenter ne sert à rien ou presque.

Tu pourrais tracer le service avec PROCESS MONITOR
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/processmonitor.mspx
http://download.sysinternals.com/Files/ProcessMonitor.zip

Je tiens à te remercier pour tous les conseils que tu m'as accordé dès le
début de ce problème qui n'avait aucune répercussion sur le fonctionnement du
micro mais qui méritait que l'on s'y arrête.

Encore bravo Georges.

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
Hello JF !

Encore bravo Georges.

Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le Claude
Salut Jean François,

Tu nous dis :
Les Maurice et autres Claude vont encore râler.

Objection Votre Honneur ! Je te signale que ni C. Lafrénière ni moi (grands râleurs devant
l'Eternel) n'avons rien dit....-:)))))))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

JF
*Bonjour [MS-MVP] * !

Hello JF !

Encore bravo Georges.

Merci

Voici pour toi Papy Georges
http://www.ted.com/index.php/talks/robert_lang_folds_way_new_origami.html

--
Salutations, Jean-François
JF
*Bonjour Le Claude * !

Salut Jean François,

Tu nous dis :
Les Maurice et autres Claude vont encore râler.

Objection Votre Honneur ! Je te signale que ni C. Lafrénière ni moi (grands
râleurs devant l'Eternel) n'avons rien dit....-:)))))))

Maintenant c'est fait :D

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az
Claude LaFrenière
Bonjour Le Claude

Salut Jean François,

Tu nous dis :
Les Maurice et autres Claude vont encore râler.

Objection Votre Honneur ! Je te signale que ni C. Lafrénière ni moi
(grands râleurs devant l'Eternel) n'avons rien dit....-:)))))))

Ça vient, ça vient ....

Voici: AAAaaaRRRrrrGGggggLLLLL !

:-D
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Site: http://lireourire.blogspot.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Skype: climenole
Claude LaFrenière
Bonjour JF

Voici pour toi JF:

L'original:
http://www.youtube.com/watch?v=BOFilsK4rPw

Avec "Family Guy" :
http://www.youtube.com/watch?v=xSy_88Ts1vw&feature=rec-fresh

Dis-toi bien que j'ai déjà écouté ce morceau en continue de McAllen
au Texas jusqu'en quelque part en Ontario où la cassette a rendu l'âme.

http://maps.google.ca/maps?saddr=McAllen,+TX,+%C3%89tats-Unis+d%27Am%C3%A9rique&geocode=&dirflg=&daddr=Montreal,+Qc&f=d&sll&.27002,-98.229446&sspn=0.257374,0.4422&ie=UTF8&z=4

Bon, ok, j'avais pris trop de café et puis... bof...

:-D
--
Claude LaFrenière [climenole]

Sites: http://climenole.wordpress.com/ http://lireourire.blogspot.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com Skype: climenole
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Georges Remion
Bonsoir à tous,
Pas de jaloux, c'est à vous tous que je pense quant un problème me ronge
comme de la rouille sur une vieille bécane, si je m'adresse à Jean-François
c'est que vous êtes trop nombreux pour tous vous interpeller (rien à voir
avec la maréchaussée ni la marée-montante d'ailleurs) là je m'égare sec,
mais à l'heure qu'il est rien de surprenant!
Alors à tous, merci d'être là, pour chatouiller la queue du diable qui
sommeille dans mon XP et me donner, très souvent, les réponses à mes
problèmes.

A Jean-François, Claude, maurice, et à vous tous, bonne nuit.

--
Georges

Bonjour Le Claude

Salut Jean François,

Tu nous dis :
[...]

Georges Remion
In news:,
JF typed:
[...]

Salut à tous

J'ai apprécié, vraiment, à peine croyable et à regarder plusieurs fois.
Mais pourquoi m'adreeser là?

Georges
Hello Georges Remion !

J'ai apprécié, vraiment, à peine croyable et à regarder plusieurs fois.
Mais pourquoi m'adreeser là?

Georges

Ce message m'était adressé !

Georges ()