evian et bébés

17 réponses
Elle a été vite fait la nouvelle pub Évian avec les bébés qui font du roller
Ça ne fait pas naturel les effets, les visages collés sur des corps de
synthèse, les raccords sont pas terribles

10 réponses

1 2
LeLapin
se fendait de cette prose :

Elle a été vite fait la nouvelle pub Évian avec les bébés qui font du
roller Ça ne fait pas naturel les effets, les visages collés sur des
corps de synthèse, les raccords sont pas terribles

C'est exprès, c'est un style.

--
LeLapin
LeLapin wrote:
Elle a été vite fait la nouvelle pub Évian avec les bébés qui font du
roller Ça ne fait pas naturel les effets, les visages collés sur des
corps de synthèse, les raccords sont pas terribles

C'est exprès, c'est un style.

oui bien sûr, et je ne vois pas comment tu n'aurais pas pu me contredire

on voit bien que ce n'est pas fait exprès et qu'ils ont essayé de faire du
mieux qu'ils pouvaient sans y parvenir, à mon avis l'agence informatique qui
a été choisie pour réaliser le clip n'est pas la plus douée
Bernard
<promer> a écrit dans le message de
news:4a687a7c$0$7776$
Elle a été vite fait la nouvelle pub Évian avec les bébés qui font du
roller
Ça ne fait pas naturel les effets, les visages collés sur des corps de
synthèse, les raccords sont pas terribles

Mais ça plait aux grosses dondons qui boivent de l'eau en bouteille.
Elles croient que ce sont de vrais bébés !

Tiens y'a une nouvelle pub pour de la flotte... celle là elle fait mincir !
Courmayeur je crois.
Avec tous ces trucs qui font mincir, il ne devrait plus y avoir de gros ni
de grosses !
Bernard wrote:
Tiens y'a une nouvelle pub pour de la flotte... celle là elle fait
mincir ! Courmayeur je crois.
Avec tous ces trucs qui font mincir, il ne devrait plus y avoir de
gros ni de grosses !

on en avait déjà parlé ici mais "j'adore" ces grosses qui se mettent à la
bouteille de flotte amaigrissante ou un produit taillefine ou un activia
sans sucre et qui à côté entament sans aucune confusion ici un bon croissant
au beurre là une pelletée de nutella et là-bas une grosse portion de pizza
quatre fromages.. ah oui c'est différent c'est vrai, c'est parce que ça
elles aiment bien. c'est clair que le demi-litre de contrex au goût myrtille
du matin va tout remettre en ordre et que le lendemain tout cela sera
évaporé avant de se retaper la belote
Stephane Legras-Decussy
<promer> a écrit dans le message de news:
4a687a7c$0$7776$
Elle a été vite fait la nouvelle pub Évian avec les bébés qui font du
roller
Ça ne fait pas naturel les effets, les visages collés sur des corps de
synthèse, les raccords sont pas terribles

je sais pas pourquoi cette pub me dérange
grave... peut être ce mélange d'hideux et
de complêtement con...
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

C'est exprès, c'est un style.

pas certain du tout...

toutes les boites de CGI ne
sont pas ILM ou pixar,
ça sent le on a fait ce qu'on a pu...
mannucci_spamkiller
<promer> wrote:

oui bien sûr, et je ne vois pas comment tu n'aurais pas pu me contredire

on voit bien que ce n'est pas fait exprès et qu'ils ont essayé de faire du
mieux qu'ils pouvaient sans y parvenir, à mon avis l'agence informatique qui
a été choisie pour réaliser le clip n'est pas la plus douée

c'est une "agence informatique" qui fait ce genre de boulots ??
la même qui apprend aux secrétaires à faire des macros dans Excel ?

'la vache...

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

<promer> wrote:

oui bien sûr, et je ne vois pas comment tu n'aurais pas pu me
contredire

on voit bien que ce n'est pas fait exprès et qu'ils ont essayé de
faire du mieux qu'ils pouvaient sans y parvenir, à mon avis l'agence
informatique qui a été choisie pour réaliser le clip n'est pas la
plus douée

c'est une "agence informatique" qui fait ce genre de boulots ??
la même qui apprend aux secrétaires à faire des macros dans Excel ?

'la vache...

T'as déjà réussi à apprendre à une secrétaire à faire des macros Excel ????

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4a687a7c$0$7776$
Elle a été vite fait

Après on dit que j'fais des fautes.
---
Claude

la nouvelle pub Évian avec les bébés qui font du roller
Ça ne fait pas naturel les effets, les visages collés sur des corps de
synthèse, les raccords sont pas terribles

Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

<promer> wrote:

oui bien sûr, et je ne vois pas comment tu n'aurais pas pu me
contredire

on voit bien que ce n'est pas fait exprès et qu'ils ont essayé de
faire du mieux qu'ils pouvaient sans y parvenir, à mon avis l'agence
informatique qui a été choisie pour réaliser le clip n'est pas la
plus douée

c'est une "agence informatique" qui fait ce genre de boulots ??
la même qui apprend aux secrétaires à faire des macros dans Excel ?

'la vache...

T'as déjà réussi à apprendre à une secrétaire à faire des macros Excel ????

Euh... Juste comme ça, pour savoir... Cela sous entend quoi cette phrase ?...
1 2