Evolution de la home-vidéo

19 réponses
kowalski
VHS : 1976
+ 20 ans
DVD : 1996
+ 10 ans
BD : 2006
+ 5 ans
BD 3D : 2011
+ 2 ans1/2
Quoi ?

http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?id=72792&mode=view

10 réponses

1 2
Az Sam
"kowalski" a écrit dans le message de news:

http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?idr792&mode=view

le BD3D ca fait des trainées. Va falloir passer au rafraichissement a 500Hz :-p

--
Cordialement,
Az Sam.
kowalski
On 7 sep, 12:12, "Az Sam" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de news:

>http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?idr792&mode=v iew

le BD3D ca fait des trainées. Va falloir passer au rafraichissement a 5 00Hz :-p

On peut aussi les attaquer pour publicité mensongère car en aucun cas
le motard ne peut être vu sorti du cadre.
AMHA, je ne suis pas prêt de me casser de ce ng, il va y en avoir à
redire sur les pipolineries de la 3D... ;-))
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 7 sep, 12:12, "Az Sam" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de news:

http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?idr792&mode=view

le BD3D ca fait des trainées. Va falloir passer au rafraichissement a 500Hz
:-p

On peut aussi les attaquer pour publicité mensongère car en aucun cas
le motard ne peut être vu sorti du cadre.

et ils te foutraient profond dans ton cul la mention "photo non
contractuelle".

AMHA, je ne suis pas prêt de me casser de ce ng, il va y en avoir à
redire sur les pipolineries de la 3D... ;-))

j'attends ça avec impatience

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Az Sam
"kowalski" a écrit dans le message de news:

On 7 sep, 12:12, "Az Sam" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de news:

>http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?idr792&mode=view

le BD3D ca fait des trainées. Va falloir passer au rafraichissement a 500Hz
:-p

On peut aussi les attaquer pour publicité mensongère car en aucun cas
le motard ne peut être vu sorti du cadre.
AMHA, je ne suis pas prêt de me casser de ce ng, il va y en avoir à
redire sur les pipolineries de la 3D... ;-))

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

quand je parlais de trainées je ne pensait a personne en particulier.

Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
tu devrais regler ton logiciel de news, le quoted printable c'est du mpeg-1
regardé sur un 46" FullH3D

--
Cordialement,
Az Sam.
kowalski
On 8 sep, 00:58, *.-pipolin-.* wrote:

> On peut aussi les attaquer pour publicité mensongère car en aucun c as
> le motard ne peut être vu sorti du cadre.

et ils te foutraient profond dans ton cul la mention "photo non
contractuelle".

ton neurone est en panne pipolin ? Tu sembles encore plus con que
d'habitude et dieu sait que ça parait difficile à faire faire... (sauf
en lisant du deville alias maloune ou gerard guenin de son nom inscrit
au registre des débiles profonds)

> AMHA, je ne suis pas prêt de me casser de ce ng, il va y en avoir à
> redire sur les pipolineries de la 3D... ;-))

j'attends ça avec impatience

tu devrais prendre des cours de dessin en attendant... :-)
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 8 sep, 00:58, *.-pipolin-.* wrote:

On peut aussi les attaquer pour publicité mensongère car en aucun cas
le motard ne peut être vu sorti du cadre.

et ils te foutraient profond dans ton cul la mention "photo non
contractuelle".

ton neurone est en panne pipolin ? Tu sembles encore plus con que
d'habitude et dieu sait que ça parait difficile à faire faire... (sauf
en lisant du deville alias maloune ou gerard guenin de son nom inscrit
au registre des débiles profonds)

AMHA, je ne suis pas prêt de me casser de ce ng, il va y en avoir à
redire sur les pipolineries de la 3D... ;-))

j'attends ça avec impatience

tu devrais prendre des cours de dessin en attendant... :-)

t'en donne ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 9 sep, 18:25, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :

> On 8 sep, 00:58, *.-pipolin-.* wrote:

>>> On peut aussi les attaquer pour publicité mensongère car en aucun cas
>>> le motard ne peut être vu sorti du cadre.

>> et ils te foutraient profond dans ton cul la mention "photo non
>> contractuelle".

> ton neurone est en panne pipolin ? Tu sembles encore plus con que
> d'habitude et dieu sait que ça parait difficile à faire faire... (s auf
> en lisant du deville alias maloune ou gerard guenin de son nom inscrit
> au registre des débiles profonds)

>>> AMHA, je ne suis pas prêt de me casser de ce ng, il va y en avoir à
>>> redire sur les pipolineries de la 3D... ;-))

>> j'attends ça avec impatience

> tu devrais prendre des cours de dessin en attendant... :-)

t'en donne ?

Je pourrais t'en donner...
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 9 sep, 18:25, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :

On 8 sep, 00:58, *.-pipolin-.* wrote:
On peut aussi les attaquer pour publicité mensongère car en aucun cas
le motard ne peut être vu sorti du cadre.

et ils te foutraient profond dans ton cul la mention "photo non
contractuelle".

ton neurone est en panne pipolin ? Tu sembles encore plus con que
d'habitude et dieu sait que ça parait difficile à faire faire... (sauf
en lisant du deville alias maloune ou gerard guenin de son nom inscrit
au registre des débiles profonds)

AMHA, je ne suis pas prêt de me casser de ce ng, il va y en avoir à
redire sur les pipolineries de la 3D... ;-))

j'attends ça avec impatience

tu devrais prendre des cours de dessin en attendant... :-)

t'en donne ?

Je pourrais t'en donner...

ba tiens justement, je suis en train de bosser sur le modeling d'un
moustique pour au final en faire un rendu photoréaliste, tu peux me
dire ce qui ne va pas ?

http://ups.imagup.com/04/1252545866_Mosquito.jpg

soit précis, c'est une commande

merci !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 9 sep, 18:46, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

> On 9 sep, 18:25, *.-pipolin-.* wrote:
>> Il se trouve que kowalski a formulé :

>>> On 8 sep, 00:58, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>> On peut aussi les attaquer pour publicité mensongère car en auc un cas
>>>>> le motard ne peut être vu sorti du cadre.
>>>> et ils te foutraient profond dans ton cul la mention "photo non
>>>> contractuelle".

>>> ton neurone est en panne pipolin ? Tu sembles encore plus con que
>>> d'habitude et dieu sait que ça parait difficile à faire faire... (sauf
>>> en lisant du deville alias maloune ou gerard guenin de son nom inscri t
>>> au registre des débiles profonds)

>>>>> AMHA, je ne suis pas prêt de me casser de ce ng, il va y en avoir à
>>>>> redire sur les pipolineries de la 3D... ;-))
>>>> j'attends ça avec impatience

>>> tu devrais prendre des cours de dessin en attendant... :-)

>> t'en donne ?

> Je pourrais t'en donner...

ba tiens justement, je suis en train de bosser sur le modeling d'un
moustique pour au final en faire un rendu photoréaliste, tu peux me
dire ce qui ne va pas ?

Désolé je ne suis pas docteur.
Mais je t'avais recommandé une adresse pas loin de chez toi, y a pas
longtemps...
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
On 9 sep, 18:46, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

On 9 sep, 18:25, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 8 sep, 00:58, *.-pipolin-.* wrote:
On peut aussi les attaquer pour publicité mensongère car en aucun cas
le motard ne peut être vu sorti du cadre.

et ils te foutraient profond dans ton cul la mention "photo non
contractuelle".

ton neurone est en panne pipolin ? Tu sembles encore plus con que
d'habitude et dieu sait que ça parait difficile à faire faire... (sauf
en lisant du deville alias maloune ou gerard guenin de son nom inscrit
au registre des débiles profonds)

AMHA, je ne suis pas prêt de me casser de ce ng, il va y en avoir à
redire sur les pipolineries de la 3D... ;-))

j'attends ça avec impatience

tu devrais prendre des cours de dessin en attendant... :-)

t'en donne ?

Je pourrais t'en donner...

ba tiens justement, je suis en train de bosser sur le modeling d'un
moustique pour au final en faire un rendu photoréaliste, tu peux me
dire ce qui ne va pas ?

Désolé je ne suis pas docteur.

quel rapport avec ce que je te demande ?

Mais je t'avais recommandé une adresse pas loin de chez toi, y a pas
longtemps...

encore un aveu d'impuissance !??

c'est quoi ton blem, que tu n'en connais pas plus en video qu'en dessin
?

raconte ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2