Evolution de la home-vidéo

kowalski
VHS : 1976
+ 20 ans
DVD : 1996
+ 10 ans
BD : 2006
+ 5 ans
BD 3D : 2011
+ 2 ans1/2
Quoi ?

http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?id=72792&mode=view

Az Sam
"kowalski" a écrit dans le message de news:

http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?idr792&mode=view

le BD3D ca fait des trainées. Va falloir passer au rafraichissement a 500Hz :-p

--
Cordialement,
Az Sam.
kowalski
On 7 sep, 12:12, "Az Sam" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de news:

>http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?idr792&mode=v iew

le BD3D ca fait des trainées. Va falloir passer au rafraichissement a 5 00Hz :-p

On peut aussi les attaquer pour publicité mensongère car en aucun cas
le motard ne peut être vu sorti du cadre.
AMHA, je ne suis pas prêt de me casser de ce ng, il va y en avoir à
redire sur les pipolineries de la 3D... ;-))
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 7 sep, 12:12, "Az Sam" wrote:
[...]

et ils te foutraient profond dans ton cul la mention "photo non
contractuelle".

AMHA, je ne suis pas prêt de me casser de ce ng, il va y en avoir à
redire sur les pipolineries de la 3D... ;-))

j'attends ça avec impatience

© pipolin
Az Sam

On 7 sep, 12:12, "Az Sam" wrote:
> [...]

AMHA, je ne suis pas prêt de me casser de ce ng, il va y en avoir à
redire sur les pipolineries de la 3D... ;-))

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

quand je parlais de trainées je ne pensait a personne en particulier.

tu devrais regler ton logiciel de news, le quoted printable c'est du mpeg-1
regardé sur un 46" FullH3D

--
Cordialement,
Az Sam.
kowalski
On 8 sep, 00:58, *.-pipolin-.* wrote:

> On peut aussi les attaquer pour publicité mensongère car en aucun c as
> le motard ne peut être vu sorti du cadre.

et ils te foutraient profond dans ton cul la mention "photo non
contractuelle".

ton neurone est en panne pipolin ? Tu sembles encore plus con que
d'habitude et dieu sait que ça parait difficile à faire faire... (sauf
en lisant du deville alias maloune ou gerard guenin de son nom inscrit
au registre des débiles profonds)

> AMHA, je ne suis pas prêt de me casser de ce ng, il va y en avoir à
> redire sur les pipolineries de la 3D... ;-))

j'attends ça avec impatience

tu devrais prendre des cours de dessin en attendant... :-)
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 8 sep, 00:58, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

t'en donne ?

© pipolin
kowalski
On 9 sep, 18:25, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]
> au registre des débiles profonds)

> tu devrais prendre des cours de dessin en attendant... :-)

Je pourrais t'en donner...
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

On 8 sep, 00:58, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

ba tiens justement, je suis en train de bosser sur le modeling d'un
moustique pour au final en faire un rendu photoréaliste, tu peux me
dire ce qui ne va pas ?

http://ups.imagup.com/04/1252545866_Mosquito.jpg

soit précis, c'est une commande

merci !

© pipolin
kowalski
On 9 sep, 18:46, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

ba tiens justement, je suis en train de bosser sur le modeling d'un
moustique pour au final en faire un rendu photoréaliste, tu peux me

Désolé je ne suis pas docteur.
Mais je t'avais recommandé une adresse pas loin de chez toi, y a pas
longtemps...
*.-pipolin-.*

On 8 sep, 00:58, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

quel rapport avec ce que je te demande ?

Mais je t'avais recommandé une adresse pas loin de chez toi, y a pas
longtemps...

encore un aveu d'impuissance !??

c'est quoi ton blem, que tu n'en connais pas plus en video qu'en dessin
?

raconte ?

© pipolin
1 2