Excel 2007 perte du menu "Fichier"

37 réponses
PatrIck
Bonjour,

avec 2 pc en XL 2007, le mien n'a plus le menu "Fichier" alors que l'autre =
en a un=20

Grrrrr

Je ne parviens pas =E0 remettre ce menu "fichier" malgr=E9 de nombreuses re=
cherches de macro sur le net...

Merci de votre aide :)

Patrick

10 réponses

1 2 3 4
MichD
Bonjour,

As-tu essayé : ferme toutes les instances des programmes de Microsoft
Office.

Panneau de configuration de Windows / Fonctionnalités et programmes /
Sélectionne ta version de Microsoft Office dans la liste des programmes /
Commande : Modifier / dans la fenêtre ouvrante : "Réparer".
andre
GL a formulé la demande :
Le 01/02/2015 16:25, PatrIck a écrit :
Bonjour,

avec 2 pc en XL 2007, le mien n'a plus le menu "Fichier" alors que l'autre
en a un

Grrrrr

Je ne parviens pas à remettre ce menu "fichier" malgré de nombreuses
recherches de macro sur le net...

Merci de votre aide :)

Patrick

Bah... Passez à 2010, y'a un ruban, et c'est gratos.

tu veux dire passer a 2010 on ne paie pas, niet, kein ....
ah bon

--
André
Jacquouille
Là, t'as rien compris.
Quand tu as bien payé tout, tu as le ruban gratos.... -))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"andre" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54cf830c$0$3060$

Bah... Passez à 2010, y'a un ruban, et c'est gratos.

tu veux dire passer a 2010 on ne paie pas, niet, kein ....
ah bon

--
André

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
andre
ouais c'est lundi

--
André
Fredo(67)
Bonjour,

Je vais peut etre dire une connerie, mais il n'y a pas de menu Fichier sur Excel 2007...

Non ?
Brat'ac
Fredo(67) a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je vais peut etre dire une connerie, mais il n'y a pas de menu Fichier sur
Excel 2007...

Non ?

Slt,

Ben justement je viens de regarder et effectivement chez moi il n'y en
à pas

enfin si c'est l'équivalent du menu "Fichier" comme dans d'autre PgM

ex: Notepad
Patrick
Bonjour,

non je n'ai pas installé ces choses là...

"Jacky" a écrit dans le message de news:
manj8m$ona$

Bonjour,
...le menu "Fichier" alors que l'autre en a un

Ce n'est pas natif.
Il n'y aurait pas eu une installation de ce genre

http://www.addintools.com/french/office-2007.htm?gclid=Cj0KEQiA3bymBRC19IrD7O_NrYsBEiQAb2dpA-ILtdFEDeXCG_Q7T6MwmD2uxEhuloOeMmNQ2J68k7YaAsxG8P8HAQ
OU
http://korben.info/avoir-les-menus-classiques-office-2003-sur-office-2007.html

--
Salutations
JJ

"PatrIck" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

avec 2 pc en XL 2007, le mien n'a plus le menu "Fichier" alors que l'autre
en a un

Grrrrr

Je ne parviens pas à remettre ce menu "fichier" malgré de nombreuses
recherches de macro sur le net...

Merci de votre aide :)

Patrick

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Patrick
Ce n'est pas nécessairement une "connerie", mais c'est vrai que partout su
rle net je vois la barre des menus sans le menu "Fichier" mais le pc de ma
compagne XL2007 a ce menu...
Etrange ...

"Fredo(67)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vais peut etre dire une connerie, mais il n'y a pas de menu Fichier sur
Excel 2007...

Non ?

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
MichD
Je ne pense pas que ce soit une connerie, je croyais qu'il faisait référence
au gros bouton Office
qui sert de menu "Fichier" dans cette version...

Tu as une image du ruban Excel 2007 à cette adresse :
http://www.msoffice-tutorial-training.com/excel-2007-ribbon.html
Jacquouille
C'est normal.
Nos moitiés ont toujours un petit quelque chose en plus que les autres....

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mao4dk$6v5$

Ce n'est pas nécessairement une "connerie", mais c'est vrai que partout su
rle net je vois la barre des menus sans le menu "Fichier" mais le pc de ma
compagne XL2007 a ce menu...
Etrange ...

"Fredo(67)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vais peut etre dire une connerie, mais il n'y a pas de menu Fichier sur
Excel 2007...

Non ?

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
1 2 3 4