Excel 2007 perte du menu "Fichier"

PatrIck
Bonjour,

avec 2 pc en XL 2007, le mien n'a plus le menu "Fichier" alors que l'autre =
en a un=20

Grrrrr

Je ne parviens pas =E0 remettre ce menu "fichier" malgr=E9 de nombreuses re=
cherches de macro sur le net...

Merci de votre aide :)

Patrick

1 2 3 4
Patrick
c fait et rien de changé...

je pencherais plutot pour une version mise à jour et pas l'autre (la mienne)

j'ai aussi remarqué une différence entre les 2:

chez moi, dans les options excel, Standard j'ai "toujours utiliser
ClearType" et pas sur l'autre pc...

et avec ça, je ne sais toujours pas où aller voir les propriétés que l'on
voyait dans le menu fichier d'XL 2003 pour savoir qui est l'auteur originel
du fichier...

"MichD" a écrit dans le message de news:
manols$grs$
Bonjour,

As-tu essayé : ferme toutes les instances des programmes de Microsoft
Office.

Panneau de configuration de Windows / Fonctionnalités et programmes /
Sélectionne ta version de Microsoft Office dans la liste des programmes /
Commande : Modifier / dans la fenêtre ouvrante : "Réparer".

---
Jacky
Re..
C'est que....
A ma connaissance, il n'y a jamais eu de menu "Fichier" nativement dans XL 2007

--
Salutations
JJ

"Patrick" a écrit dans le message de news: mao49l$65r$
Bonjour,

non je n'ai pas installé ces choses là...

"Jacky" a écrit dans le message de news: manj8m$ona$

Bonjour,
...le menu "Fichier" alors que l'autre en a un

Ce n'est pas natif.
Il n'y aurait pas eu une installation de ce genre

http://www.addintools.com/french/office-2007.htm?gclid=Cj0KEQiA3bymBRC19IrD7O_NrYsBEiQAb2dpA-ILtdFEDeXCG_Q7T6MwmD2uxEhuloOeMmNQ2J68k7YaAsxG8P8HAQ
OU
http://korben.info/avoir-les-menus-classiques-office-2003-sur-office-2007.html

--
[...]

Je ne parviens pas à remettre ce menu "fichier" malgré de nombreuses recherches de macro sur le net...

Merci de votre aide :)

Patrick

---

Patrick
je tenterai de faire une copie écran des 2 versions pour que vous constatiez
:)

rien de bien grave, mais curieux simplement :)

"Fredo(67)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vais peut etre dire une connerie, mais il n'y a pas de menu Fichier sur
Excel 2007...

Non ?

---
MichD
| mais le pc de ma compagne XL2007 a ce menu...

Si c'est le cas, ce n'est pas l'application Excel de chez toi qui a un
problème! Le ruban des fichiers créés à ton travail est "trafiqué" de telle
sorte que cette modification est enregistrée dans le code du classeur.

Pour modifier le ruban, regarde ce site
http://www.rondebruin.nl/win/section2.htm

Du plaisir en perspective!
Jacquouille
Hello
En 2003, tu as l'option bouton démarrer, recherche de document.
En cliquant sur l'option "en savoir plus", tu avais ce renseignement.

En 2007, tu n'as plus cette recherche?

Jacquouille

"Patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mao4n0$88j$

[...]

logiciel antivirus Avast.

---
Jacky
Re..re
non je n'ai pas installé ces choses là...

Et ta compagne ?????????
en cachette ;o))
sans le vouloir/savoir ;o))
[...]

Patrick
Voilà la copie des 2 écrans XL2007
:)

https://www.dropbox.com/s/wgjncuo7c3juru0/ecran%20XL%202007.jpg?dl=0

[...]

Patrick
elle n'a rien installé elle-même, c'est une société qui gère les pc...

voir mes copies écran ici:

https://www.dropbox.com/s/wgjncuo7c3juru0/ecran%20XL%202007.jpg?dl=0

mao5ec$bhb$
Re..re
[...]

manj8m$ona$

Bonjour,
[...]

Patrick
Hooooo, je ne vais pas perdre mes cheveux la dessus :)

Mais ça m'a semblé étrange c emenu dont elle me parlait soit au téléphone
et puis confirmé ici sur son portable :)

Je vais visiter le site dont tu as mis le lien, par curiosité , merci !

"MichD" a écrit dans le message de news:
mao53j$a1j$
> [...]

problème! Le ruban des fichiers créés à ton travail est "trafiqué" de
telle sorte que cette modification est enregistrée dans le code du

Jacky
Re..
C'est bien ceci qui a été installer sur son pc
http://www.addintools.com/french/office-2007.htm?gclid=Cj0KEQiA3bymBRC19IrD7O_NrYsBEiQAb2dpA-ILtdFEDeXCG_Q7T6MwmD2uxEhuloOeMmNQ2J68k7YaAsxG8P8HAQ
Tu peux faire de même, sans problème, sur le tien...
--
Salutations
JJ