Excellent "Tournez Manège"

33 réponses
Dr Hope
Ce programme renouvelé fait un carton. Logique si on regardait la candidate
blonde torride d'hier....

10 réponses

1 2 3 4
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ac50d92$0$942$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Luc Ratif" a écrit dans le message de news:
4ac45aa0$0$930$
Le 30/09/09 23:17, Claude.Chataigneau a écrit :

Il n'est pas nouveau de tf1 extrapole leurs téléspectateurs qui
ont des euillères.Je regarde fr2 sur la couverture de cette
émission, dont plusieurs
objets font le scandale : avp, et l'escalade du complot du 11
septembre, intéressant à suivre.

en clair , ça signifie quoi ?

Qu'il n'y a pas que les experts à la télé, il faut aussi savoir
regarder les émissions intéressantes comme ce soir sur la 2.

Ah non, ce soir c'est la 3 !!!

Ha Nan, c'est la 2 ! Bon ok, je zappe pour aller voir )

Bof et re-bof une des minette avait du piquant pour avoir un couteau
dans sa chaussure et l'autre avec un 6/35 dans les mains, bof, du
rituel quoi pour de l'espionnage.

Et le beau, le magnifique, le sublime Sean !!!

--
LeLapin
Elephant Man
Le Thu, 01 Oct 2009 22:23:03 +0200, Barbara a écrit :

Je suis sur la 6, y'a du complot :)

Je me dis qu'au bout de la 3ème fois, je vais finir par comprendre...
mais y'a toujours un moment où je décroche.

Je vous le fais en rot-13, au cas ou :

Yn srzzr qr Wéfhf rfg ragreeér fbhf yn Clenzvqr qh Ybhier cnepr dhr p'rfg
yr cbvag qr qécneg qh zéevqvra qr Cnevf.

Bon, sinon, j'avais jamais vu, ça se regarde sans plus.
Elephant Man
Le Thu, 01 Oct 2009 22:21:46 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Da Vinci, mouais, bof. Ce serait pas une copie de belfegore des années
60 ou 70 ? je me souviens de cette série.

La comparaison avec Belphegor n'est pas tout à fait fausse.
Reste à savoir si vous préférez Juliette Greco ou Audrey Tautou.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Le Thu, 01 Oct 2009 22:21:46 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Da Vinci, mouais, bof. Ce serait pas une copie de belfegore des années
60 ou 70 ? je me souviens de cette série.

La comparaison avec Belphegor n'est pas tout à fait fausse.
Reste à savoir si vous préférez Juliette Greco ou Audrey Tautou.

Ca dépend ! A quel age ?

Tautou, c'est pas juif comme nom ça ? ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ac50d92$0$942$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Luc Ratif" a écrit dans le message de news:
4ac45aa0$0$930$
Le 30/09/09 23:17, Claude.Chataigneau a écrit :

Il n'est pas nouveau de tf1 extrapole leurs téléspectateurs qui
ont des euillères.Je regarde fr2 sur la couverture de cette
émission, dont plusieurs
objets font le scandale : avp, et l'escalade du complot du 11
septembre, intéressant à suivre.

en clair , ça signifie quoi ?

Qu'il n'y a pas que les experts à la télé, il faut aussi savoir
regarder les émissions intéressantes comme ce soir sur la 2.

Ah non, ce soir c'est la 3 !!!

Ha Nan, c'est la 2 ! Bon ok, je zappe pour aller voir )

Bof et re-bof une des minette avait du piquant pour avoir un couteau
dans sa chaussure et l'autre avec un 6/35 dans les mains, bof, du
rituel quoi pour de l'espionnage.

Et le beau, le magnifique, le sublime Sean !!!

Sean Connery est un bon acteur Américain cestes, si il avait voulu faire
carrière en France, il aurait pris un pseudo j'espère.
--
Claude

--
LeLapin

Elephant Man
Le Thu, 01 Oct 2009 23:45:03 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Sean Connery est un bon acteur Américain cestes, si il avait voulu faire
carrière en France, il aurait pris un pseudo j'espère.

Raymond Jackass ?
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Elephant Man se fendait de cette prose :

Le Thu, 01 Oct 2009 22:21:46 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Da Vinci, mouais, bof. Ce serait pas une copie de belfegore des années
60 ou 70 ? je me souviens de cette série.

La comparaison avec Belphegor n'est pas tout à fait fausse.
Reste à savoir si vous préférez Juliette Greco ou Audrey Tautou.

Ca dépend ! A quel age ?

Juliette Greco n'est plus coté à l'argus depuis longtemps.

Tautou, c'est pas juif comme nom ça ? ;)

M'en fous, j'suis pas raciste :)
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ac522ee$0$948$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ac50d92$0$942$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Luc Ratif" a écrit dans le message de news:
4ac45aa0$0$930$
Le 30/09/09 23:17, Claude.Chataigneau a écrit :

Il n'est pas nouveau de tf1 extrapole leurs téléspectateurs qui
ont des euillères.Je regarde fr2 sur la couverture de cette
émission, dont plusieurs
objets font le scandale : avp, et l'escalade du complot du 11
septembre, intéressant à suivre.

en clair , ça signifie quoi ?

Qu'il n'y a pas que les experts à la télé, il faut aussi savoir
regarder les émissions intéressantes comme ce soir sur la 2.

Ah non, ce soir c'est la 3 !!!

Ha Nan, c'est la 2 ! Bon ok, je zappe pour aller voir )

Bof et re-bof une des minette avait du piquant pour avoir un couteau
dans sa chaussure et l'autre avec un 6/35 dans les mains, bof, du
rituel quoi pour de l'espionnage.

Et le beau, le magnifique, le sublime Sean !!!

Sean Connery est un bon acteur Américain cestes, si il avait voulu faire
carrière en France, il aurait pris un pseudo j'espère.

Tu verrais un comédien en France qui s'appelle ( Connery ) ? Il aurait pas
meilleur temps à changer de nom ?

--

Claude

--
Claude

--
LeLapin

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4ac51177$0$963$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4ac50d92$0$942$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Luc Ratif" a écrit dans le message de news:
4ac45aa0$0$930$
Le 30/09/09 23:17, Claude.Chataigneau a écrit :

Il n'est pas nouveau de tf1 extrapole leurs téléspectateurs qui ont
des euillères.Je regarde fr2 sur la couverture de cette émission,
dont plusieurs
objets font le scandale : avp, et l'escalade du complot du 11
septembre, intéressant à suivre.

en clair , ça signifie quoi ?

Qu'il n'y a pas que les experts à la télé, il faut aussi savoir
regarder les émissions intéressantes comme ce soir sur la 2.

Ah non, ce soir c'est la 3 !!!

Ha Nan, c'est la 2 ! Bon ok, je zappe pour aller voir )

Bof et re-bof une des minette avait du piquant pour avoir un couteau dans sa
chaussure et l'autre avec un 6/35 dans les mains, bof, du rituel quoi pour de
l'espionnage.

Oula ! Ça a bien changé cette émission !
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4ac52d11$0$9091$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ac51177$0$963$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ac50d92$0$942$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Luc Ratif" a écrit dans le message de news:
4ac45aa0$0$930$
Le 30/09/09 23:17, Claude.Chataigneau a écrit :

Il n'est pas nouveau de tf1 extrapole leurs téléspectateurs qui ont
des euillères.Je regarde fr2 sur la couverture de cette émission,
dont plusieurs
objets font le scandale : avp, et l'escalade du complot du 11
septembre, intéressant à suivre.

en clair , ça signifie quoi ?

Qu'il n'y a pas que les experts à la télé, il faut aussi savoir
regarder les émissions intéressantes comme ce soir sur la 2.

Ah non, ce soir c'est la 3 !!!

Ha Nan, c'est la 2 ! Bon ok, je zappe pour aller voir )

Bof et re-bof une des minette avait du piquant pour avoir un couteau dans
sa chaussure et l'autre avec un 6/35 dans les mains, bof, du rituel quoi
pour de l'espionnage.

Oula ! Ça a bien changé cette émission !

C'était pas une émission mais un film que LeLapin ma suggéré sur Fr3.
--
Claude

1 2 3 4