Excellent "Tournez Manège"

Dr Hope
Ce programme renouvelé fait un carton. Logique si on regardait la candidate
blonde torride d'hier....

1 2 3 4
LeLapin

Sean Connery est un bon acteur Américain

Ecossais, malheureux !!!!
Ca ça vaut des baffes...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Sean Connery est un bon acteur Américain

Ecossais, malheureux !!!!
Ca ça vaut des baffes...

Ho punaise.. ce que j'ai pas dis là, ok, port du casque obligatoire :-(
--
Claude

--
LeLapin

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4ac52e0e$0$1001$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4ac52d11$0$9091$

de news: 4ac51177$0$963$

de news: 4ac50d92$0$942$

"Luc Ratif" a écrit dans le message de news:
4ac45aa0$0$930$
Le 30/09/09 23:17, Claude.Chataigneau a écrit :

Il n'est pas nouveau de tf1 extrapole leurs téléspectateurs qui ont
des euillères.Je regarde fr2 sur la couverture de cette émission,
dont plusieurs
objets font le scandale : avp, et l'escalade du complot du 11
septembre, intéressant à suivre.

en clair , ça signifie quoi ?

Qu'il n'y a pas que les experts à la télé, il faut aussi savoir
regarder les émissions intéressantes comme ce soir sur la 2.

Ah non, ce soir c'est la 3 !!!

Ha Nan, c'est la 2 ! Bon ok, je zappe pour aller voir )

Bof et re-bof une des minette avait du piquant pour avoir un couteau dans sa
chaussure et l'autre avec un 6/35 dans les mains, bof, du rituel quoi pour
de l'espionnage.

Oula ! Ça a bien changé cette émission !

C'était pas une émission mais un film que LeLapin ma suggéré sur Fr3.

Moi je lis dans objet : Re : Excellent "Tournez Manege" Alors forcement :-)
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4ac53058$0$428$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ac52e0e$0$1001$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4ac52d11$0$9091$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ac51177$0$963$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ac50d92$0$942$

[...]

:-)

Désolé, l'objet, c'est pas moi ! demande plutôt à l'auteur du post : )

--

Claude

rorodesbois
"LeLapin" :
Tautou, c'est pas juif comme nom ça ? ;)

M'en fous, un trou c'est un trou...
mannucci_spamkiller
Elephant Man wrote:

> Il n'est pas nouveau de tf1 extrapole leurs téléspectateurs

Ah, ça, en ce moment, il vaut mieux les extrapoler.

je propose de les sous-échantillonner.
le traitement est moins violent.

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
Luc Ratif wrote:

en clair , ça signifie quoi ?

"extrapoler le quidam":
envoyer le quidam au pôle Nord avec des extra-terrestres.

'faut vraiment tout leur espiker...

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Bon ok, je zappe pour aller voir

ce forum devient *enfin* utile...

il était temps, hein.

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
jean-marc Mannucci a écrit :
Claude.Chataigneau wrote:

Bon ok, je zappe pour aller voir

ce forum devient *enfin* utile...

il était temps, hein.

Merci :)
Elephant Man
Le Fri, 02 Oct 2009 00:24:56 +0200, Lys a écrit :

La pyramide du Louvre n'a pas de "dessous" d'abord !

La coquine.
1 2 3 4