exe Windev et numero de serie

Dc
Bonjour,

J'aimerais bien savoir s'il est possible, en ayant un exe fabriqué par
Windev , XI par exemple, de savoir de chez quel developpeur il est
sorti ?

Y-a-t-il, quelque part dans le code , crypté ou non, le numero de serie
du WD ayant prosuit l'executable ?

(Pour ce qui cherche a comprendre le pourquoi de cette question , c'est
que je pressents un client de se faire developper, en windev, un addon
pas tres catholique et j'aimerais pouvoir eventuellement prouver qu'il
N'est PAS de moi)

a plus ...

1 2 3
Romain PETIT
Emmanuel Haefelé a exprimé avec précision :
"Romain PETIT" a écrit

La taille change ?

Oui la taille change, je dois dire que moi aussi je ne comprends pas la
raison de ce changement.

Petits essais en 7.5 (oui, ça le fait effectivement aussi en 7.5)
- 1er exe : 823 221 octets (date vendredi dernier)
- exe (sans compil) : 823 227 / +6
- exe (sans compil) : 823 228 / +1
- exe (sans compil) : 823 228 / 0
- exe (sans compil) : 823 228 / 0
- ...etc
- Avec recompilation avant création de l'exe : 823 042 / -186
- exe (sans compil) : 823 042 / 0
- exe (sans compil) : 823 042 / 0
- Avec recompilation avant création de l'exe : 822 906 / -136
- exe (sans compil) : 822 906 / 0
- exe (sans compil) : 822 906 / 0
- Avec recompilation avant création de l'exe : 823 237 / +331
- exe (sans compil) : 823 237 / 0
- exe (sans compil) : 823 237 / 0
- Avec recompilation avant création de l'exe : 823 480 / +243
etc...

Conclusion : c'est donc la compilation (et non la création de l'exe)
qui génère cette différence.
Quand à savoir pourquoi...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Pascal F
Romain PETIT a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Déjà les différends éléments changent de taille lors d'une recompilation (Fenetre, collections de procédures, classes) donc il
semble logique que l'exe change de taille.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
1 2 3