Exécution interrompue

eric.zzzz
Bonjour,
Je viens d'ex=E9cuter une macro que je n'ai pas utilis=E9 depuis 6 ou 7
mois. Entretemps, on a chang=E9 monPC (Excel 2003).
J'ai le message (MsgBox) : "Ex=E9cution interrompue" (pas de num=E9ro
d'erreur). Si je clique sur continuer, l'ex=E9cution continue. Elle
continue aussi si je clique sur d=E9bogage/F5. La fl=E8che jaune ne
s'arrete jamais sur la m=EAme ligne ??!!
L'aide me dit : "Une combinaison de touches CTRL+ATTN (Microsoft
Windows), =C9CHAP (Microsoft Excel) a =E9t=E9 rencontr=E9e. Dans la bo=EEte=
de
dialogue, cliquez sur D=E9boguer pour passer en mode Arr=EAt, Continuer
pour poursuivre ou Fin pour arr=EAter l'ex=E9cution."
=E7a m'emb=EAte car cette macro est utilis=E9e par mes coll=E8gues
utilisateurs
Merci pour votre aide
Eric

eric.zzzz
Je viens de l'exécuter sur le PC d'un utilisateur; pas de problème.
J'ai refait ma macro en créant un nouveau module; tjrs le même
problème. La seule explication qui semble logique est le nouveau PC ??
Starwing
Bonjour,

Redémarre ton ordi...

Starwing
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens d'exécuter une macro que je n'ai pas utilisé depuis 6 ou 7
mois. Entretemps, on a changé monPC (Excel 2003).
J'ai le message (MsgBox) : "Exécution interrompue" (pas de numéro
d'erreur). Si je clique sur continuer, l'exécution continue. Elle
continue aussi si je clique sur débogage/F5. La flèche jaune ne
s'arrete jamais sur la même ligne ??!!
L'aide me dit : "Une combinaison de touches CTRL+ATTN (Microsoft
Windows), ÉCHAP (Microsoft Excel) a été rencontrée. Dans la boîte de
dialogue, cliquez sur Déboguer pour passer en mode Arrêt, Continuer
pour poursuivre ou Fin pour arrêter l'exécution."
ça m'embête car cette macro est utilisée par mes collègues
utilisateurs
Merci pour votre aide
Eric
Philippe.R
Bonsoir,
Que donne une exécution en pas à pas (touche F8 dans VBE) ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
a écrit dans le message de
Je viens de l'exécuter sur le PC d'un utilisateur; pas de problème.
J'ai refait ma macro en créant un nouveau module; tjrs le même
problème. La seule explication qui semble logique est le nouveau PC ??
eric.zzzz
On 27 fév, 15:50, "Starwing" wrote:
Bonjour,

Redémarre ton ordi...
OK; j'essayerais lundi

eric.zzzz
On 27 fév, 19:08, "Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> wrote:
Bonsoir,
Que donne une exécution en pas à pas (touche F8 dans VBE) ?

J'essayerais lundi...Mais,
1) si ça coince pas, qu'est-ce que tu en déduis ?
2) si ça coince, qu'est-ce que tu en déduis ?
Philippe.R
Bonsoir à toi aussi,
1/ on n'est pas plus avancé qu'avant
2/ on a une ligne de code surlignée en jaune et on peut commencer à analyser
le pourquoi du comment.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
a écrit dans le message de
[...]

eric.zzzz
On 1 mar, 20:23, "Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> wrote:
Bonsoir à toi aussi,
1/ on n'est pas plus avancé qu'avant
2/ on a une ligne de code surlignée en jaune et on peut commencer à a nalyser
le pourquoi du comment.

Dans mon message initial, je disais "La flèche jaune ne s'arrete
jamais sur la même ligne ??!!" Comment faire une analyse dans ce cas
là ?
Pas de problème avec F8...
Il suffisait simplement de redémarer le PC

--
> [...]

J'essayerais lundi...Mais,
1) si ça coince pas, qu'est-ce que tu en déduis ?
2) si ça coince, qu'est-ce que tu en déduis ?

eric.zzzz
On 27 fév, 15:50, "Starwing" wrote:
Bonjour,

Redémarre ton ordi...

ça marche, merci
gmlsteph
Bonjour,

Sur ce nouveau pc n'aurais tu pas tenté d'importer directement un
ancien perso.xls?

--
lSteph

On 27 fév, 15:34, wrote:
Je viens de l'exécuter sur le PC d'un utilisateur; pas de problème.
J'ai refait ma macro en créant un nouveau module; tjrs le même
problème. La seule explication qui semble logique est le nouveau PC ??

eric.zzzz
On 2 mar, 12:40, wrote:
Bonjour,

Sur ce nouveau pc n'aurais tu pas tenté d'importer directement un
ancien perso.xls?

Non..., le technicien a tout transféré de l'ancien au nouveau PC.
De plus, j'ai refait une nouvelle macro qui ne marchait pas non
plus...
Mais ça a marché en redémarrant le PC
1 2