Exemple d'installation de Bonobo... 2 ronds dans le bastringue :)

69 réponses
kowalski
Avec 10/10 =E0 chaque oeil et un recul de plus de 3m50 sur un 40", on ne
peut esp=E9rer voir plus de 800 pixels/ligne horizontale !!!

R=E9sultat :
- Immersion nulle
- PdC tr=E8s fortement augment=E9e en Blu-ray (mais qui reste r=E9aliste en
DVD).
- Perte d'env. 60% du d=E9tail de l'image des films, c=E0d (pas de HD
=E9videmment) r=E9solution tr=E8s proche du DVD !

Et dire qu'ici, il signe sous le pseudo d' HDTV, MDR !!! :-D

http://www.legrandforum.com/avis/Ecrans-TV-Videoprojecteurs/questions-mater=
iel-conseils-sujet_4771_26.htm#t70753

10 réponses

kowalski
On 23 jan, 15:52, "R. Daneel Olivaw" wrote:
La résolution de la rétine est malgré tout limitée et pour de la HD sur
un écran 40", 3,5 m c'est loin...

Avec cette taille d'écran THX comme SMTPE recommandent une distance tr ès
inférieure pour la HD.

Pour une écran 40" THX recommande entre 4 et 6 pieds soit entre 1,20 m
et 1,80 m. Pour la SMTPE c'est moins de 3 fois la hauteur de l'écran.

Chez nous c'est 2,30 m pour 46 " et ça ne me gêne pas d'être plus p rès
encore..

C'est bien petit singe, tu comprends (enfin) ce que kowalski explique
depuis plus d'un an, même si tu as eu besoin de THX et de la SMPTE
pour t'aider... Y a un progrès !
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
On 23 jan, 15:52, "R. Daneel Olivaw" wrote:
La résolution de la rétine est malgré tout limitée et pour de la HD sur
un écran 40", 3,5 m c'est loin...

Avec cette taille d'écran THX comme SMTPE recommandent une distance très
inférieure pour la HD.

Pour une écran 40" THX recommande entre 4 et 6 pieds soit entre 1,20 m
et 1,80 m. Pour la SMTPE c'est moins de 3 fois la hauteur de l'écran.

Chez nous c'est 2,30 m pour 46 " et ça ne me gêne pas d'être plus près
encore..

C'est bien petit singe, tu comprends (enfin) ce que kowalski explique
depuis plus d'un an, même si tu as eu besoin de THX et de la SMPTE
pour t'aider... Y a un progrès !

toi, t'explique rien, tu sais rien. Ceux qui savent font, les autres
bavent, et toi, tu baves...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 23 jan, 17:24, hdtv wrote:
On 23 jan, 15:52, "R. Daneel Olivaw" wrote:

> La résolution de la rétine est malgré tout limitée et pour de l a HD sur
> un écran 40", 3,5 m c'est loin...

> Avec cette taille d'écran THX comme SMTPE recommandent une distance t rès
> inférieure pour la HD.

> Pour une écran 40" THX recommande entre 4 et 6 pieds soit entre 1,20 m
> et 1,80 m. Pour la SMTPE c'est moins de 3 fois la hauteur de l'écran.

> Chez nous c'est 2,30 m pour 46 " et ça ne me gêne pas d'être plus près
> encore..

Je suis d'accord que pour l'immersion mieux vaut etre près.
Rigolo me dit que je ne devrait pas voir de difference entre SD et HD.

Ahahaha une des particularité du Bonobo est de mentir continuellement
quand il a tort... ça se vérifie encore ici avec tes propos.
Une cahouète ? :-)

mais moi je la vois très bien et ce meme à 3.50 m.

Normal tu es un abruti de premier choix, tu vois mieux que tout le
monde ce qu'en réalité tu n'as jamais vu de ta vie... :-)

Et pas qu'un peu. La precision et les couleurs ne sont pas du tout les
meme faut arreter de dire n'importe quoi. Qu'il me sorte un tableau
avec des chiffres je m'en fou ce que je vois avec mes yeux est bien
plus parlant.

pffff le boulet j'te jure, a 3m50 sur un 40 pouces tu vois du 850x478
pas du 1920x1080, tu comprends ce qu'on t'explique ou tu restes le
neuneu de la tribu des Bonobos ?
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 23 jan, 17:24, hdtv wrote:
On 23 jan, 15:52, "R. Daneel Olivaw" wrote:

La résolution de la rétine est malgré tout limitée et pour de la HD sur
un écran 40", 3,5 m c'est loin...

Avec cette taille d'écran THX comme SMTPE recommandent une distance très
inférieure pour la HD.

Pour une écran 40" THX recommande entre 4 et 6 pieds soit entre 1,20 m
et 1,80 m. Pour la SMTPE c'est moins de 3 fois la hauteur de l'écran.
Chez nous c'est 2,30 m pour 46 " et ça ne me gêne pas d'être plus près
encore..

Je suis d'accord que pour l'immersion mieux vaut etre près.
Rigolo me dit que je ne devrait pas voir de difference entre SD et HD.

Ahahaha une des particularité du Bonobo est de mentir continuellement
quand il a tort... ça se vérifie encore ici avec tes propos.
Une cahouète ? :-)

il ment, prouve le ou continue à étaler ton impuissance...

mais moi je la vois très bien et ce meme à 3.50 m.

Normal tu es un abruti de premier choix, tu vois mieux que tout le
monde ce qu'en réalité tu n'as jamais vu de ta vie... :-)

Et pas qu'un peu. La precision et les couleurs ne sont pas du tout les
meme faut arreter de dire n'importe quoi. Qu'il me sorte un tableau
avec des chiffres je m'en fou ce que je vois avec mes yeux est bien
plus parlant.

pffff le boulet j'te jure, a 3m50 sur un 40 pouces tu vois du 850x478
pas du 1920x1080, tu comprends ce qu'on t'explique ou tu restes le
neuneu de la tribu des Bonobos ?

et toi bouffon, tu comprend que meilleur est la source, meilleur en est
sa perception ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 24 jan, 10:12, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

> On 23 jan, 15:52, "R. Daneel Olivaw" wrote:
>> La résolution de la rétine est malgré tout limitée et pour de la HD sur
>> un écran 40", 3,5 m c'est loin...

>> Avec cette taille d'écran THX comme SMTPE recommandent une distance très
>> inférieure pour la HD.

>> Pour une écran 40" THX recommande entre 4 et 6 pieds soit entre 1,20 m
>> et 1,80 m. Pour la SMTPE c'est moins de 3 fois la hauteur de l'écran .

>> Chez nous c'est 2,30 m pour 46 " et ça ne me gêne pas d'être plu s près
>> encore..

> C'est bien petit singe, tu comprends (enfin) ce que kowalski explique
> depuis plus d'un an, même si tu as eu besoin de THX et de la SMPTE
> pour t'aider... Y a un progrès  !

toi, t'explique rien, tu sais rien. Ceux qui savent font, les autres
bavent, et toi, tu baves...

pipolin dit le Bonobo trisomique est de retour... !!!!
C'est con, tu n'as pas les moyens de comprendre ce que j'explique...
Alors continue de baver, comme là c'est dans tes cordes... :-)
*.-pipolin-.*
Le 24/01/2010, kowalski a supposé :
On 24 jan, 10:12, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

On 23 jan, 15:52, "R. Daneel Olivaw" wrote:
La résolution de la rétine est malgré tout limitée et pour de la HD sur
un écran 40", 3,5 m c'est loin...

Avec cette taille d'écran THX comme SMTPE recommandent une distance très
inférieure pour la HD.

Pour une écran 40" THX recommande entre 4 et 6 pieds soit entre 1,20 m
et 1,80 m. Pour la SMTPE c'est moins de 3 fois la hauteur de l'écran.
Chez nous c'est 2,30 m pour 46 " et ça ne me gêne pas d'être plus près
encore..

C'est bien petit singe, tu comprends (enfin) ce que kowalski explique
depuis plus d'un an, même si tu as eu besoin de THX et de la SMPTE
pour t'aider... Y a un progrès  !

toi, t'explique rien, tu sais rien. Ceux qui savent font, les autres
bavent, et toi, tu baves...

pipolin dit le Bonobo trisomique est de retour... !!!!
C'est con, tu n'as pas les moyens de comprendre ce que j'explique...

t'explique rien, tu fais rien, tu es impuissant...

Alors continue de baver, comme là c'est dans tes cordes... :-)

je bave dans tes fantasmes, dans la réalité, je fabrique des images...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 23 jan, 19:29, *.-pipolin-.* wrote:

ba normale, il n'a pas encore compris que meilleur est la source,
meilleur en sera sa perception...

Jusque là c'est toi qui ne l'avais pas compris quand tu prétendais
qu'un scan en 4K ne servait à rien... :-)
Une cahouète ? Hop ! file dans ton arbre... :-)
kowalski
On 24 jan, 10:17, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

> On 23 jan, 17:24, hdtv wrote:
>> On 23 jan, 15:52, "R. Daneel Olivaw" wrote:

>>> La résolution de la rétine est malgré tout limitée et pour de la HD sur
>>> un écran 40", 3,5 m c'est loin...

>>> Avec cette taille d'écran THX comme SMTPE recommandent une distance très
>>> inférieure pour la HD.

>>> Pour une écran 40" THX recommande entre 4 et 6 pieds soit entre 1,2 0 m
>>> et 1,80 m. Pour la SMTPE c'est moins de 3 fois la hauteur de l'écra n.
>>> Chez nous c'est 2,30 m pour 46 " et ça ne me gêne pas d'être pl us près
>>> encore..

>> Je suis d'accord que pour l'immersion mieux vaut etre près.
>> Rigolo me dit que je ne devrait pas voir de difference entre SD et HD.

> Ahahaha une des particularité du Bonobo est de mentir continuellement
> quand il a tort... ça se vérifie encore ici avec tes propos.
> Une cahouète ? :-)

il ment, prouve le ou continue à étaler ton impuissance...

>> mais moi je la vois très bien et ce meme à 3.50 m.

> Normal tu es un abruti de premier choix, tu vois mieux que tout le
> monde ce qu'en réalité tu n'as jamais vu de ta vie...  :-)

>> Et pas qu'un peu. La precision et les couleurs ne sont pas du tout les
>> meme faut arreter de dire n'importe quoi. Qu'il me sorte un tableau
>> avec des chiffres je m'en fou ce que je vois avec mes yeux est bien
>> plus parlant.

> pffff le boulet j'te jure, a 3m50 sur un 40 pouces tu vois du 850x478
> pas du 1920x1080, tu comprends ce qu'on t'explique ou tu restes le
> neuneu de la tribu des Bonobos ?

et toi bouffon, <couic>

Tu fais un transfert de personnalité ??? Le bouffon c'est toi ici, je
te le rappelle.
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
On 23 jan, 19:29, *.-pipolin-.* wrote:

ba normale, il n'a pas encore compris que meilleur est la source,
meilleur en sera sa perception...

Jusque là c'est toi qui ne l'avais pas compris quand tu prétendais
qu'un scan en 4K ne servait à rien... :-)

dans certain cas, cela ne set effectivement a rien, mais pour que tu
comprenne ça, encore faudrait il que tu saches ce qu'est un image et
comment ca se traite...

Une cahouète ? Hop ! file dans ton arbre... :-)

dans tes fantasmes de débile profond, uniquement...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 24 jan, 10:20, *.-pipolin-.* wrote:
Le 24/01/2010, kowalski a suppos :

> On 24 jan, 10:12, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski avait nonc :

>>> On 23 jan, 15:52, "R. Daneel Olivaw" wrote :
>>>> La r solution de la r tine est malgr tout limit e et pour de la HD s ur
>>>> un cran 40", 3,5 m c'est loin...

>>>> Avec cette taille d' cran THX comme SMTPE recommandent une distance tr s
>>>> inf rieure pour la HD.

>>>> Pour une cran 40" THX recommande entre 4 et 6 pieds soit entre 1,20 m
>>>> et 1,80 m. Pour la SMTPE c'est moins de 3 fois la hauteur de l' cran .
>>>> Chez nous c'est 2,30 m pour 46 " et a ne me g ne pas d' tre plus pr s
>>>> encore..

>>> C'est bien petit singe, tu comprends (enfin) ce que kowalski explique
>>> depuis plus d'un an, m me si tu as eu besoin de THX et de la SMPTE
>>> pour t'aider... Y a un progr s !

>> toi, t'explique rien, tu sais rien. Ceux qui savent font, les autres
>> bavent, et toi, tu baves...

> pipolin dit le Bonobo trisomique est de retour... !!!!
> C'est con, tu n'as pas les moyens de comprendre ce que j'explique...

t'explique rien, tu fais rien, tu es impuissant...

> Alors continue de baver, comme l c'est dans tes cordes... :-)

je bave dans tes fantasmes, dans la r alit , je fabrique des images...

Dans tes rêves de Bonobo seulement ...