Expérience: Ma première commande chez Surpin.fr

Louis
Je viens de commander un abo CanalSat Passionnément chez Surpin.fr (Saint Maur).
Mais je crois bien que je me suis trompé de Surpin, j'ai choisi le mauvais...

Commande passée à la dernière minute (samedi 30 le soir). La carte a été envoyée dès
que possible donc le 2 janvier et reçue le lendemain. Bravo donc pour la rapidité.

La carte marche bien (après réactivation bien sur). Donc globalement la commande
s'est bien passée.

Seul petit hic: j'ai payé un supplément de 5 euros pour un envoi en LRAR mais j'ai reçu
la carte en lettre simple.

Je pensais qu'avec un simple coup de fil le revendeur s'empresserait de me rembourser.
Ben non, on me demande de fournir les preuves du non envoi en LRAR. S'ensuit une
longue conversation avec moultes répétitions en boucle où je demande n fois pourquoi
je devrais fournir des preuves que le magasin a forcément déjà en sa possession. Au
bout d'un moment je m'aperçois que je parle dans le vide et qu'il n'y a personne à l'autre
bout du tél. J'ai attendu une dizaine de minutes en espérant que quelqu'un veuille bien
reprendre le combiné avant que je ne raccroche. Je précise que je n'ai jamais été ni
agressif, ni insultant. Rien qui ne justifie une telle attitude.

Je suppose que les marges ne sont pas très importantes sur la revente d'un abo
CanalSat et que essayer de gratter 5 euros permet de les augmenter substantiellement.

Bon je ne vais pas pleurer pour 5 euros surtout que j'ai eu un abonnement CanalSat à
très bas prix. Je voulais surtout témoigner de certaines pratiques "limites" de la part
de Surpin.fr à Saint Maur. J'oserais même dire pratiques méprisables lorsqu'on pose
le combiné sur le comptoir en laissant parler le client dans le vide.

cymru
Alors là ça va démarrer la première gueguerre de l'année, à moins que ce
post le prévienne

le seigneur des rateaux
On Thu, 4 Jan 2007 12:40:12 +0100, "cymru" wrote:

Alors là ça va démarrer la première gueguerre de l'année, à moins que ce
post le prévienne

2 lignes

5 lignes
4 de publicité

merci de ne plus utiliser cette merde
surfeur091
> Je viens de commander un abo CanalSat Passionnément chez Surpin.fr

C'est le frangin de l'intervenant de ce forum

[...]

Vous faites bien d'informer.
C'est inaceptable.
Bob Hine
Louis a écrit :
Je viens de commander un abo CanalSat Passionnément chez Surpin.fr (Saint Maur).
Mais je crois bien que je me suis trompé de Surpin, j'ai choisi le mauvais...

le mauvais c'est l'autre : ausene
Richard
> Commande passée à la dernière minute (samedi 30 le soir). La cart e a été envoyée dès
que possible donc le 2 janvier et reçue le lendemain. Bravo donc pour la rapidité.

A quel prix "X" ?

Seul petit hic: j'ai payé un supplément de 5 euros pour un envoi en LRAR mais j'ai reçu
la carte en lettre simple.

"X"€ + 5€ = "Y"€
"Y"= ?

Richard
Disciple Tage
Richard avait écrit le 04/01/2007 :
"X"¤ + 5¤ = "Y"¤
"Y"= ?

Voyelle
Consonne

--
Disciple Tage
mke
le seigneur des rateaux wrote:
On Thu, 4 Jan 2007 12:40:12 +0100, "cymru" wrote:

5 lignes
4 de publicité

merci de ne plus utiliser cette merde

lol :)

j'ai utilisé spamfighter pendant 2 ans, c'est un très bon produit très
efficace.
J'ai fini par le désinstaller car j'en avais marre de ce message
publicitaire qu'ils mettent à la fin de chaque mail, tout en sachant que

* ce sont les utilisateurs qui font l'efficacité de spamfighter en
signalant les spams, donc la moindre des chose serait de les
remercier et non pas de pourrir leur mail.
* Ils mettent déjà un message publicitaire dans ton client mail.
donc ils peuvent se financer comme ça.

Ca a fini par m'agacer, j'ai cherché autre chose et trouver mieux :
spampal, que je conseille d'orenavant.
Louis

"Richard" a écrit :
[...]

steph
"Louis" écrivait

| Y - X = 5
| X^2 + 2XY + Y^2 = 146689

X env 274 euros?!
En bref j'ai eu chez ce vendeur le même 'acceuil' téléphonique!
Steph
belliv
steph a écrit :

"Louis" écrivait

X env 274 euros?!
En bref j'ai eu chez ce vendeur le même 'acceuil' téléphonique!
Steph

comme d'hab' il encaisse, aucun suivi derrière ..........
1 2