Aux experts de Thunderbird

JPP
1- je ne comprends rien Í  Thunderbird :-)

2- j'ai ces "choses" que je veux supprimer: comment ?
https://www.dropbox.com/s/09que52h1lveefv/TB.jpg?dl=0

1 2 3
JPP
On 07/04/22 07:27, Matt wrote:
Il n'était pas devenu payant ? J'utilisais Vienna comme lecteur RSS
lorsque j'étais sur Mac OS X :<https://www.vienna-rss.com/>

Je vais regarder ça. Merci.
En ce qui concerne RT (Russia Today) toutes mes tentatives tombent sur
page blanche ou Error 403 …

Mauvais DNS, changer les DNS;)
Sinon utilise unbound[1] et occupes-toi des résolutions toi-même, plus
de soucis:-)

Un truc "simple" comme d'hab' :-)))))))
Un abrazo
Matt
On ven. 08 avril 2022 (18:39),
JPP wrote:
Mauvais DNS, changer les DNS;)
Sinon utilise unbound[1] et occupes-toi des résolutions toi-même, plus
de soucis:-)

Un truc "simple" comme d'hab' :-)))))))

Bah, une fois configuré, unbound fonctionne sans problème et tu
l'oublies totalement (plus d'infos via courriel si tu veux).
--
F1rst dit : ça va?
Anne dit : je viens de quitter mon copain...
JPP
On 08/04/22 13:17, Matt wrote:
On ven. 08 avril 2022 (18:39),
JPP wrote:
[...]

J'ai vu, merci.
Config en cours :-)
Le petit détail est que si tu n'es pas né dans une couveuse Unix, c'est
comme vouloir fonctionner comme un mongol de la steppe :-)
Matt
On mer. 13 avril 2022 (22:43),
JPP wrote:
J'ai vu, merci.
Config en cours :-)

Good ;)
unbound est aux antipodes de Bind et se configure vraiment très
facilement; parfait pour s'affranchir de serveurs DNS censurant tout et
n'importe quoi.
Le petit détail est que si tu n'es pas né dans une couveuse Unix, c'est
comme vouloir fonctionner comme un mongol de la steppe :-)

Ça va venir tranquillement :)
--
BePower: ADSL = pas marcher = la flemme d'aller jusquau modem = disjoncteur
plus pret = reboot maison
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <t37clj$49k$, JPP
wrote (écrivait) :
Le petit détail est que si tu n'es pas né dans une couveuse Unix, c'est
comme vouloir fonctionner comme un mongol de la steppe :-)

Politiquement correct oblige.
Il faut maintenant dire trisomique altier, et non plus mongol fier.
--
Jean-Pierre Kuypers
JPP
wrote (écrivait) :
[...]

En pleine extase le JPK !
JPP
On 13/04/22 20:25, Matt wrote:
unbound est aux antipodes de Bind et se configure vraiment très
facilement;…

si tu le dis :-)
parfait pour s'affranchir de serveurs DNS censurant tout et
n'importe quoi.

A condition que le FAI permette d'ouvrir les ports qui vont bien.
Joseph B
JPP, le 21 avril 2022 Í  08:14 dans
<news:t3qsp3$8nt$ écrivait :
On 13/04/22 20:25, Matt wrote:
[...]

Hum… Ça sent le déçu !
--
J.B.
SP: Notez que la mention "je viens pour le X" est éliminatoire.
Matt
On jeu. 21 avril 2022 (08:14),
JPP wrote:
A condition que le FAI permette d'ouvrir les ports qui vont bien.

Les joies du NAT-CGN ;)
--
Bishop^^: purée, j'ai rien foutu de ma journée encore
Bishop^^: continuons
JPP
On 21/04/22 13:50, Joseph B wrote:
A condition que le FAI permette d'ouvrir les ports qui vont bien.

Hum… Ça sent le déçu !

Ben oui, je ne peux pas accéder au RSS des sites "complotistes" comme RT
:-)
1 2 3