Explorer repertoire JPG

lSteph
Bonjour,

Les r=E9cents sujets m'ont gliss=E9 cette id=E9e:

http://cjoint.com/?ieszcNzPN0

;-)

--
lSteph

1 2 3
LSteph
..suite
je suis précisément par là au moment où je lis ton message.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/aa975050.aspx

...ça plante complet, je chercherais plus tard ailleurs..

en attendant je vais déjà regarder là où tu indiquais

En tout cas merci!

--
lSteph
Pour Express, en principe c'est celui là :

<http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid{0B0339-613A-46E6-AB4D-080D4D4A8C4E&displaylang=fr>

Jacques93
Faut reconnaitre que c'est un peu le souk, ça dépend de la version de VS
(2005, 2008, Express, Pro, Team, etc) et de la plate-forme (XP, Vista)

Sous Vista avec la version Pro, on se fait jeter, mais on peux passer
outre, et le SP1 à installer en priorité (et manuellement) est commun à
plusieurs plate-forme (XP, W2003, Vista). Et ensuite le SP1 Vista (avec
d'autres) passe par Windows Update :

<http://cjoint.com/?igwOz0zOkv>

On peut les télécharger, mais impossible à installer sans le SP1 multi
plate forme préalable.

Suis pas sur d'être clair, mais bon ça 'peut' marcher'

VS2008, j'attends :-D

Cordialement,

Jacques.
1 2 3