Les explusions ne sont exécutées que dans 3% (TROIS POUR CENT) des cas

dlink
http://www.dailymotion.com/video/x3twgp_les-expulsions-ne-sont-executees-qu_politics

Clavier
On 26 déc, 10:32, Laurent GARNIER
wrote:

Qu'est ce qui vous contraint a vous radicaliser ?

Radicaliser ses idées ...? parce que mon comportement actuel ne
connait aucun changement vu que je ne vois ces problèmes que de loin ,
comme la plupart d'entre nous d'ailleurs .
Les problèmes, qui ne sauraient tarder, seront pour notre
descendance !
Je vous accorde qu'un prochain vote pourrait exprimer chez moi une
certaine radicalisation si toutefois l'occasion d'élire des personnes
"radicales" se présentait enfin ....
Mara Jade Skywalker
sts99 a écrit:

Il y a un seul prix Nobel scientifique musulman ?

Mohammed Ali!

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacquie-devereaux.blogspot.com/
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html
Laurent GARNIER
wrote:

Qu'est ce qui vous contraint a vous radicaliser ?

Radicaliser ses idées ...?

C'est vous qui disiez :
"ere des ghéttos arrive avec la radicalisation
des comportements"

Rien ne vous contraint a vous radicaliser. C'est votre responsabilite
personnelle.

parce que mon comportement actuel ne
connait aucun changement vu que je ne vois ces problèmes que de loin ,
comme la plupart d'entre nous d'ailleurs .

Ce qui n'excuse rien...

Les problèmes, qui ne sauraient tarder, seront pour notre
descendance !

Comme je le disais : tout depend de nous. C'est notre responsabilite. on
fait des choix. bon ou mauvais, seul l'avenri nous le dira. Mais faut
les assumer.

Je vous accorde qu'un prochain vote pourrait exprimer chez moi une
certaine radicalisation si toutefois l'occasion d'élire des personnes
"radicale" se présentait enfin...

Bof : les radical d'aujoud'hui sont les mijores d'hiers.

--
Laurent GARNIER
Laurent GARNIER
sts99 wrote:

Pour se retrouver dans l' état de la Yougoslavie, non merci.

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarque, on est en France, pas en
Yougoslavie. On est pa sune mosaique de nation. On est une nation.

pour ceux qui veulent des chances sociales par millions,

> ils peuvent toujours aller sur place, au pays, pour y ètre
heureux au lieux de forcer la main des Français.

Vous croyez quoi ? Que c'est en se mettant des oeuilleres qu'on evites
les problemes ?

--
Laurent GARNIER
Laurent GARNIER
wrote:

Qu'est ce qui vous contraint a vous radicaliser ?

Radicaliser ses idées ...?

C'est vous qui le disiez :
"l'ere des ghéttos arrive avec la radicalisation des comportements."

RIen ne vous contraint a vous radicaliser. C'est votre responsabilite.
Votre choix.

parce que mon comportement actuel ne
connait aucun changement vu que je ne vois ces problèmes que de loin ,
comme la plupart d'entre nous d'ailleurs.

C'est pas vraiment une excuse je trouve.

Les problèmes, qui ne sauraient tarder, seront pour notre
descendance.

Elle a bon dos notre descendance. Soit on fait quelque chose et on prend
le risuqe de se tromper, soir on ne fait rien et on prend le risque de
se le voir reprocher. Faut arreter a la fin. On fait des choix : bon ou
mauvais, ils ont toujours des consequences !

Je vous accorde qu'un prochain vote pourrait exprimer chez moi une
certaine radicalisation si toutefois l'occasion d'élire des personnes
"radicales" se présentait enfin ....

Bof : les radicaux d'aujourd'hui sont les mous d'hiers et de demain.

--
Laurent GARNIER
Resagel
Laurent GARNIER a écrit :

On est pa sune mosaique de nation. On est une nation.

De moins en moins mais nous devenons une population composée d'ethnies
ayant de plus en plus de mal à cohabiter du fait des incompatibilités
culturelles et historiques.
Vous croyez quoi ? Que c'est en se mettant des oeuilleres qu'on evites
les problemes ?

Il semble que vous devriez appliquer à vous-même ce beau principe.
Sylvain
"Laurent GARNIER" a écrit dans
le message de news: fktoij$47c$
sts99 wrote:

Pour se retrouver dans l' état de la Yougoslavie, non merci.

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarque, on est en France, pas en
Yougoslavie. On est pa sune mosaique de nation. On est une nation.

Et comment la Yougoslavie en est arrivée là ?
nobody
sts99 wrote:

[...]

La mort de Tito mais plus anciennement la 1ere guerre mondiale et la
merde faite par les italiens, anglais et français en 1918

bref la yougoslavie est un etat artificiel constitué de plusieurs
groupes de dissidents de nations differentes voulant l'autonomie le seul
point commun entre tout les yougoslovaques étant leur desir de liberté
UBUjean-jacques viala
On Tue, 25 Dec 2007 19:54:34 +0100, "Sylvain"
wrote:

"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de news:

un peu de calcul.

3% des condamnés sont expulsés.

21000 sont expulsés.

Donc (régle de trois) (suivez?) 700.000 sont condamnés chaque année.

(verifiez 3% de 700000 le compte est bon).

Or toutes nos autorités qu'elles connaissent les tenants et les
zaboutissants, elles savent qu'il n'y a qu'entre 200 ou 300.000
clandestins en france.

Tu plaisante ou quoi ?

Il y a entre 2 et 3 millions de clandestins

ben non je prends les chiffres officiels.

--

UBU

Les footballeurs africains sont biologiquement supérieurs aux blancs.
Arsène Wenger
sts99
fku3g2$lou$

sts99 wrote:

Pour se retrouver dans l' état de la Yougoslavie, non merci.

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarque, on est en France, pas en
Yougoslavie. On est pa sune mosaique de nation.

C ' est vous qui le dites, on voit bien le contraire lors des rencontres de
foot et des gens qui se font de plus en plus saignés à vif dans la rue pour
pas grand chose.

On est une nation.

Faut plus parler d' intégration mais de désintégration.

Et comment la Yougoslavie en est arrivée là ?

En croyant qu' ils étaient chez eux, chez eux.

On dirait qu' on veut faire le mème coup aux Français ?

Salut.