Le
Yvan Galvez
Hello tutti,

Mon actu :

" FILETS DE LUMIERE"

Tout le mois de juin 2004 au Cup Of Tea
1, rue Caisserie à Marseille 2ème

Librairie-salon de thé.

Suivez le lien pour voir de quoi il retourne, pas mal d'exemples
visibles choisis dans les trois séries parmi un peu plus d'une trentaine
de photos exposées :

http://www.ygalvez.com/

Merci de votre éventuelle visite.

Deux autres expos sont prévues en automne et peut-être uen sur Lyon.

--
Yvan Galvez

Site: <URL:http://www.ygalvez.com>
Pierre Pallier
Le #1775263
Hello, Yvan Galvez a écrit dans
Mon actu :

" FILETS DE LUMIERE"

Tout le mois de juin 2004 au Cup Of Tea
1, rue Caisserie à Marseille 2ème

Librairie-salon de thé.

Félicitations !
Le thé, c'est pour mieux attirer le Danielou ?
Une délégation parisienne prend le TGV ?
--
Pierre.

Errol
Le #1771849
Salut,

De bien belles images dans tes filets.....
Si je passe par Marseille un de ces jours, je ne manquerai d'aller faire un tour
du côté de la rue Casserie voir les tirages.

Errol
http://errol83.free.fr
http://mongolia.free.fr
Yvan Galvez
Le #1771847

Salut,

De bien belles images dans tes filets.....
Si je passe par Marseille un de ces jours, je ne manquerai d'aller faire un tour
du côté de la rue Casserie voir les tirages.

Merci Errol, en plus tu connais bien le quartier je crois. :)))

--
Yvan Galvez

Site:
Yvan Galvez
Le #1771846

Librairie-salon de thé.

Félicitations !
Le thé, c'est pour mieux attirer le Danielou ?

Tu sais que lui, tant qu'il ne sera pas revenu du Brésil il ira pas
ailleurs. :))

Une délégation parisienne prend le TGV ?

Ce serait chouette :)

--
Yvan Galvez

Site:

Yvan Galvez
Le #1771845

Il y a vraiment de très belles images dans ces séries, en particulier dans
"filets de lumières". J'ai pas prévu de passer à Marseille prochainement et
je le regrette car j'aimerais bien voir ces images en vrai...
Bravo pour ces superbes photos.

Merci Pierre-Yves, Marseille devrait être une destination obligatoire.
:))

--
Yvan Galvez
Marsayatollais par dénonciation anonyme signée.
[...]

http://www.monoeil.net (MàJ : 13/03/2004)

Daniel ROCHA
Le #1771843
Félicitations !
Le thé, c'est pour mieux attirer le Danielou ?

Héhéhéhéhéhéhé... Tu dois confondre.
Je m'appelle Daniel. Et il y a aussi Daniella :)

Une délégation parisienne prend le TGV ?

Malheureusement cela n'est pas possible pour moi... :(

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel ROCHA
Le #1771842
Tu sais que lui, tant qu'il ne sera pas revenu du Brésil il ira pas
ailleurs. :))

BRASiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiL ! :)
Le café du Brésil, très bon... Le JuS d'Ô aussi... Bon...
Y'a pas que ça hein ! :))

Une délégation parisienne prend le TGV ?
Ce serait chouette :)

Oui... Même si ce n'est pas possible en ce moment... Un de ces 4,
je vais en faire un passage obligé.................;

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel ROCHA
Le #1771841
Merci Pierre-Yves, Marseille devrait être une destination obligatoire.
:))

Oui... Ca devrait c'est vrai...
Un de ces jours...

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Anthony Blanchard
Le #1771834
Yvan Galvez wrote:

Tu sais que lui, tant qu'il ne sera pas revenu du Brésil il ira pas
ailleurs. :))

je doute qu'il revienne en France une fois qu'il sera au Brésil :P

Brasiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

--
Anthony
e-mail valide indiqué sur mon site web