exporter son carnet d'adresse ?

11 réponses
pineridge
Bonjour,
Etant en partie installée sur XP avec OE, j'étais sur un autre PC avec W98
et Mozilla. J'ai environ 600 correspondants (association) et j'avais créé
une vingtaine de répertoires (selon les régions et correspondants).

Comment les transférer dans OE ? j'ai une clé par exemple.

PS bien me détailler si possible avec un vocabulaire simple (pas trop
technique SVP).

Merci de votre attention
Bien cordialement
ode

10 réponses

1 2
Aski
Hello pineridge,

Bonjour,
Etant en partie installée sur XP avec OE, j'étais sur un autre PC
avec W98 et Mozilla. J'ai environ 600 correspondants (association) et
j'avais créé une vingtaine de répertoires (selon les régions et
correspondants).
Comment les transférer dans OE ? j'ai une clé par exemple.

PS bien me détailler si possible avec un vocabulaire simple (pas trop
technique SVP).

Merci de votre attention
Bien cordialement
ode

Su tu as créé ton carner d'adresse avec OE, il est contenu dans un fichier
Identité.wab
où 'Identité' est ton nom d'identité.
Il suffit de copier ce fichier sous le même nom que le fichier que crée OE.

Si le premier carnet d'adresses n'a pas été créé par OE, je ne sais pas.

pineridge
"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello pineridge,

Bonjour,
Etant en partie installée sur XP avec OE, j'étais sur un autre PC
avec W98 et Mozilla. J'ai environ 600 correspondants (association) et
j'avais créé une vingtaine de répertoires (selon les régions et
correspondants).
Comment les transférer dans OE ? j'ai une clé par exemple.

PS bien me détailler si possible avec un vocabulaire simple (pas trop
technique SVP).

Merci de votre attention
Bien cordialement
ode

Su tu as créé ton carner d'adresse avec OE, il est contenu dans un fichier
Identité.wab
où 'Identité' est ton nom d'identité.
Il suffit de copier ce fichier sous le même nom que le fichier que crée
OE.

Si le premier carnet d'adresses n'a pas été créé par OE, je ne sais pas.

Bonjour et merci mais voilà justement tout est ds ta dernière phrase je l'ai

créé sous Mozilla.
Bonne journée
Ode

Aski
Hello pineridge,

Bonjour et merci mais voilà justement tout est ds ta dernière phrase
je l'ai créé sous Mozilla.
Bonne journée
Ode

Je ne pratique pas Mozilla, mais il doit être possible d'exporter sous un
format que tu peux ensuite importer dans OE (Autre carnet d'adresses).
--
Cordialement
Aski

Jacquouille la Fripouille
"pineridge" a écrit dans le message de
news:448d4983$0$872$

Bonjour et merci mais voilà justement tout est ds ta dernière phrase je
l'ai

créé sous Mozilla.
Bonne journée
Ode

Je ne connais pas Mozilla.

Mais il te faudrait voir si tu peux exporter ton carnet d'adresses Mozilla
en format texte (valeurs séparées par une virgule) "txt".
Si oui, ensuite tu l'importes dans OE (Importer/Autres carnets d'adresses).
--
Jacquouille la Fripouille

Aski
Hello Jacquouille la Fripouille,

"pineridge" a écrit dans le message de
news:448d4983$0$872$

Bonjour et merci mais voilà justement tout est ds ta dernière phrase
je l'ai créé sous Mozilla.
Bonne journée
Ode

Je ne connais pas Mozilla.

Mais il te faudrait voir si tu peux exporter ton carnet d'adresses
Mozilla en format texte (valeurs séparées par une virgule) "txt".
Si oui, ensuite tu l'importes dans OE (Importer/Autres carnets
d'adresses).

Qu'ai-je écrit à 13 h 37 ? ;-)

Jacquouille la Fripouille
"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hello Jacquouille la Fripouille,

"pineridge" a écrit dans le message de
news:448d4983$0$872$

Bonjour et merci mais voilà justement tout est ds ta dernière phrase
je l'ai créé sous Mozilla.
Bonne journée
Ode

Je ne connais pas Mozilla.

Mais il te faudrait voir si tu peux exporter ton carnet d'adresses
Mozilla en format texte (valeurs séparées par une virgule) "txt".
Si oui, ensuite tu l'importes dans OE (Importer/Autres carnets
d'adresses).

Qu'ai-je écrit à 13 h 37 ? ;-)

J'ai lu Aski,

Tu as ouvert la piste, puis j'ai donné le seul format qui peut être
compatible entre un logiciel non MS et MS... encore que pour transférer un
carnet d'adresses MS Outlook vers OE, il faut aussi passer par ce fichier
texte (valeurs séparées par des virgules)...
--
Jacquouille la Fripouille

Aski
Hello Jacquouille la Fripouille,

J'ai lu Aski,
Tu as ouvert la piste, puis j'ai donné le seul format qui peut être
compatible entre un logiciel non MS et MS... encore que pour
transférer un carnet d'adresses MS Outlook vers OE, il faut aussi
passer par ce fichier texte (valeurs séparées par des virgules)...

OK :-)

JièL
Bonjoir(c) pineridge

Bonjour et merci mais voilà justement tout est ds ta dernière phrase je l'ai
créé sous Mozilla.

Dans Mozilla, ouvrez le carnet d'adresse, menu Outils, Exporter, choisir
n'importe quoi, tout les formats proposés sont compatibles avec OE...

Le reste c'est dans OE que ça se passe

Bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

pineridge
"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) pineridge

Bonjour et merci mais voilà justement tout est ds ta dernière phrase je
l'ai créé sous Mozilla.

Dans Mozilla, ouvrez le carnet d'adresse, menu Outils, Exporter, choisir
n'importe quoi, tout les formats proposés sont compatibles avec OE...

Le reste c'est dans OE que ça se passe

Bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

Bonjour et merci de ta réponse.
J'essaierai demain mais je crois qu'une fois dans Mozilla, "exporter"
m'amène dans l'explorateur et là apparemment il faut que je cherche(et
trouve) "ou" est situé son carnet d'adresse pour pouvoir l'exporter.
Bonne journée et merci de ton attention.

PS : pour l'autre message, l'antivirus qui ajoute 127.0.01, c'est vrai que
j'ai galéré pour m'en débarrasser avant de m'apercevoir que ça ne
m'empêchait pas d'utiliser normalement ma messagerie. Quant au kit "W" il
n'y a pas que "SR" qui me l'a déconseillé sur les forums que j'ai fréquenté
(Win 98/oe6 et ie6).
Mais j'ai tant tatonné malgré vos conseils que j'ai plus ou moins bien
déchiffrés, compris... pour essayer de bien paramètrer ce PC, qu'au bout
d'un moment on se dit qu'on ne peut pas continuer à encombrer le forum. En
tous cas merci de l'aide apportée aux novices comme moi en particulier.

Jacquouille la Fripouille
"pineridge" a écrit dans le message de
news:448e720a$0$892$

Bonjour et merci de ta réponse.
J'essaierai demain mais je crois qu'une fois dans Mozilla, "exporter"
m'amène dans l'explorateur et là apparemment il faut que je cherche(et
trouve) "ou" est situé son carnet d'adresse pour pouvoir l'exporter.

An ben oui ! Ça, il faut savoir où est le carnet d'adresses pour l'exporter
!
lol
--
Jacquouille la Fripouille

1 2