--> exposé sur " Linux "

33 réponses
seby
Salut
j ai un exposé à faire et j ai choisi " Linux "
Auriez vous une idée génial d'un plan possible ??
merci

10 réponses

1 2 3 4
Patrice Karatchentzeff
"marcus" writes:

[...]

Bien qu'utilisant Windows sur tous les postes clients, j'adore aussi linux
et j'aime la ligne de commande ...
Expliques moi donc en quoi tout ca est incompatible, et pourquoi qqn
utilisant OE serait forcement un neuneu ?

Parce qu'OE est mondialement reconnu comme une bouze sans nom codé
avec les pieds et que l'utiliser quand on est comme toi un as de la
ligne de commande peut laisser croire que tu ne sais pas installer un
autre logiciel de lecture de niouzes ? (n'importe quel autre logiciel
de niouze est supérieur à OE...).

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

moinsdespam
Dans ,
M-x gnus-summary-toggle-header

Et dire qu'une seule touche (t) suffit pour slrn.

--
Frédéric
Bleu,e adj. et n. m. Qui est d'une couleur voisine du rouge, mais pas très : un
ciel bleu, des yeux bleus, les flots bleus [..]. Fig. Bouch. : un steak bleu ;
s'emploie pour désigner un steak rouge. (Pierre Desproges : D.S.U.É (et des BN))

Jerome Lambert
Le Fri, 23 Apr 2004 20:29:03 +0000, Frederic Dupas a écrit :

Dans ,
M-x gnus-summary-toggle-header

Et dire qu'une seule touche (t) suffit pour slrn.

et h pour Pan... ;-)

--
Jerome.

Miod Vallat
Et dire qu'une seule touche (t) suffit pour slrn.

et h pour Pan... ;-)

Coin ?

Denis BRAUSSEN
"FD" == Frederic Dupas writes:

FD> Dans ,
M-x gnus-summary-toggle-header

FD> Et dire qu'une seule touche (t) suffit pour slrn.

Certes, mais c'est parce que je ne me rapelle plus le raccourcis
clavier Alt-Ctrl-Shift-Manivelle-levier_gauche... (quoique avec le
mécanisme de complétion (M-x gnus-su<TAB>etc...) ça va vite... :))

Ceci dit avec pine si on a activé (setup/config) l'option:
[X] enable-full-header-cmd
un simple "h" suffit aussi ;-)

Mais bon, pine (4.20) c'est pas vraiment le top pour les news (pas de
gestion des threads!).

--
Pour pratiquer le Zen à Metz (Moselle): <http://zendo-metz.gyptis.org>

AmicaLinuXement /(_M_) GPG/PGP DH/DSS ID: 0xB0212BAC /(_M_)
Denis /~V~/ -lord.keyserver.net- GNU/Linux /~V~/

nicolas vigier
In article <c6adug$blk$, marcus wrote:

et en quoi sa question n'est pas crédible ?
le fait d'utiliser Outlook Express n'est pas crédible ?
Tu vois j'utilise OE, je suis sous Windows 2000 server ... et j'ai un PC
sous linux (fedora) qui sert de passerelle internet, DHCP, DNS, serveur de
fichiers, firewall (iptables).
Bien qu'utilisant Windows sur tous les postes clients, j'adore aussi linux
et j'aime la ligne de commande ...
Expliques moi donc en quoi tout ca est incompatible, et pourquoi qqn
utilisant OE serait forcement un neuneu ?

Par ce que pour continuer à utiliser OE quand tu as le choix d'installer
autre chose, il faut être un neuneu, un inconscient, un incompetant,
une personne qui n'y connait rien en informatique ou travailler en tant
que testeur ou developpeur chez un éditeur d'antivirus.

Welcome to Microsoft Linux 1.0. Enter your login and password,
or press "Enter" to log as root.
login:

ohlala ... bon ben tu as mon IP ... elle ne changera qu'a 1h05 demain matin.
Stp, viens te loguer chez moi en admin en tapant "enter" que je rigole :-)

Tu as installé Microsoft Linux 1.0 ?

Miod Vallat
Par ce que pour continuer à utiliser OE quand tu as le choix d'installer
autre chose, il faut être un neuneu, un inconscient, un incompetant,
une personne qui n'y connait rien en informatique ou travailler en tant
que testeur ou developpeur chez un éditeur d'antivirus.

Dans quelle catégorie ranges-tu Manuel Leclerc ?

Manuel Leclerc

Par ce que pour continuer à utiliser OE quand tu as
le choix d'installer autre chose, il faut être un
neuneu, un inconscient, un incompetant, une personne
qui n'y connait rien en informatique ou travailler en
tant que testeur ou developpeur chez un éditeur d'antivirus.

N'exagérons pas.

nicolas vigier
In article <c6elem$898$, Manuel Leclerc wrote:

Par ce que pour continuer à utiliser OE quand tu as
le choix d'installer autre chose, il faut être un
neuneu, un inconscient, un incompetant, une personne
qui n'y connait rien en informatique ou travailler en
tant que testeur ou developpeur chez un éditeur d'antivirus.

N'exagérons pas.

Bon, c'est vrai, certains réussissent quand meme à poster correctement
avec :)

nicolas vigier
In article <408ad8bb$0$22851$, Miod Vallat wrote:
Par ce que pour continuer à utiliser OE quand tu as le choix d'installer
autre chose, il faut être un neuneu, un inconscient, un incompetant,
une personne qui n'y connait rien en informatique ou travailler en tant
que testeur ou developpeur chez un éditeur d'antivirus.

Dans quelle catégorie ranges-tu Manuel Leclerc ?

Je ne sais pas, c'est peu être l'exception qui confirme la règle.

1 2 3 4