--> exposé sur " Linux "

seby
Salut
j ai un exposé à faire et j ai choisi " Linux "
Auriez vous une idée génial d'un plan possible ??
merci

1 2 3 4
nicolas vigier
In article <c6adug$blk$, marcus wrote:

Welcome to Microsoft Linux 1.0. Enter your login and password,
or press "Enter" to log as root.
login:

ohlala ... bon ben tu as mon IP ... elle ne changera qu'a 1h05 demain matin.
Stp, viens te loguer chez moi en admin en tapant "enter" que je rigole :-)

Je viens de tester sur ftp.microsoft.com, et ca donne ca :

~ $ telnet ftp.microsoft.com
Welcome to Microsoft Linux 1.0. Enter your login and password,
or press "Enter" to log as root.
login:

You have mail.
~ # w
USER TTY FROM LOGIN@ IDLE WHAT
billg p0 gate.microsoft.com 7:02PM 23m vi TODO.world_domination
steveb p1 stevepc.microsoft.com 6:48PM 0 more SCO_plan.txt
root p2 319.478.40.134 7:23PM 0 w
~ # ls -p
files ftp_directory Mail private/ win98.iso win98.iso~
~ # ls private
backdoors_acces-utils win2k_src win2k_src.SP2 win98 winXP_src
backdoors_nsa win2k_src.SP1 win95 win_ME.beta winXP_backdoor-patch
~ # alias ll='ls -l'
The system needs to reboot for the changes to take effect.
Please wa^c^c^c
~ # emacs
OUT OF MEMORY: The system is going to reboot NOW !
Connection closed by foreign host.
~ $

Hubert Figuiere

Par ce que pour continuer à utiliser OE quand tu as le choix d'installer
autre chose, il faut être un neuneu, un inconscient, un incompetant,
une personne qui n'y connait rien en informatique ou travailler en tant
que testeur ou developpeur chez un éditeur d'antivirus.

Dans quelle catégorie ranges-tu Manuel Leclerc ?

On a oublié de parler des trolls.

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

Kevin
Le Sat, 24 Apr 2004 22:22:22 +0000 (UTC), nicolas vigier a ecrit:
| root p2 319.478.40.134 7:23PM 0 w
On se croirait dans le film traque sur internet.
Ca fait peur.

--
Kevin
1 2 3 4