ext4

ptilou
Bonjour,

Qui le consider stable ?
Qui l'utilise en prod ?

Ptilou

1 2 3
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 30 Jun 2008 18:42:37 +0300, Mihamina Rakotomandimby wrote:

3/ Utiliser Ext4 qui s'appuie en partie sur Ext3, je te laisse tirer
la conclusion.

Dans certains cas, la version suivante est censée combler les faiblesses
de la précédente. Pourquoi ça ne serait pas le cas pour ext4?

oui mais il peut en ajouter de nouveau.
JKB
Le 30-06-2008, à propos de
Re: ext4,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 30 juin, 16:50, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

> Knoppix a toujours eu des partie importante en testing, est je l'ai
> utilisé en prod ...

    Je ne sais pas quoi dire, là. Peut-être "ouf, je suis rassuré",
    ou alors "toujours égal à lui-même". Mais dans tous les cas,
    il est évident que tu as PERDU: pipoBrush n'est pas fourni
    avec Knoppix.

Apt-get -install pipoBrush

Écrite comme ça, l'instruction buggue avant son exécution, mais
c'est toi qui vois.

Sa beug plus rien la machine est figé, c'est une version en dev d'un
arbre testing inconnu ...

consommons tous les jours.
ptilou
On 2 juil, 09:51, JKB wrote:
> [...]

> Apt-get -install pipoBrush

        Écrite comme ça, l'instruction buggue avant son exé cution, mais

Un des inconvenient de Linux la sensibilité à la casse ...
Professeur M
ptilou a écrit :

Un des inconvenient de Linux la sensibilité à la casse ...

et aux idiots surtout.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Jean Bon (de Parme)
On Wed, 2 Jul 2008 01:05:52 -0700 (PDT), ptilou wrote:

On 2 juil, 09:51, JKB wrote:
> [...]

        c'est toi qui vois.

Un des inconvenient de Linux la sensibilité à la casse ...

C'est a toi qu'il manque une case.
"-install" ne marche pas non plus.
ptilou
On 2 juil, 10:13, Professeur Méphisto
wrote:
ptilou a écrit :

> Un des inconvenient de Linux la sensibilité à la casse ...

et aux idiots surtout.

Non tu l'utilise ...
JKB
Le 02-07-2008, à propos de
On 2 juil, 09:51, JKB wrote:
> [...]

        c'est toi qui vois.

Un des inconvenient de Linux la sensibilité à la casse ...

Il n'y a pas que ça.

consommons tous les jours.
ptilou
On 2 juil, 12:20, JKB wrote:
Le 02-07-2008, à propos de
Re: ext4,
 ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Un des inconvenient de Linux la sensibilité à la casse ...

        Il n'y a pas que ça.

Nouvelle protection sur un executable prprio DB via wine, marche
pas ...
Pouvez vous agrandir la liste ?

Ptilou
Patrice Karatchentzeff
JKB a écrit :

[...]

1/ Utiliser Linux : tu acceptes le logiciel tel quel, donc
avec tous ses problèmes potentiels, donc utiliser Linux en
production, c'est une aberration.

d'un autre côté, pour les autres, c'est la même chose :)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
ptilou
On 2 juil, 14:53, Patrice Karatchentzeff
wrote:
JKB a écrit :

[...]

>    1/ Utiliser Linux : tu acceptes le logiciel tel quel, donc
>    avec tous ses problèmes potentiels, donc utiliser Linux en
>    production, c'est une aberration.

d'un autre côté, pour les autres, c'est la même chose :)

Non, ni pour Linux, ni pour les autres c'est une affabulation ...
1 2 3