ext4

26 réponses
ptilou
Bonjour,

Qui le consider stable ?
Qui l'utilise en prod ?

Ptilou

6 réponses

1 2 3
Hugolino
Le Wed, 2 Jul 2008 02:47:48 -0700 (PDT), ptilou a écrit:
On 2 juil, 10:13, Professeur Méphisto
wrote:
> ptilou a écrit :
>
> > Un des inconvenient de Linux la sensibilité à la casse ...
>
> et aux idiots surtout.

Non tu l'utilise ...

Justement, il y arrive, lui !! Ce qui n'est pas ton cas, d'où la
conclusion de la sensibilité de linux à l'imbécilité du luser.

--
> Il te suffit de prendre des câbles certifiés 1F (pour un félin) ou
> NF (pour N félins).
Les chats, c'est vraiment des branleurs.

Ils pensent qu'à jouer au babyfoot et à fumer des pétards.
ptilou
On 3 juil, 10:30, Hugolino wrote:
Le Wed, 2 Jul 2008 02:47:48 -0700 (PDT), ptilou a écrit:

>  On 2 juil, 10:13, Professeur Méphisto .fr>
>  wrote:
> > ptilou a écrit :

> > > Un des inconvenient de Linux la sensibilité à la casse ...

> > et aux idiots surtout.

>  Non tu l'utilise ...

Justement, il y arrive, lui !! Ce qui n'est pas ton cas, d'où la
conclusion de la sensibilité de linux à l'imbécilité du luser.

Le choix du pseudo ne reflete t'il pas déjà le peut esprit du
l'ascar !
Pour le reste, le choix du File systeme, mieux vaut ntfs, au niveau
stabilité, performance ...

Ptilou
Doug713705
Le jeudi 3 juillet 2008 13:53, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Le choix du pseudo ne reflete t'il pas déjà le peut esprit du
l'ascar !

L'orthographe est plus parlante.

Pour le reste, le choix du File systeme, mieux vaut ntfs, au niveau
stabilité, performance ...

"C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité"©

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Jean-Pierre
Jean Bon (de Parme) wrote:

Dans certains cas, la version suivante est censée combler les faiblesses
de la précédente. Pourquoi ça ne serait pas le cas pour ext4?

oui mais il peut en ajouter de nouveau.

ce n'est pas ce qu'aurait fait "l'époustouflant" vista?...qui est une
démonstration fabuleuse de cette opinion!

Mais plus généralement c'est le cas de l'informatique, non?
Surtout avec l'obésité des programmes actuels pour faire la même chose qu'il
y a 10 ans avec des maigrichons!...
Mais bon, comme toujours, c'est le client qui est demandeur donc responsable
de la situation : il aime bien toujours avoir plein de petits artifices qui
scintillent dans tous les sens (pour frimer, le plus important, devant la
famille et les amis) même si au bout de 10 utilisations il n'y prêtent plus
du tout attention; donc il lui en faut de nouveau et c'est reparti pour un
tour de codes supplémentaire!...

--

Ah l'informatique! Ou pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué!...

Jean-Pierre.
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 05 Jul 2008 19:36:56 +0200, Jean-Pierre
wrote:

Jean Bon (de Parme) wrote:

Dans certains cas, la version suivante est censée combler les faiblesses
de la précédente. Pourquoi ça ne serait pas le cas pour ext4?

oui mais il peut en ajouter de nouveau.

ce n'est pas ce qu'aurait fait "l'époustouflant" vista?...qui est une
démonstration fabuleuse de cette opinion!

Mais plus généralement c'est le cas de l'informatique, non?
Surtout avec l'obésité des programmes actuels pour faire la même chose qu'il
y a 10 ans avec des maigrichons!...
Mais bon, comme toujours, c'est le client qui est demandeur donc responsable
de la situation : il aime bien toujours avoir plein de petits artifices qui
scintillent dans tous les sens (pour frimer, le plus important, devant la
famille et les amis) même si au bout de 10 utilisations il n'y prêtent plus
du tout attention; donc il lui en faut de nouveau et c'est reparti pour un
tour de codes supplémentaire!...

C'est vrai qu'un ecran monochrome pour faire de la troidé c'est le
pieds...
ptilou
On 3 juil, 19:41, Doug713705 wrote:
Le jeudi 3 juillet 2008 13:53, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

> Le choix du pseudo ne reflete t'il pas déjà le peut esprit du
> l'ascar !

L'orthographe est plus parlante.

> Pour le reste, le choix du File systeme, mieux vaut ntfs, au niveau
> stabilité, performance ...

"C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité"©

Un test serait disponible ...
Biensur réaliser par tier qui serait impartial !

Ptilou
1 2 3