Extâââââseun...

MELMOTH
Chers ennemis et amis mélosiciens...

Sachez qu'il M'aura fallu atteindre l'âge respectable de 64 balais pour
rentrer _enfin_ dans le monde de la /vraie/ et /grande/ *haute
fidélité* !...

Je n'aurai jamais assez de mots pour décrire cette fabuleuse
écoute...Je ne dirai donc rien...On rentre là tout simplement dans un
autre univers...Et qui n'a jamais entendu ça ne saura jamais ce qu'est
cet univers de la "grande" hifi !...

Les Klipschorn sont bien calées dans leur coin, magnifiques de
finition, de chaque côté de la cheminée...Le caisson étant lui _dans_
cette même cheminée (faudra juste que Je fasse gaffe quand, lors des
longues froidures de l'hiver breton, je devrai faire une bonne
flambée)...Et n'est pas de trop...Oh non !...
Et Je reste persuadé que ce type d'enceintes à très haute effficacité
(ici 106 dB !) a malgré tout besoin d'amplis puissants, et surtout, qui
dépotent du courant...Ce que font farpaitement Mes deux Flying Mole de
200 watts...
J'ai écouté les deux autres paires de cette mythique enceinte à Quimper
et près de Brest...Sur du tube, de puissance #70 watts...
Et bien, si tout était farpait sur l'instrumental ou les petites
formations (jazz, classique ou rock), tout s'écroulait littéralement
sur une synmphonie de Mahler ou les Gurre Lieder de Schoenberg !...

Bon...Je vous quitte, là...J'ai du boulot...13 000 CDs et 3000 vinyles
à redécouvrir !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mercredi 20/05/2009,
dans le message <4a139a75$0$31639$, les doux
mélismes suivants :

moi je viens de recevoir ma platine vinyle USB lenco (48.5 euros)

J'ai eu une Lenco 85 pendant des années, aux tout débuts de Ma longue
vie d'Idiophile !...Fameuse platine !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw
"MELMOTH" a écrit

moi je viens de recevoir ma platine vinyle USB lenco (48.5 euros)

J'ai eu une Lenco 85 pendant des années, aux tout débuts de Ma longue vie
d'Idiophile !...Fameuse platine !...

je n'ai eu que 3 platine en 45 ans

1 thorens td156 (je crois)

1 platine maison simplissime : bloc de marbre taillé et percé par le
fournisseur des morts du coin
4 pieds amortisseur de je ne sais quelle marque
un bras "linn basic", une dl103 avec un transfo denon au320

et finalement une td125 bras sme 3009
que je vais mettre en vente sur ebay prix de départ 1 roro
sans prix de réserve.

à moins que quelqu'un me fasse une offre plaisante avent

vala

la lenco que j'ai achetée c'est un jouet pour mettre qq derniers disques en
mp3

jpw
Eric Masson
"jpw" writes:

'Lut,

et finalement une td125 bras sme 3009
que je vais mettre en vente sur ebay prix de départ 1 roro
sans prix de réserve.

2 ¤urobrouzoufs ? :)

--
Newsgroups: fr.comp.mail
je suis à la recherche d'un shema électronique d'un émetteur G.P.S
JPR
Eric Masson a écrit :
"jpw" writes:

'Lut,

et finalement une td125 bras sme 3009
que je vais mettre en vente sur ebay prix de départ 1 roro
sans prix de réserve.

2 ¤urobrouzoufs ? :)

5 euros pour moi
Jean Nantouillet
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le
mercredi 20/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<4a139902$0$12644$, les doux mélismes suivants :

De la part d'un autre qui n'a rien a envier à personne en matière
d'imposture et de mythomanie c'est amusant ! Petit rigolo.

Je ne comprends même pas que tu répondes à ce *malade* !...

Moi non plus d'ailleurs...

JN
Dominique Bourdeau

[...]

Juste parce que la phrase terminait pas une insulte s'adressant à tout le
monde , et que j'avais quelques secondes perdre...Par ailleurs ne sachant
pas si l'on a affaire à un névropathe ou un psychopathe, il vaut mieux ne
pas le laisser mijoter seul dans ses fantames, il pourait nous faire une
bêtise et on s'ennuirait bientôt sans lui...(je devrais dire sans eux, car
il est évidemment multiple le bougre !)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le
mercredi 20/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<4a13ed53$0$17072$, les doux mélismes suivants
:

[...]

C'est probablement un psychopathe, interné en hopital psy, et à qui,
lors de brèves peériodes de rémission, on laisse un bref accès à
l'Usenet...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
JPR
Jean Nantouillet a écrit :

Quand comprendrez-vous que ce melmoth est un imposteur mythomane de
première, bande de gros naïfs épaissement crédules?
JN

T'as raison Nounouille patrice et un nain posteur

JPR
Emmanuel
> à moins que quelqu'un me fasse une offre plaisante avent

Mon MP ne passe pas sur ton email.
: host mail.jpw.fr[87.98.130.223] said: 511 sorry, no
mailbox
here by that name (#5.1.1 - chkuser) (in reply to RCPT TO command)

--
Emmanuel
jpw
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:

à moins que quelqu'un me fasse une offre plaisante avent

Mon MP ne passe pas sur ton email.

excuse moi

jpw at jpw point fr

jpw