Extâââââseun...

MELMOTH
Chers ennemis et amis mélosiciens...

Sachez qu'il M'aura fallu atteindre l'âge respectable de 64 balais pour
rentrer _enfin_ dans le monde de la /vraie/ et /grande/ *haute
fidélité* !...

Je n'aurai jamais assez de mots pour décrire cette fabuleuse
écoute...Je ne dirai donc rien...On rentre là tout simplement dans un
autre univers...Et qui n'a jamais entendu ça ne saura jamais ce qu'est
cet univers de la "grande" hifi !...

Les Klipschorn sont bien calées dans leur coin, magnifiques de
finition, de chaque côté de la cheminée...Le caisson étant lui _dans_
cette même cheminée (faudra juste que Je fasse gaffe quand, lors des
longues froidures de l'hiver breton, je devrai faire une bonne
flambée)...Et n'est pas de trop...Oh non !...
Et Je reste persuadé que ce type d'enceintes à très haute effficacité
(ici 106 dB !) a malgré tout besoin d'amplis puissants, et surtout, qui
dépotent du courant...Ce que font farpaitement Mes deux Flying Mole de
200 watts...
J'ai écouté les deux autres paires de cette mythique enceinte à Quimper
et près de Brest...Sur du tube, de puissance #70 watts...
Et bien, si tout était farpait sur l'instrumental ou les petites
formations (jazz, classique ou rock), tout s'écroulait littéralement
sur une synmphonie de Mahler ou les Gurre Lieder de Schoenberg !...

Bon...Je vous quitte, là...J'ai du boulot...13 000 CDs et 3000 vinyles
à redécouvrir !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
Dr Brigitte Crest
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le
mercredi 20/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<4a13ed53$0$17072$, les doux mélismes suivants :

névropathe ou un psychopathe, il vaut mieux ne pas le laisser mijoter
seul dans ses fantames, il pourait nous faire une bêtise et on
s'ennuirait bientôt sans lui...(je devrais dire sans eux, car il est
évidemment multiple le bougre !)

C'est probablement un psychopathe, interné en hopital psy, et à qui,
lors de brèves peériodes de rémission, on laisse un bref accès à
l'Usenet...

Oui c'est l'un de mes patients: l'accès à internet fait partie de la
cure pour lui, et je dois le dire, avec un certain succès; quant à
l'autre, je le laisse avoir accès aux catalogues Tannoy et Klipsch et
cela ne marche pas trop mal non plus (mais moins bien qu'avec le
premier, toutefois).

Dr brigitte crest, psychiatre
1 2 3