Extension .webstract ?

11 réponses
medard
Bonjour !

je récupère des vieux fichiers à moi ;-)

l'extension est .webstract : je ne sais pas quelle App avait créé ces
fichiers -- sans doute un navigateur, que je n'ai plus !

une recherche Glouglou ne me donne pas grand chose...

Une idée ?

--
Envoyé depuis mon terrier

1 réponse

1 2
benoit
Le Moustique wrote:
Le 03/07/2019 à 20:54, Médard a écrit :
bon maintenant iTunes va disparaitre, et c'est pas une grosse perte
;-)))

Question de goût, moi j'aime bien iTunes... une fois configuré à ma
sauce. ;-)

Moi aussi, une fois que j'ai trouvé comment simplifier ce bordel qui n'a
rien à voir avec ma music : des films, des séries, des podcasts, des
radios, des téléphones et des boutiques de tout sauf du bon vin.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
1 2