Extérieur nuit

30 réponses
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBumCY6grAH_20170214-191442.jpg

10 réponses

1 2 3
Dominique
Le 22/02/2017 à 12:29, Olivier B. a écrit :
faut pas prendre les newsmaster pour des canard sauvages non plus ;-)

Peut-être pas mais je n'ai jamais été pisté pour avoir cancellé des
posts. Pas vu, pas pris ?
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Santa Claup
Marie-L a écrit :
Bonjour, Santa Claup! Je réponds à votre message
<o8ihgq$utj$ :
C'est le point sur lequel la plupart des gens qui en discutent depuis des
années sur le net ont des difficultés, en effet.
C'est là qu'il faudrait une méthode, un tuto, texte, déroulé, diaporama,
une vidéo YouTube, peu importe, un outil clair et simple pour que TOUT LE
MONDE puisse annuler qui il veut.

On ne peut rien effacer complètement d'internet. Toute production a été
téléchargée en local sur un certain nombre de machines, et aussi sur des
serveurs pas toujours très connus, et les messages annulés sur un forum
reçoivent bien souvent des réponses avec citation, ils sont parfois archivés
sur certaines machines ou serveurs. Tu fais le Don Quichotte.

Ce n'est pas le but recherché, Duboudin, tu peux retourner jouer dans
ta bauge et laisser les grandes personnes entre elles.
Santa Claup
Marie-L a écrit :
Tu fais le Don Quichotte.

"Faire le Don Quichotte" - Signification :
Celui qui frôle le risible dans les vains combats (les moulins à vent).

Et Marie-Lucette du Boudin fait la Sancho Panza.
"Faire la Sancha Panza" - Explication :
"Sancha Panza est une paysanne. Rude, élémentaire, de basse extraction,
imprudente, vulgaire, goinfre, marmotte, mais fidèle à son seigneur.(
lol lol lol )
Elle est présentée, comme on dit, de peu de plomb dans la cervelle
Sancha Panza a le don d'énerver Don Quichotte, par sa façon de débiter
à tout va des proverbes, souvent plusieurs dans la même phrase, qui ne
sont pas toujours à propos."
Santa Claup
Marie-L a écrit :
Bonjour, Webinter! Je réponds à votre message
<o8jjrh$p2d$ :
Bonjour Marie-L,
je passe par la, pour te souhaité "avec retard"
un Joyeux Anniversaire.

C'est gentil, merci beaucoup! :-)

T'as gardé les bougies, j'espère...
Santa Claup
Dominique a écrit :
le second est plus délicat.
selon les serveurs il faut que le pseudo, le mail, l'identification de
connexion (s'il y en a une) et/ou l'IP correspondent.

Je parlais d'effacer le message de quelqu'un d'autre. Avec telnet et les
serveurs Orange, j'y arrivais aisément. Avec aioe.org, ce n'est plus
possible. Je m'y suis essayé en vain sur un forum de test.

aioe n'accepte pas les annulations, ni les siennes propres ni celles
des autres ni même les supersedes.
Toutefois, si ta méthode avec Orange fonctionne toujours alors que
Orange ne fournit plus d'accès usenet, il serait intéressant de
vérifier si tout le monde peut l'utiliser.
Sinon, elle peut éventuellement être adaptée à Free, SFR, etc.
Santa Claup
Olivier B. a écrit :
On Wed, 22 Feb 2017 08:48:58 +0100, Dominique
wrote:
Le 22/02/2017 à 07:05, Olivier B. a écrit :
On Wed, 22 Feb 2017 03:17:36 +0100, Dominique
wrote:
Je rejoins Santa Claup, cette consignation ne présente aucun usage pour
nous.

ça permet quand même pour un client de savoir si un message a été
cancelé, je trouve ça utile moi...

Comment obtiens-tu cette information ?

ben justement, en analysant control.cancel, tu peux vérifier ce qui a
été annulé, après tu en fais ce que tu veux
(affichage/alerte/abuse/...).

Il n'y a pas plus de détails sur fr.usenet.abus.nocem ?
A ce propos... il n'est pas possible d'annuler une annulation, par
hasard ??? B-)
Santa Claup
Dominique a écrit :
Le 22/02/2017 à 12:29, Olivier B. a écrit :
faut pas prendre les newsmaster pour des canard sauvages non plus ;-)

Peut-être pas mais je n'ai jamais été pisté pour avoir cancellé des posts.
Pas vu, pas pris ?

Et même si tu es pris, il se passerait quoi ? lol
Panpan cucu ?
Il n'y a pas de lois, ici.
Dominique
Le 22/02/2017 à 14:04, Santa Claup a écrit :
Et même si tu es pris, il se passerait quoi ? lol

Je ne sais pas. Rien peut-être... En même temps, je ne me suis pas posé
la question...
Tiens, je vais réessayer de supprimer un message sur un forum de test.
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 22/02/2017 à 13:52, Santa Claup a écrit :
Toutefois, si ta méthode avec Orange fonctionne toujours alors que
Orange ne fournit plus d'accès usenet, il serait intéressant de vérifier
si tout le monde peut l'utiliser.
Sinon, elle peut éventuellement être adaptée à Free, SFR, etc.

Envoie moi ta BAL réelle à mon adresse da ma signature. Je
photographierai les pages du Haking de septembre 2004.
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Olivier B.
On Wed, 22 Feb 2017 12:38:15 +0100, Dominique
wrote:
Le 22/02/2017 à 12:29, Olivier B. a écrit :
faut pas prendre les newsmaster pour des canard sauvages non plus ;-)

Peut-être pas mais je n'ai jamais été pisté pour avoir cancellé des
posts. Pas vu, pas pris ?

il doit y avoir un peu de ça
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
1 2 3