Extraction d'image de fifichier .pdf

Sabrem JORAM
Bonjour,

Comment fait-on pour copier (extraire) une image d'un fichier .pdf...
je possède AR7 version free... je voudrais par exemple pouvoir extraire
une copie d'écran de BIOS figurant dans un manuel de carte mère par
exemple...

Toutes propositions bienvenues... mais cela est-il tout simplement
possible ?

Merci.

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
[...]

Simple, moi j'utilise Photoshop car les documents PDF sont considérés comme
une photo d'un document c'est pour cela que l'on ne sait pas les modifier
dans un éditeur de texte.
Donc tu fais "Ouvrir avec" et tu sélectionnes un éditeur d'images (Photoshop
c'est sûr,) et tu recadres ta photo. Attention "MSPaint" et "Microsoft photo
Editor" ne reconnaissent pas le format.

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < Dominique Van De Voorde >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel:

[...]

ou tout simplement une copie d'écran que tu colle dans n'importe quelle
logiciel graphique, ou traitement de texte, il suffit après de la recouper
au dimension désirées.

--
Cordiales Salutations
JMM
ldrZl-dr.com (Z comme @)
(Ma Sélection des Meilleures Sites)-- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

WikiPierre
Bonjour,
A ce niveau ce n'est pas possible.

Les fichier *.pdf ont comme avantage de protéger le contenu et de garder en
forme le texte les polices etc... sur tout les ordinateurs.

** Méthode n°1 **
1) Ouvre le Document
2) Fait une capture d'écran
3) Récupère l'image dans le presse papier et extrait l'image.

Je ne voit que cette solution qui pourrait être utile.
Je vais chercher un peu. Je te donne les résultats plus tard
--
---
Pierre

[...]

:-)

WikiPierre
Bonjour,
Je n'ai rien trouver dans mes recherches.

Apparemment la seule solution est celle que je t'ai donner toute a l'heur.

@++
--
---
[...]

Sabrem JORAM
WikiPierre a présenté l'énoncé suivant :

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

[...]

Merci à tous,

La solution que j'adopte est celle proposée par Jean-Marc et Pierre...
c'est tellement simple que j'ai honte de n'y avoir pas pensé... aaah,
neurone en bout de course...

Remerciements et amicalement à tous, Pascal.

[...]

Jacquouille la Fripouille
> [...]
| exemple...
|
| Toutes propositions bienvenues... mais cela est-il tout simplement

Si tu as au moins SP1 tu dois avoir l'imprimante virtuelle "Microsoft Office
Document Image Writer"
Tu imprimes ta page .pdf dans cette imprimante et tu obtiens une image au
format .mdi qui se consulte avec l'Apreçu d'images et de télécopies de
Windows. Tu la réengistres alors au format tif.
Avec une autre visionneuse comme XnView, tu la convertis en jpg, et à partir
de là tu peux la rogner pour ne garder que le schéma ou la photo qui
t'intéresse.

--
Jacquouille
Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news:

| "Sabrem JORAM" a écrit dans le message
| de news:
| |
| |
| |
| |
| |
> [...]
| Tu imprimes ta page .pdf dans cette imprimante et tu obtiens une image au
| format .mdi qui se consulte avec l'Apreçu d'images et de télécopies de

Excuse, c'est avec MS Office Document Imaging que s'ouvre une image mdi.

> [...]
partir
| de là tu peux la rogner pour ne garder que le schéma ou la photo qui

FRIMOUSE
Salut Jacquouille

"... Si tu as au moins SP1 tu dois avoir l'imprimante virtuelle "Microsoft
Office
Document Image Writer" ..."

Pourrais-tu me dire comment faire pour avoir cette "imprimante" ?

J'ai "Win XP Pro SP2", j'ai beau chercher .... je ne la trouve pas ?

Cordialement et A+

FRIMOUSE
Jacquouille la Fripouille
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de
> [...]
|
| Pourrais-tu me dire comment faire pour avoir cette "imprimante" ?
|
| J'ai "Win XP Pro SP2", j'ai beau chercher .... je ne la trouve pas ?

Il faut que tu aies Office 2003.
Vois là :
http://www.01net.com/editorial/270403/office-2003-exporter-un-document-sous-forme-d-image/

--
Jacquouille
FRIMOUSE
Salut Jacquouille,

" ... Il faut que tu aies Office 2003. ..."

Je comprends mieux .... Merci.

Cordialement

A+

FRIMOUSE