Extrème leteur

Jean-Jacques
Bonjour =E0 tous,
A la suite d'installation et de d=E9sinstallation d'un=20
logiciel (original mais apparamment ne fonctionnant pas=20
sur XP), la vitesse d'affichage, le d=E9roulement des=20
fenetres, la jouabilit=E9 de n'importe quels jeux, sont=20
devenus impossibles par l'extreme lenteur de l'affichage=20
entr'autre. Comme si le micropossesseur =E9tait=20
continuellement occup=E9 =E0 autre chose.
J'ai restaur=E9 XP =E0 une date inf=E9reiure, mais rien n'y fait
Que dois-je faire ?.
Merci =E0 vous, =E0 bientot!
.

1 2 3 4
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Tu vas essayer la procédure suivante :

Tu introduis ton CD d'XP, sans le lancer, dans le lecteur.

Tu tapes dans << Exécuter >> SFC /SCANNOW (un espace entre le C & /). Laisse
fonctionner jusqu'à la fermeture de la fenêtre puis reboote.

--
Cordialement... Jean-Jacques

<< Je comprends vite, mais faut qu'on m'explique longtemps >>

"Jean-Jacques" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
A la suite d'installation et de désinstallation d'un
logiciel (original mais apparamment ne fonctionnant pas
sur XP), la vitesse d'affichage, le déroulement des
fenetres, la jouabilité de n'importe quels jeux, sont
devenus impossibles par l'extreme lenteur de l'affichage
entr'autre. Comme si le micropossesseur était
continuellement occupé à autre chose.
J'ai restauré XP à une date inféreiure, mais rien n'y fait
Que dois-je faire ?.
Merci à vous, à bientot!
.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

ça c'est complétement FAUX
le disk system de Win98 ne reformate rien...
au contraire c'est comme ça qu'on le répare..
tu avais peut etre un disque de rematérisation parce que tu avais acheté
une sous-marque d'ordi ;-(

par contre qu'est-ce-qui t'empeche de revenir sur un point de
restauration antérieur à l'install de ce logiciel ???????????????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.
DESOLE!!! Ca n'a pas fonctionné. Un message me demande,
peu après le lancement de l'instruction "SFC /SCANOW" de

mettre le vrai disk de WIN XP..... et j'ai pourtant mis
le seul et original (commercial) que je n'ai jamais
possédé de XP.....message totalement erroné... Merci
quand meme!
A plus tard peut-etre!

[...]

Salut J-Jacques! Je n'ai pas acheté une sous marque,
mais je l'ai fait assemblé! Et pourtant, je l'ai vécu! et

ca, c'était avant Me qui m'en a fait bien voir d'autres.
Depuis le XP, c'est beaucoup mieux, mais je vis avec 2 ou
3 pb...exemple les pilotes du son (micro uniquement)
manquent et ne se réinstallent plus...depuis 4 ou 5 mois
environ. A chaque démarrage, j'ai mes 2 messages
d'erreur!!!. Mais ca n'est pas le plus grave,
aujourd'hui, le fonctionnement de mon processeur continue
de ralentir un peu plus chaque jour. Les cartes de spider
solitaire pour te donner un exemple s'affiche une par une
à la distribution. ca devient insuportable. J'ai essayé
ce que tu m'as dit,le déroulement du prog ne se fait pas,
car WIN me demande de mettre le veritable disk... c'est
pourtant le seul que je possède, je l'ai ACHETE. c'est la
bouteille d'encre peut-etre, mais encore une fois, bien
reelle. Je ne sais pas comment en sortir. J'ai essayé
aussi d'entrer 'MSCONFIG' suite au conseil d'une autre
personne, mais le boitier de 'EXECUETR' disparait sans me
redonner la main... c'est sympa! Je crois que ca va
encore se terminer par un formatage, c'est la 1ere fois
depuis 3 ans que j'ai le win XP.
Merci de t'etre occupé jusque là de mon pb. a +

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Va dans la base de registre à la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionSetup

Donne aux valeurs "ServicePackSourcePath" et "SourcePath" le chemin de ton CD
(exemple E: ). Ton CD sera alors trouvé lors de l'opération SFC /SCANNOW.

a écrit dans le
[...]

Merci, j'essaie ca demain soir, car je ne peux pas
avant. Tu es tenace et ca m'arrange bien. Merci encore à

demain, bonne soirée

a écrit dans le
[...]

Ahh, bonjour JJ. Je reviens pour t'embeter encore un
peu. Tu me dis d'aller dans la base de registre!!!

Comment, j'en suis bie, incapable. Je me souviens que
dans Win 98, on pouvait voir les registres par le
gestionnaire de fichiers, mais depuis le XP, je n'ai
jamais pu revoir l'image de tout ces chiffres. Et comment
y rentrer des instructions? je ne vois pas. Faut-il
entrer cette phrase
(HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftCurrentVersionsetu
p) dans le DOS? Je suis sur l'ordi toute la journée, pour
te lire sis tu peux me répondre aujourd'hui. Merci. POour
info, mon système est plus lent après ma 1ere visite sur
le net, bien qu'au démarrage, la lenteur se fasse déjà
remarquée. plus de jeux possible par exemple. A + merci
encore.