EyeEm awards

efji
590000 photos, 88000 photographes, et eux et eux :

https://www.eyeem.com/awards/winners/

--
F.J.

Alf92
efji :
https://www.eyeem.com/awards/winners/

petite sélection perso
https://www.eyeem.com/awards/winners/images/thumbnail/103461559.jpg_1200x800.jpg
https://www.eyeem.com/awards/winners/images/thumbnail/raminmazur-13.jpg_1200x900.jpg
https://www.eyeem.com/awards/winners/images/thumbnail/winning-photo_3.jpg_1280x853.jpg
Dominique
Le 17/09/2017 à 17:47, Alf92 a écrit :
efji :
[...]

Presque d'accord avec toi. J'ajouterais la toute première photo :
https://www.eyeem.com/awards/winners/images/thumbnail/lead-visual-sasha.jpg_1200x800.jpg
La dernière de ta sélection ne m'inspire pas grand chose...
Mais pourquoi, quand je vois ce genre de photos, j'ai toujours envie de
jeter mon matériel par la fenêtre ?
--
Dominique
Esto quod es
efji
[...]

Oui !
https://www.eyeem.com/awards/winners/images/thumbnail/raminmazur-13.jpg_1200x900.jpg

moins convaincu.
https://www.eyeem.com/awards/winners/images/thumbnail/winning-photo_3.jpg_1280x853.jpg

pas mal.
Mes favorites en plus de ta première :
https://www.eyeem.com/awards/winners/images/thumbnail/winning-photo.jpg_1200x800.jpg
https://www.eyeem.com/awards/winners/images/thumbnail/hong-kong-mongkok-3.jpg_900x1200.jpg
https://www.eyeem.com/awards/winners/images/thumbnail/hong-kong-mongkok-4.jpg_1200x1200.jpg
https://www.eyeem.com/awards/winners/images/thumbnail/unnamed-10.jpg_1280x838.jpg
https://www.eyeem.com/awards/winners/images/thumbnail/unnamed-11.jpg_1280x853.jpg
Dominique
Le 17/09/2017 à 18:21, efji a écrit :
Le 17/09/2017 à 17:47, Alf92 a écrit :
efji :
https://www.eyeem.com/awards/winners/

petite sélection perso

Mes favorites en plus de ta première :

Finalement, la vraie difficulté ne consiste pas à ajouter des photos
mais à en retirer...
--
Dominique
Esto quod es
GhostRaider
Le 17/09/2017 à 18:10, Dominique a écrit :
[...]

Tu as un Canon EOS 70D si mes souvenirs sont exacts, n'est-ce pas ?
Ne le jette pas par la fenêtre, je suis preneur à un prix d'ami.

Dominique
Le 17/09/2017 à 19:13, GhostRaider a écrit :
Tu as un Canon EOS 70D si mes souvenirs sont exacts, n'est-ce pas ?
Ne le jette pas par la fenêtre, je suis preneur à un prix d'ami.

Ta mémoire m'impressionne !
--
Dominique
Esto quod es
GhostRaider
Le 17/09/2017 à 19:47, Dominique a écrit :
Le 17/09/2017 à 19:13, GhostRaider a écrit :
Tu as un Canon EOS 70D si mes souvenirs sont exacts, n'est-ce pas ?
Ne le jette pas par la fenêtre, je suis preneur à un prix d'ami.

Ta mémoire m'impressionne !

Ne change pas de sujet, hein, alors, combien ?
GhostRaider
Le 17/09/2017 à 19:05, Dominique a écrit :
[...]

Exactement , et une photo est parfaite quand on ne peut plus rien en
retirer, comme un roman.
Mon premier roman fait 3000 pages...
Dominique
Le 17/09/2017 à 20:51, GhostRaider a écrit :
[...]

J'ai dit que j'avais envie de jeter mon matos par la fenêtre, pas que
j'allais le faire :-)
--
Dominique
Esto quod es