F100 en panne

La revenante
Bonjour,

Je n'avais pas à prendre de photos ce matin, donc, je n'avais rien
remarqué.

J'avais checké l'appareil hier soir pour aujourd'hui.

Mais cet aprem, catastrophe, je voulais prendre un candidat aux
municipales en photo, la loose, dans le viseur, tout est flou, et les
photos aussi... Pas grave, il m'envoie des photos.

Mais bon, j'aimerai votre avis sur ce qui se passe :

http://cjoint.com/13dc/CLgp45JpbiQ.htm

S'il est foutu, il est foutu, pas de panique, le smartphone fait de
bonnes photos aussi, plus grande autonomie et carte mémoire plus
conséquente. J'ai jeté un oeil sur les différents règlages, ça va le
faire je pense.

J'aimerai juste savoir ce qui est arrivé au F100 ? S'il y a des trucs à
essayer...

Jac
"jdd" a écrit :

ben moi je suis vacciné, mais je viens de passer une semaine au lit ou
presque, avec un autre virus...

Ta femme lit Usenet :) ?

La revenante
Dominique a pensé très fort :
Le 08/12/2013 14:27, La revenante a écrit :

Couchée, fièvre :(

Pourquoi ne t'es-tu pas faite vacciner contre la grippe, si c'est elle que tu
as attrapée ?

Pasque ça tue les vers une bonne suée :')

Et puis que avec toutes les polémiques sur les vacccins, je ne mets que
mon tétanos à jour (d'ailleurs, c'est pour l'an prochain). Le tétanos
parce que je suis au contact d'animaux, donc souvent de métal (clôtures
par ex).

La grippe, ça m'arrive hyper rarement, la dernière date de 1987, c'est
dire... et une grosse grastro-entérite en 2002, sinon, rien, des rhumes
uniquement.

C'est un bon rhume de derrière les fagots. Par contre les rhumes me
donnent de la fièvre systématiquement, à 38 je suis une larve, alors
40, faut presque m'abattre :-)

Bah, j'ai dégagé mes sinus en pleurant pendant deux heures devant un
film animalier, la poubelle déborde de mouchoirs 8-o

Ce matin, plus de fièvre, plus de mal de gorge, juste les sinus encore
un peu pris.

Je sortirait prendre le soleil cet aprem et demain, il n'y paraîtra
plus, et sans un seul médicament (même pas un doliprane). Solid as a
rock B-)

Et puis si la grippe doit m'emporter, elle m'emportera, c'est la vie.
Mais je n'ai pas encore l'âge d'être vulnérable.

PC
jdd
Le 09/12/2013 09:05, Jac a écrit :

"jdd" a écrit :

ben moi je suis vacciné, mais je viens de passer une semaine au lit
ou presque, avec un autre virus...

Ta femme lit Usenet :) ?

elle est aussi malade que moi :-(

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
Le 09/12/2013 09:51, La revenante a écrit :

Et puis si la grippe doit m'emporter, elle m'emportera, c'est la vie.
Mais je n'ai pas encore l'âge d'être vulnérable.

la dernière épidémie n'a tué que des jeunes, bien fait :-)

en fait la grippe revient tous les ans. Le virus varie, mais pas
beaucoup et sans doute dans certazines limites. Donc la première fois
tu es mis par terre (dans mon cas, en 1969, 7 jours à plus de 40°),
puis chaque année tu le rattrape et c'est un peu moins fort.

quand on a, comme moi, été prof, on a pas pu éviter de l'attraper tous
les ans. Au bout de 40 ans on a eu presque toutes les variantes...

c'est comme pour ton tétanos, si tu jardine tu l'attrape dix fois par
an, ca entretient les anticorps. Un citadin passe il est mort en deux
jours.

voir ce qui est arrivé (avec la rougeole!) aux indiens d'amérique

jdd

--
http://www.dodin.org
Laszlo Lebrun
On 06.12.2013 16:06, La revenante wrote:

http://cjoint.com/13dc/CLgp45JpbiQ.htm

Ca faisait longtemps qu'on avait plus eu de photos floues à évaluer.
Excellent! du grand art!
Continuez, vous avez du talent!
Laszlo Lebrun
On 06.12.2013 18:09, Alf92 wrote:
Tu serais ma voisine, je le ferais...

Elle est si jolie que ca ta voisine?
T'as une photo?
:-)

Laszlo Lebrun
On 09.12.2013 08:56, jdd wrote:

ben moi je suis vacciné, mais je viens de passer une semaine au lit ou
presque, avec ...

...avec Angine, avoue!
Jac
"Laszlo Lebrun" a écrit :

On 09.12.2013 08:56, jdd wrote:

ben moi je suis vacciné, mais je viens de passer une semaine au lit
ou
presque, avec ...

...avec Angine, avoue!

J'avais pensé à une autre malade mais non :)

Pierre Maurette
Laszlo Lebrun :
On 09.12.2013 08:56, jdd wrote:

ben moi je suis vacciné, mais je viens de passer une semaine au lit ou
presque, avec ...

...avec Angine, avoue!

Angine, I still love you, remember all those nights we cried...

--
Pierre Maurette
Alf92
Laszlo Lebrun a formulé :