[F2][Encroyables expériences]

182 réponses
xyzt
C'est incroyable le nombre de conneries qui sont dites dans cette
émission, même Jammy y participe, pourtant le plus approprié ici...
C'est la science expliquée aux imbéciles...
Ca devient franchement débile ces conneries le w-e....

10 réponses

Mascaret
xyzt a écrit le 27/01/2009 21:30:

On Tue, 27 Jan 2009 19:28:59 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Jac" a écrit dans le message de news:
497e4e5d$0$20467$

Je parle du contraire de la sublimation (la condensation).

ok effectivement, on peut dire condenser en glace, j'ignorais..

Je ne vois pas la contrepèterie.

Cherche mieux.
Mascaret
LeLapin a écrit le 27/01/2009 22:44:

Mascaret se fendait de cette prose :

Jac a écrit le 27/01/2009 11:25:

"Mascaret" :

Si tu as Google , tu tape se nom et tu auras tout les détailles,
enfin ; presque tous.

Donne ceux qui n'y sont pas. On ne le mettra pas sur Google, promis.

C'est vrai que tu peux causer avec ton X-No-Archive: Yes de dégonflé
!

Chataîgneau parlais de google, pas de google groupes. Relis. Et laisse
Chataîgneau nous donner les détails qui ne sont pas sur Google.
Personne
ici n'ira les rajouter sur la page Wikimerdia des Flactif. Merci.

Je ne trouve pas la page Wikipedia de Castagno...

Crée-la.
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Il faudrait déjà que le vulgum pecus se souvienne de ce qu'il a appris en
6ème...

vas-y sans google, date de naissance d'Alexandre le grand ?

tu fais moins le malin mon lapin...
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
497f88e0$0$4074$
LeLapin a écrit le 27/01/2009 22:44:

Mascaret se fendait de cette prose :

Jac a écrit le 27/01/2009 11:25:

"Mascaret" :

Si tu as Google , tu tape se nom et tu auras tout les détailles,
enfin ; presque tous.

Donne ceux qui n'y sont pas. On ne le mettra pas sur Google, promis.

C'est vrai que tu peux causer avec ton X-No-Archive: Yes de dégonflé
!

Chataîgneau parlais de google, pas de google groupes. Relis. Et laisse
Chataîgneau nous donner les détails qui ne sont pas sur Google.
Personne ici n'ira les rajouter sur la page Wikimerdia des Flactif.
Merci.

Je ne trouve pas la page Wikipedia de

Castagno...

T'es bête ou quoi ? Y en a plein. :-)

Crée-la.

Lys
"Claude.Chataigneau"

Tu crois que je vais balancer ce que je pense sur un forum public ?

Alors, balance nous ce à quoi tu ne penses pas... On mettra tout cela dans le
collimateur et en brassant bien, il devrait en sortir la lumière !
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Il faudrait déjà que le vulgum pecus se souvienne de ce qu'il a
appris en 6ème...

vas-y sans google, date de naissance d'Alexandre le grand ?

tu fais moins le malin mon lapin...

J'ai une excuse : je séchais l'Histoire :p

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
497f9a50$0$3675$

"Claude.Chataigneau"

Tu crois que je vais balancer ce que je pense sur un forum public ?

Alors, balance nous ce à quoi tu ne penses pas... On mettra tout cela dans
le collimateur et en brassant bien, il devrait en sortir

la lumière !

Lumière, vous avez dis, lumière. A te lire, c'est pas ton cas.

Lys
"Mascaret"
..
Lys a écrit le 26/01/2009 00:49:

"Eataine" <

(...)

Faux, faux et archi faux... Comme toutes les légendes urbaines

Juste une petite question pendant que je suis là.

On parle toujours de légendes urbaines mais c'est quoi la différence entre
les légendes urbaines et les légendes campagnardes ? Les secondes sont plus
vraies que les premières ?...

Message-ID: <497c9e29$0$18377$

En zone urbaine, pas toutes, il y a le café du commerce. En zone rurale, pas
toutes, il y a le café de la place (de l'église). En zone urbaine, le
téléphone arabe vaut largement le téléphone cévenol de la zone rurale.

Hum ?...

Je dirai que les légendes urbaines se propagent plus vite que les légendes
rurales (traite des blanches depuis les arrière-boutiques). Mais les légendes
urbaines font très vite "pschit". Les légendes rurales traversent les temps,
nécessitent parfois l'intervention des plus hautes autorités de l'État,
donnent lieu à des livres et des films : la bête du Gévaudan par exemple.
Aujourd'hui, il m'arrive encore de rencontrer une chouette crucifiée sur la
porte d'une grange. Les légendes rurales ont la vie dure.

Ok ok... je sors...

Non, reviens !

Waou ! Alors ça c'est une explication comme on en fait plus !

Je ne peux que dire merci

Au fait ! J'en profite pour signaler que j'attends toujours celle qui concerne
le mauvais paramètre de mon lecteur de new ;-)
Lys
"Claude.Chataigneau"

"Lys"

"Claude.Chataigneau"

Tu crois que je vais balancer ce que je pense sur un forum public ?

Alors, balance nous ce à quoi tu ne penses pas... On mettra tout cela dans le
collimateur et en brassant bien, il devrait en sortir

la lumière !

Lumière, vous avez dis, lumière. A te lire, c'est pas ton cas.

Et c'est tant mieux...
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
497fa8b7$0$16979$

"Claude.Chataigneau"

"Lys"

"Claude.Chataigneau"

Tu crois que je vais balancer ce que je pense sur un forum public ?

Alors, balance nous ce à quoi tu ne penses pas... On mettra tout cela
dans le collimateur et en brassant bien, il devrait en sortir

la lumière !

Lumière, vous avez dis, lumière. A te lire, c'est pas ton cas.

Et c'est tant mieux...

J'ai pas besoin de lumière, je suis nyctalope.