[F2] Télé-droite chez Drucker ce soir.

Denis
Vous ne trouvez pas ?

Et dire que celà ne pourra pas être tenu dans les temps de parole réservé au
politiques. Ca pue cette télé avec cette morale, ces personnages que l'on
nous expose, cette façon de pensée bien propre sur elle.

Même sous Giscard on faisait pas mieux...

Denis.

Pierre Cerf
Denis écrivait :

[...]

Rien qu'à voir la liste des invités, je crains le pire, en effet. A
propos, il me semblait que l'Abbé Pierre (ancien député MRP, lui aussi)
avait demandé et obtenu de ne plus figurer parmis les personnalités dont
on teste la popularité ? Y a-t-il fait allusion ce soir ?

--
P.
GrimbleGrumble
Denis wrote:
[...]

Y'a Drucker ce soir?
"Denis" <yapasd'adresse !> a écrit dans le message de news:
40006dec$0$19269$
[...]

DRUCKER N'EST QU'UN SUCEUR DE BITE !
Denis
<doyoudoo> a écrit dans le message news:
400071a5$0$24020$

> [...]

l'on
> nous expose, cette façon de pensée bien propre sur elle.

Oui mais que les bites qui tirent à droite alors...

Denis.
Dk
<doyoudoo> a écrit dans le message de

> [...]

l'on
> nous expose, cette façon de pensée bien propre sur elle.

Il a gobé la tienne en entier ?

GrimbleGrumble
GrimbleGrumble wrote:

Même sous Giscard on faisait pas mieux...

Denis.

Y'a Drucker ce soir?

J'ai zappé dessus, on voit Patricia Kass en scope!
France Television rogne les films et passe la varietoche en scope!
lamotte
Les invités de Drucker sont de droite ?...Vous voulez faire claquer le p'tit
Renausd ou quoi ?
Olivier
Au sommet de son art, lamotte a pondu :

Les invités de Drucker sont de droite ?...Vous voulez faire claquer le p'tit
Renausd ou quoi ?

Renaud a renié pas mal de ses engagements.

Concernant le classement, c'est comme d'hab du gros pipo.
Puisque la liste des 50 a été soumise aux votes : les gens devant désigner
leurs 10 personnalités préférées parmi ces 50.
La présence d'Evelyne Thomas et Jean-Luc Delarue (et d'une manière générale la
sur-représentation des gens de télé) s'explique ainsi plus facilement...

Et pour répondre à la question d'angelik, JJ Goldman a refusé de figurer dans
ce sondage cette année.

--
Sardou n° 2, j'ai du mal à m'en remettre...
OMar
"Olivier" a écrit dans le message de
> [...]

p'tit
> Renausd ou quoi ?

Renaud a renié pas mal de ses engagements.

On peut aussi dire que c'est la caution de gauche de l'émission, histoire de
dire "on a pas invité que des personnalités de droite, regardez, y'a
Renaud"....

[...]

C'est dire la "légitimité" d'un tel sondage...
1 2