Facture réclamée

Le
Manu 59
Bonjour,

Un laboratoire me réclame le paiement d'une facture datée du 9/12/2002 (je
n'ai pas cette facture).

Y-a-t'il un délai de prescription pour cette facture ?

Le laboratoire menace de me poursuivre (cabinet de recouvrement) or je n'ai
rien reçu en AR.

Si je paye, La sécurité sociale me remboursera-t-elle encore ? (d'autres
factures du même labo sont passées directement à la sécu et par ma mutuelle
sans que j'ai à m'en occuper)

PS : la facture est inférieure à 20 ?

Géant vert
Le #14755271
"Manu 59" 41ce9d8c$0$31959$
[...]

Ignorez cette lettre.
Looping
Le #14755251
bonsoir,
je commencerais par demander à quel examen correspondont cette facture
impayée en demandant duplicata de l'examen et de la facture datée bien sur
de 2002, et là vous pouurez voir avec votre sécu et mutuelle
IL se peut qu'il se trompe de personnes .

"Géant vert" news:

"Manu 59" 41ce9d8c$0$31959$
> [...]

> Y-a-t'il un délai de prescription pour cette facture ?
>
> Le laboratoire menace de me poursuivre (cabinet de recouvrement) or je

Ignorez cette lettre.

Manu 59
Le #14755091

> Ignorez cette lettre.

Bon je l'ai ignoré maintenant j'ai reçu une lettre d'un cabinet de
recouvrement (toujours pas d'AR) me sommant de payer non plus 20 mais 40
Euros sous huitaine sous peine d'assignation au tribunal pour saisie !!!
Moisse
Le #14755081
"Manu 59" 41cfc86a$0$15048$

> [...]

recouvrement (toujours pas d'AR) me sommant de payer non plus 20 mais 40
Euros sous huitaine sous peine d'assignation au tribunal pour saisie !!!

Hello bonjour,
Je reprends le fil de mémoire.
Je ne crois pas que la politique de l'autruche soit la bonne méthode, en
dépit des conseils péremptoires du " caméléon" ou d'un de ses semblables..
Vous utilisez semble-t-il souvent les services de ce laboratoire, et
peut-être qu'une erreur (de vous??, d'eux ??) a crée cette situation, qu'il
convient donc d'éclaircir au plus vite.
Car un jour vous allez vous retrouver au TI, au pire, ou devant
l'administration de ce labo qui refusera de prester...
Maintenant il ne sert à rien de traiter avec la société de recouvrement. Il
faut contacter l'administration de ce laboratoire.
A+

--
MOISSE
NoSpam :sans doute

Leo
Le #14755071
"Géant vert" news:

"Manu 59" 41ce9d8c$0$31959$

Ignorez cette lettre.

taisez-vous
numero108
Le #14755051
faire le point DIRECTEMENT avec le labo

--
Cordialement
vous POUVEZ également me répondre directement ! (en prenant soin de
Bon je l'ai ignoré maintenant j'ai reçu une lettre d'un cabinet de
recouvrement (toujours pas d'AR) me sommant de payer non plus 20 mais 40
Euros sous huitaine sous peine d'assignation au tribunal pour saisie !!!

Ignorez toujours ! De plus seul un tribunal peut ordonner des frais.
Géant vert
Le #14754901
"Leo" 41cfdf02$0$21798$
taisez-vous

Vas te faire foutre !
coco
Le #14753971
Manu 59 wrote:

[...]

Merci

En Belgique, en tout cas, on ne peut réclamer le paiement d'une facture
après un délai raisonnable. Cad entre 1 an et 2 ans, maximum. Ici, vous
êtes au-delà.
Et si on le fait quand même ? Hé bien au tribunal, le demandeur perdra.

Il serait peut-être judicieux d'informer Manu59 des pratiques
françaises.

Philippe
Manu 59
Le #14753351
> [...]
Et si on le fait quand même ? Hé bien au tribunal, le demandeur perdra.

Il serait peut-être judicieux d'informer Manu59 des pratiques

Renseignements pris, a priori, en France un facture n'est jamais prescrite