[FAI) debit limité: peut-on demander une reduction

21 réponses
leurrero.nald
Bonjour,

je paie 39,90 Euros/mois pour une connexion ADSL 8 mega, TV et
téléphone illimité vers les fixes

problème: mon débit est limité environ à 1,5 mega bits et la TV est
indisponible dans mon secteur

conséquence je ne bénéficie que d'une partie de ce que je paie

puis-je demander une réduction de l'abonnement mensuel ?
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

1 réponse

1 2 3
unmegamax
On Sun, 30 Mar 2008 13:30:35 GMT, (Lancelot)
wrote:

Bonjour,

je paie 39,90 Euros/mois pour une connexion ADSL 8 mega, TV et
téléphone illimité vers les fixes

problème: mon débit est limité environ à 1,5 mega bits et la TV est
indisponible dans mon secteur

conséquence je ne bénéficie que d'une partie de ce que je paie

puis-je demander une réduction de l'abonnement mensuel ?
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Vous pouvez demander un abonnement "découverte de l'internet" sans
téléphone et TV à 1 mega max chez Orange pour 24€90

1 2 3