fair haired young woman

Delestaque
Jeune femme qui patine :

Histoire du truc, je fais une photo de cette fontaine au bois de Boulogne,
et quand je suis en train de regarder dans le viseur, je viens de prendre la
photo j'entends quelqu'un qui crie un truc, je regarde et je vois cette
personne qui me dit de ne pas la photographier, j'étais pas sûr et je
demande à la personne avec qui je me
balade si j'ai bien compris, elle me confirme, et comme je ne l'avais pas
vue, je regarde l'enregistrement de l'image, la personne est sur la photo,
amusant , ça vaut ce que ça vaut, c'est là :

www.cijoint.fr/cj200911/cijyZr5GOa.jpg

je ne l'avais pas vue passer dans le viseur, ( il n'est pas terrible ce
viseur )

--
G.Ricco

1 2 3
nicolas vigier
On 2009-11-08, Ghost-Rider wrote:
edgar a écrit :

tu es vraiment un bon, toi
non seulement tu ne vois pas la fille qui est pourtant bien visible
ensuite tu accuses ton viseur de ne pas être terrible
pour parachever le tout, tu publies la photo , alors que la fille te demande
de ne plus la photographier. Je crois que si elle ne voulait pas être
photographiée, elle voulait encore moins être publiée

Je suis d'accord avec tout ça et même, je trouve que Ricco exagère
vraiment, il me pique toutes mes idées de photos et sort des daubes
pires que les miennes pour en tirer une gloire facile.

Dernier exemple en date :
La photo de Ricco :
www.cijoint.fr/cj200911/cijyZr5GOa.jpg
Ma photo à moi, bien plus ancienne :
http://cjoint.com/data/liqQDiprey_Patineuse.JPG

Est ce que celle ci avait ralé ?
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

tiens juste pour Edgar de Lyon, je vais mettre la photo originale en ligne.

www.cijoint.fr/cj200911/cijBw64Ffb.jpg

Elle est floue, ta "photo originale", et celle que tu as recadrée, elle
est nette !!! ??? !!!
Mais comment fais-tu ça ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
nicolas vigier a écrit :

Dernier exemple en date :
La photo de Ricco :
www.cijoint.fr/cj200911/cijyZr5GOa.jpg
Ma photo à moi, bien plus ancienne :
http://cjoint.com/data/liqQDiprey_Patineuse.JPG

Est ce que celle ci avait râlé ?

Non, ma patineuse à moi m'a fait une oeillade d'enfer (on ne la voit pas
parce que l'Olympus a un mode automatique "anonymisation des jeunes
filles" prises [en photo] contre leur gré).

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

C'est tellement bon, tu comprends, je ne voudrais pas que quelqu'un de
malveillant s'en serve, tu ne savais pas que la réduction diminue la netteté
!

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
nicolas vigier a écrit :

Dernier exemple en date :
La photo de Ricco :
[...]

J'achète !

ou bien je transforme mon Olympus Pen en numérique .

--
G.Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
Prosper Youp La Boum (SDI) avait énoncé :
Ghost-Rider a utilisé son clavier pour écrire :

T'as vraiment pas de chance. Moi, chaque fois que je prends une fille en
photo, elle me demande de lui laisser le temps de se refaire une beauté.
http://cjoint.com/data/lioICN6l8z_Beautes_sculpturales.jpg
Et puis après, elle me demande si elle peut passer un soir à mon studio
pour faire un book, mais sans son mec...

Pas mal du tout tes deux beautées sculpturales....
domage qu'elles soient en partie cachées par ces deux machins devant !!
:D :D

C'est réparé :
http://www.cijoint.fr/cj200911/cijjbGc2qY.jpg

--
Enlever YFAUTVIRER

Ghost-Rider
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
[...]

Alors là, chapeau !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
[...]

du tampon un peu répétitif, mais bon, ça fait illusion vite fait

--
G.Ricco
JeanPasse
"Prosper Youp La Boum (SDI)" a écrit
dans le message de news:
[...]

Il y a une étrange répétition dans les brins d'herbe sur la gauche et la
droite du socle.

Méfie toi, elles sont froides et ont un coeur de pierre.

René
edgar
4af6f4b8$0$26580$
Et comme je dis, elle a dû surgir comme ça en allant vite, avec le contre
jour et comme je ne regardais pas ça, je ne l'ai pas vu, mais bon, il faut
bien le détracteur de service, ce coup ci ce sera " Edgar " de Limoges,
encore un a foutre dans le Grand Club des Gros Cons, mais lui, il est plus
fort que les autres, il voit mieux que toi dans ton viseur
je devais lui manquer.

Conclusion, tu es aussi bon en photo qu'en informatique, je ne suis pas de
limoges, mais de paris

Le gars sur le banc, ça n'avait plus l'air de lui faire bouger un cil.
tiens juste pour Edgar de Lyon, je vais mettre la photo originale en
ligne.

Conclusion, tu es aussi bon en photo qu'en informatique, je ne suis pas de
lyon, mais de paris
et de plus tu es alzheimer, pas foutiu de se souvenir d'une ville, l'espace
de 4 lignes
1 2 3