fair haired young woman

24 réponses
Delestaque
Jeune femme qui patine :

Histoire du truc, je fais une photo de cette fontaine au bois de Boulogne,
et quand je suis en train de regarder dans le viseur, je viens de prendre la
photo j'entends quelqu'un qui crie un truc, je regarde et je vois cette
personne qui me dit de ne pas la photographier, j'étais pas sûr et je
demande à la personne avec qui je me
balade si j'ai bien compris, elle me confirme, et comme je ne l'avais pas
vue, je regarde l'enregistrement de l'image, la personne est sur la photo,
amusant , ça vaut ce que ça vaut, c'est là :

www.cijoint.fr/cj200911/cijyZr5GOa.jpg

je ne l'avais pas vue passer dans le viseur, ( il n'est pas terrible ce
viseur )

--
G.Ricco

4 réponses

1 2 3
Delestaque
edgar wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4af6f4b8$0$26580$
Et comme je dis, elle a dû surgir comme ça en allant vite, avec le
contre jour et comme je ne regardais pas ça, je ne l'ai pas vu, mais
bon, il faut bien le détracteur de service, ce coup ci ce sera "
Edgar " de Limoges, encore un a foutre dans le Grand Club des Gros
Cons, mais lui, il est plus fort que les autres, il voit mieux que
toi dans ton viseur je devais lui manquer.

Conclusion, tu es aussi bon en photo qu'en informatique, je ne suis
pas de limoges, mais de paris

Le gars sur le banc, ça n'avait plus l'air de lui faire bouger un
cil. tiens juste pour Edgar de Lyon, je vais mettre la photo
originale en ligne.

Conclusion, tu es aussi bon en photo qu'en informatique, je ne suis
pas de lyon, mais de paris
et de plus tu es alzheimer, pas foutiu de se souvenir d'une ville,
l'espace de 4 lignes

Et toi, tu radotes, pas la peine de répéter deux fois, vain Dieu, chuis
point foutiu d'eum souv'nir d'Limoges, moué ?
Tu sens bon le terroir, Edgar d'Austerlitz.
En fait, c'était " ed'gare de Lyon " je t'explique pour que tu comprennes
bien, t'aurais sauté du train en marche pour aller dans la Creuse, parait
que les trains ne s'arrêtent même plus.

--
G.Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le 08/11/2009, Delestaque a supposé :

du tampon un peu répétitif, mais bon, ça fait illusion vite fait

Bien sûr, vite fait, tu crois quand même pas que j'allais passer la
soirée à effacer les 2 nanas quand c'est juste un truc pour faire
sourire.

--
Enlever YFAUTVIRER

Delestaque
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
Le 08/11/2009, Delestaque a supposé :

du tampon un peu répétitif, mais bon, ça fait illusion vite fait

Bien sûr, vite fait, tu crois quand même pas que j'allais passer la
soirée à effacer les 2 nanas quand c'est juste un truc pour faire
sourire.

c'est bien ce que je disais :=)

--
G.Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
Delestaque vient de nous annoncer :
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
Le 08/11/2009, Delestaque a supposé :

du tampon un peu répétitif, mais bon, ça fait illusion vite fait

Bien sûr, vite fait, tu crois quand même pas que j'allais passer la
soirée à effacer les 2 nanas quand c'est juste un truc pour faire
sourire.

c'est bien ce que je disais :=)

Toutafé, j'avais bien compris que tu avais compris (ça me rappelle
qqchose, mais quoi ... ?)
;-)

--
Enlever YFAUTVIRER

1 2 3