faire ressortir les veines

Alban Taraire
Bonjour,

Pour une série en cours, je cherche à obtenir une peau "transparente", ou en
tous cas de faire ressortir les veines sous-cutanées au maximum. En noir et
blanc et en couleurs.

Pour l'instant le meilleur résultat en N&B est en simulant un film
infrarouge (mais je ne sais pas exactement ce que le filtre fait). En
couleur, rien de très convainquant.

Si quelqu'un a des idées pour augmenter le contraste sur ce point précis, je
serai intéressé de les connaître.

J'ai accès à Photoshop CS2 et Bibble5.

--
Alban

1 2 3
Mr Daniel
On 5 fév, 17:14, Jean-Pierre Roche wrote:
Le 05/02/2010 16:54, Mr Daniel a écrit :

> je sais que je change de sujet mais...
> pourriez vous me dire " a partir de quoi vous écrivez "
> en effet tous vos caractères accentués disparaissent a la lecture
> ( il n'y a pas que votre mail )
> en est il de même pour les autres lecteurs ?
> moi je fait lecture par google groupes sous firefox

Il n'y a que deux coupables possibles : Google ou
Firefox.... Avec un accès direct aux news, le codage des
caractères est correct...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

-----
Merci pour votre réponse !
Mais ce que décris n'est pas systématique ( c'est pourquoi je pensais
plus a la source )
Avant j'utilisais Outlook Exoress mais mon FAI brutalement mis fin a
la synchro des groupes .... (SFR ! ) donc je me suis rabattu sur
Google .
Lorsque vous dîtes " accès direct aux news" ...que voulez vous dire ?
D'avance merci
Saniel
Mr Daniel
On 5 fév, 17:38, (SbM) wrote:
Mr Daniel wrote:

> [...]
> ( il n'y a pas que votre mail )
> en est il de même pour les autres lecteurs ?
> moi je fait lecture par google groupes sous firefox

Je confirme que le problème vient de chez toi, Daniel. Le message
d'origine d'Alban Taraire s'affiche impeccablement ici, mais pas la
citation que tu en fais.

--
[SbM]

----
merci Alban Taraire et SbM
je viens de passer en ISO8859-15
et je vais observer .....
Ci dessous test perso
l'été amène le chaud Pâques sera avant avec les œufs
Bon W.E
sebastienmarty
Mr Daniel wrote:

----
merci Alban Taraire et SbM
je viens de passer en ISO8859-15
et je vais observer .....
Ci dessous test perso
l'été amène le chaud Pâques sera avant avec les ½ufs
Bon W.E

Reçu nickel ici.

--
[SbM]
Mr Daniel
On 6 fév, 22:20, (SbM) wrote:
Mr Daniel wrote:
> [...]
> et je vais observer .....
> Ci dessous test perso
>      l'été amène le chaud   Pâques sera avant avec les ½ufs

Reçu nickel ici.

--
[SbM]

----
merci beaucoup même si éloigné de la photo numérique
Mais je continu a " suspecter " les sources !
ce jour sur fr.rec.bricolage sujet: parquet stratifié auteur:
melie
j'ai ceci
Plus curieux le texte est correct dans les réponses
Je suis tout troublé moi lol

QUOTE
Bonjour,

Nous avons am nag dans une nouvelle maison depuis 3 mois et depuis a
disjoncte r guli rement sans raisons apparentes. L'installation
lectrique est assez vieille et lorsque a disjoncte il n'y a aucun
fusible qui p te. Ce week end a a encore saut et nous avons perdu le
plein des cong lateurs. Je ne m'y connais rien en lectricit et mon
mari non plus, nous ne savons pas si le probl me est de notre ressort
ou
de notre propri taire. Que pouvons nous faire?
UNQUOTE
Alban Taraire
Mr Daniel wrote:

[...]

Ben peut-être qu'il poste en utf-8 ? Change encore l'encoding, ou essaie de
le mettre en automatique, ou arrête d'utliser des daubes web et trouve-toi
un serveur news et un bon client.

--
Alban
p.c.
"Alban Taraire" a écrit :

Je te réponds et t'envoie
une autre adresse que je lis régulièrement par contre.

Je n'ai rien reçu à ce jour.

--
p.c.
(philippepointclarobaselapostepointnet)
Ferdinand Marechal
> [...]
Avant j'utilisais Outlook Exoress mais mon FAI brutalement mis fin a
la synchro des groupes .... (SFR ! ) donc je me suis rabattu sur

Je suis également chez SFR et depuis qu'ils ont laissé tomber
les newsgroups, j'ai pris news.aioe.org comme serveur;
ça fonctionne bien, à condition de ne pas dépasser son quota,
donc pas question de participer à des fils qui s'éternisent.
Seul (petit) inconvénient.
Pour réinitialiser OE, changer "news.neuf.fr" par "news.aioe.org"
dans les paramètres du compte "news" et recharger la liste des groupes.
Mieux adapté que Google, amha.
Mr Daniel
On 9 fév, 21:36, "Ferdinand Marechal" wrote:
> [...]

Pour réinitialiser OE, changer "news.neuf.fr" par "news.aioe.org"
dans les paramètres du compte "news" et recharger la liste des groupes.

---
j'avoue qu'au début google/groupes est un peu déroutant ( sans trop
non plus ) mais pas de quota et ça c'est tout de même sympa SFR
font chier !
1 2 3