Faire une suite de lien hypertexe via une suite de nombre

Nico
Bonjour,

J'ai une suite de nombre qui va jusqu'a 1000,
je dois creer un lien hypertexte sur chaque nombre.

Je m'explique : le nombre 90 ouvrira la page 90.xls
Le nombre 999 ouvrira la page 999.xls.
Ect....

Je sais faire pour un lien à la fois, mais vous avez pas une
petite formule pour me faciliter le travail ?

Merci d'avance.

1 2 3 4 5
Nico
Il y a plus rien qui marche, désolé...

Je précise un truc : ma suite de nombre commence a 46 en H66 et fini à 1000
en H1020...

Et maintenant plus aucun code ne marche.....

Merci de votre patience :D
CAP2
Bon, reprenons,

On va partir sur une 1ère macro qui va créer les classeurs. Tu pars d'un
fichier EXCEL complètement vierge, et tu exécutes cette macro :

Sub Creer()
Dim i as Integer

For iF to 1000

Workbooks.Add
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"C:Documents and SettingsNeuroMes documents" & i & ".xls"
Next

End Sub

Puis, tu vas sur ton fichier sur lequel tu veux faire tes liens, et tu
exécutes cette macro :

Sub liens()
Dim cell As Range

For Each cell in Range(Range("H66"),Range("H1020"))

ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:Îll, Address:= "C:Documents and
SettingsNeuroMes documents" & cell.value & ".xls"

Next

End Sub

Ca marche ?

CAP2

"Nico" a écrit dans le message de news:

[...]

Misange
Bonjour,
juste en passant :
tu parles de classeurs (fichiers) différents ou de feuilles (pages) dans
un seul classeur ?
gérer 1000 classeurs excel,... fais attention à ne pas les ouvrir tous
en même temps ! :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Nico a écrit :
[...]

Nico
"CAP2" a écrit :

Bonjour CAP2,

Les fichiers ont bien marchés,

Maintenant, pour les liens ça marche de 46 à 97, après de 97 à 1000
j'ai toujours le même lien (97.xls)

CAP2
Salut,

c'est curieux, chez moi ça marche. Je me suis arrêté à 200 fichiers crées,
et tous les liens ont bien été créés pour chaque fichier...

Bon, maintenant que tes 1000 fichiers EXCEL sont créés, essaie de relancer
la macro de création des liens pour voir...

"CAP2" a écrit :

Bonjour CAP2,

Les fichiers ont bien marchés,

Maintenant, pour les liens ça marche de 46 à 97, après de 97 à 1000
j'ai toujours le même lien (97.xls)

Nico
Bonjour,

Maintenant, pour les liens de 46 à 97 mon chemin se termine par : xls77xls
(donc pas bon)

Et après de 97 à 1000 j'ai toujours le même lien : 97.xls (donc pas bon)

Merci,
Nico
Toujours le même problème...
Je précise que j'ai Excel 2003

Voici le code :

Sub liens()
Dim cell As Range

For Each cell In Range(Range("H66"), Range("H1020"))

ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:Îll, Address:="K:ClientsCahier des
réclamationsFiches de garantie" & i & ".xls" & cell.Value & ".xls"

Next

End Sub
CAP2
Salut,

si tes cellules contiennent juste, comme tu le disais dans ton 1er post, les
nombres, la macro ne devrait pas "doubler" l'extension. Es-tu sûr d'avoir
bien pris les codes que je t'ai donnés ?

Pour rappel :

[...]

Tu n'as juste qu'à changer le "C:Documents and SettingsNeuroMes
documents" par ton chemin à toi. Laisse le reste tel quel...

[...]

CAP2
C'est donc bien ça !

Tu as mal recopié mon code !

Remets tes nombre d'équerre dans tes cellules, et fais tourner ce code :

Sub liens()
Dim cell As Range

For Each cell In Range(Range("H66"), Range("H1020"))

ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:Îll, Address:="K:ClientsCahier des
réclamationsFiches de garantie" & cell.Value & ".xls"

[...]

Nico
Oups désolé, maintenant pour les xls80.xls c'est résolu !

Mais toujours ce problème de 98.xls a partir de 99 à 1000...
1 2 3 4 5