faisant suite à un autre post une demande similaire

26 réponses
Doris
Faisant suite à un autre post, il se trouve que je cherche également un
imprimeur grand format (un peu moins de 90 cm x 90 cm) en haute qualité 300
dpi sur toute sa surface (10574 pixels de large et 9750 pixels de haut). Le
fichier jpg en basse compression fait un peu plus de 30 mo. Quel labo photo
sait faire ça (sans perte de qualité par rapport au fichier) à pas trop cher
(moins de 60 euros) ? Merci...

10 réponses

1 2 3
Jean-Pierre Gallou

Faisant suite à un autre post, il se trouve que je cherche également un
imprimeur grand format (un peu moins de 90 cm x 90 cm) en haute qualité 300
dpi sur toute sa surface (10574 pixels de large et 9750 pixels de haut). Le
fichier jpg en basse compression fait un peu plus de 30 mo. Quel labo photo
sait faire ça (sans perte de qualité par rapport au fichier) à pas trop cher
(moins de 60 euros) ? Merci...

J'en connais un, un peu plus cher:
posters.colormailer.com
Sinon vision-360.net fait des grands formats, moins chers, mais pas de
90x90 en standard. On doit pouvoir leur demander...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Doris
Dans news:,
J'en connais un, un peu plus cher:
posters.colormailer.com
Sinon vision-360.net fait des grands formats, moins chers, mais pas de
90x90 en standard. On doit pouvoir leur demander...

Merci du fond du coeur. Je suis en train d'écrire à chacun pour avoir plus
de détail notamment à quelle résolution ils sortent.
Si vous en connaissez d'autres, en attendant leurs réponses.

fran eric
"Doris" a écrit dans le message de news:
44579bfe$0$30112$
Faisant suite à un autre post, il se trouve que je cherche également un
imprimeur grand format (un peu moins de 90 cm x 90 cm) en haute qualité
300 dpi sur toute sa surface (10574 pixels de large et 9750 pixels de
haut). Le fichier jpg en basse compression fait un peu plus de 30 mo. Quel
labo photo sait faire ça (sans perte de qualité par rapport au fichier) à
pas trop cher (moins de 60 euros) ? Merci...

bnjour,

combien d'exemplaires te faut il ,
une machine comme une Epson stylus imprime en 720 dpi , ca doit aller ?
Eric

Doris
Dans news:e39n89$n5i$,
bnjour,
combien d'exemplaires te faut il ,
une machine comme une Epson stylus imprime en 720 dpi , ca doit aller
? Eric

Le document sorti doit être en une pièce et un seul exemplaire.
Je n'ai toujours pas recueilli de réponses par rapport aux mails que j'ai
envoyé à trois labos. Avez-vous d'autres propositions de labos qui peuvent
faire ça ?

fran eric
"Doris" a écrit dans le message de news:
44587548$0$14030$
Dans news:e39n89$n5i$,
bnjour,
combien d'exemplaires te faut il ,
une machine comme une Epson stylus imprime en 720 dpi , ca doit aller
? Eric

Le document sorti doit être en une pièce et un seul exemplaire.
Je n'ai toujours pas recueilli de réponses par rapport aux mails que j'ai
envoyé à trois labos. Avez-vous d'autres propositions de labos qui peuvent
faire ça ?

il n'y a aucun pb, mais tu peux me joindre si tu le desires :

en gardant fr seulement

Doris
Dans news:e39udt$rnh$,
il n'y a aucun pb, mais tu peux me joindre si tu le desires :

C'est super gentil mais quelles sont les dimensions max en mm d'impression
de ta stylus ?
Ça me surprend qu'une stylus fasse plus grand que du A4 ou du A3.

fran eric
"Doris" a écrit dans le message de news:
44588be4$0$15372$
Dans news:e39udt$rnh$,
il n'y a aucun pb, mais tu peux me joindre si tu le desires :

C'est super gentil mais quelles sont les dimensions max en mm d'impression
de ta stylus ?
Ça me surprend qu'une stylus fasse plus grand que du A4 ou du A3.

epson 9600 ; laize maxi 44 pouces soit 1.18 cm, papier recommandé en
impression " photo " 240 semi mat , j'ai essayé ton adresse mais ca ne
marche pas ( tu as raison )
restitution photographique parfaite, l'impression est en 720 dpi, en dessous
genre 300 ca ne restitue pas parfaitement un modelé continu, c'est plus pour
de l'affiche, comme avec des "quad "
enfin, c'est une machine connue des photographes et les gens qui font du pré
presse
cordialement
Eric

DoLooP
"fran eric" wrote in
news:e39udt$rnh$:

en gardant fr seulement

Ceci dit, vu que ton email apparait en clair dans tes headers, il a juste à
faire un "reply by email" :°)

--
Grand Vé!
DoLooP

fran eric
"DoLooP" <doloop@[rouge+jaune].fr> a écrit dans le message de news:

"fran eric" wrote in
news:e39udt$rnh$:

en gardant fr seulement

Ceci dit, vu que ton email apparait en clair dans tes headers, il a juste
à
faire un "reply by email" :°)

--
Grand Vé!
DoLooP

merci, je ne savais même pas, comment peut on faire pour qu il n'apparaisse
pas comme ça, je suis (on pourra te le confirmer pas très balèze sur le
chapitre, et certains ajouteront que sur bien d'autres non plus, ...)
tu m'etonnes que je commence a avoir encore pleins de mails a la noix
merci encore
eric

pleinair
"fran eric" a écrit dans le message de news:
e39n89$n5i$

une machine comme une Epson stylus imprime en 720 dpi , ca doit aller ?

Oui mais ça c'est la taille des gouttes d'encres, rien à voir...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

1 2 3