Faisez coucou à la caméra ...

Stephane Legras-Decussy
Preuve si l'en fallait que la fonction video
c'est pas un gadget sur un reflex, Canon
sort le Canon 1D C ... C pour Cinéma.

l'engin filme en 4K (4096x2160) 1Go les 15s... faites chauffer
les Tera Lacie sur cdiscount...

http://www.eoshd.com/content/7876/canon-cinema-1d-4k-dslr-officially-announced

1 2 3 4 5
Alf92
"SbM" a écrit

bah... dans toutes les marques il y a des mauvaises séries ou des produits
mal
nés.

Voilà. C'est pourquoi je trouve ton "fanboyisme" à l'égard de Seagate un
peu ridicule :)

le pb n'est pas là.
grosso modo il n'y a pas plus de pb sur les Seagate que sur les WD.
le pb est que sur les disques WD portables, en cas de problème on ne peut pas
les bricoler : la connexion est propriétaire.
voilà ce que j'ai été obligé de faire dernièrement pour récupérer les datas
emprisonnées sur un WD Passport 500...
http://cjoint.com/12mi/BEcpuFoTh6E_2012-03-08_13.46.29r.jpg
la politique de capture du client à la Apple me fait chier.

sinon, Peugeot, Renault, Citroën... je m'en branle complètement.
jdd
Le 02/05/2012 15:26, Alf92 a écrit :

le pb est que sur les disques WD portables, en cas de problème on ne
peut pas les bricoler : la connexion est propriétaire.

ceux qui sont vendus au détail n'ont pas de connecteur sata???

ou il y a quelque chose que je n'ai pas suivi

jdd
NB: il y a aussi samsung, hitachi... (pas forcément les meilleurs)

http://www.flickr.com/photos//
Alf92
"jdd" a écrit

le pb est que sur les disques WD portables, en cas de problème on ne
peut pas les bricoler : la connexion est propriétaire.

ceux qui sont vendus au détail n'ont pas de connecteur sata???

dans les DD en boitier, il n'y a pas de connecteur SATA, d'où repérage, soudure,
récupération, puis poubelle.
grrrrr

NB: il y a aussi samsung, hitachi... (pas forcément les meilleurs)

Samsung HD c'est Seagate maintenant.
quant à Hitachi c'est... Western D !
reste Toshiba, bien petit tout seul dans son coin...
jdd
Le 02/05/2012 17:23, Alf92 a écrit :
"jdd" a écrit

[...]

ben hitachi j'en ai eu plusieurs récemment (en panne), ils avaient un
connecteur classique (usb format portable) - mais le boitier n'était
peut-être pas WD

jdd

http://www.flickr.com/photos//
1 2 3 4 5