Faites entrer l'accusé..

35 réponses
Castagno
Toujours et encore ce fléau sur la pédophilie qui montre du doigt - > les
curetons ! Celui de ce soir a quand même avoué après 24 h de gav avoir eu
des relations plus ou moins sexuel avec des enfants de cour qui n'ont rien
osés dire et d'autres jeunes qu'il tenait par chantage ! Ils faut les
castrés ces mecs là et l'est mettre au régime bromure. Il est en taule
jusqu'à 81 ans à lire sa bible, encore une chance qui n'est pas fait
appelle, ce qui était son droit.

--

Claude

10 réponses

1 2 3 4
Degenerescence planifiee
On Mon, 17 May 2010 00:06:00 +0200, "Castagno"
invalid.fr> wrote:

Toujours et encore ce fléau sur la pédophilie qui montre du doigt - > les
curetons ! Celui de ce soir a quand même avoué après 24 h de gav avoir eu
des relations plus ou moins sexuel avec des enfants de cour qui n'ont rien
osés dire et d'autres jeunes qu'il tenait par chantage ! Ils faut les
castrés ces mecs là et l'est mettre au régime bromure. Il est en taule
jusqu'à 81 ans à lire sa bible, encore une chance qui n'est pas fait
appelle, ce qui était son droit.

vous faites des phautes d'orthographe quand vous vous enervez.
Castagno
"Degenerescence planifiee" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 17 May 2010 00:06:00 +0200, "Castagno"
invalid.fr> wrote:

Toujours et encore ce fléau sur la pédophilie qui montre du doigt - > les
curetons ! Celui de ce soir a quand même avoué après 24 h de gav avoir eu
des relations plus ou moins sexuel avec des enfants de cour qui n'ont rien
osés dire et d'autres jeunes qu'il tenait par chantage ! Ils faut les
castrés ces mecs là et l'est mettre au régime bromure. Il est en taule
jusqu'à 81 ans à lire sa bible, encore une chance qui n'est pas fait
appelle, ce qui était son droit.

vous faites des phautes d'orthographe quand vous vous enervez.

Ha bon..? !
--
Claude
Degenerescence planifiee
On Mon, 17 May 2010 21:13:39 +0200, "Castagno"
invalid.fr> wrote:

castrés ces mecs là et l'est mettre au régime bromure. Il est en taule
jusqu'à 81 ans à lire sa bible, encore une chance qui n'est pas fait
appelle, ce qui était son droit.

vous faites des phautes d'orthographe quand vous vous enervez.

Ha bon..? !

castrer
les mettre
qu'il n'ai pas
appel
Castagno
"Degenerescence planifiee" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 17 May 2010 21:13:39 +0200, "Castagno"
invalid.fr> wrote:

castrés ces mecs là et l'est mettre au régime bromure. Il est en taule
jusqu'à 81 ans à lire sa bible, encore une chance qui n'est pas fait
appelle, ce qui était son droit.

vous faites des phautes d'orthographe quand vous vous enervez.

Ha bon..? !

castrer
les mettre
qu'il n'ai pas
appel

C'est vrai que c'est hautement plus grave que le fléau énoncé.
--
Claude
mannucci_spamkiller
rorodesbois wrote:

Que veux-tu ! même dans les familles, ça existe ! c'est ça qui est
terrible... la castration chimique, c'est une solution à mettre en place
d'office mais plusieurs assos s'y opposent.

et que dire des gens qui se foutent éperduement de l'écologie et de
l'avenir de la planète, hein ? c'est dégeulasse.

moi j'dis, le monde va très mal.

nanmévourandékont'map'tit'dame©

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
mannucci_spamkiller
Degenerescence planifiee wrote:

qu'il n'ai pas

"qu'il n'aiT"....

si on relève, on relève "bien", banane©

et on n'en oublie pas la moitié:

"plus ou moins sexueLLE"
"qui n'ont rien osÉ"
"IL faut..."

et surtout, on évite d'en faire soi-même ("quand vous vous Énervez")

mais bon, en même temps, rien de neuf sous le soleil, c'est du
Castagno©, hein.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1jint0p.1ktadq46zzztnN%
Degenerescence planifiee wrote:

qu'il n'ai pas

"qu'il n'aiT"....

si on relève, on relève "bien", banane©

et on n'en oublie pas la moitié:

"plus ou moins sexueLLE"
"qui n'ont rien osÉ"
"IL faut..."

et surtout, on évite d'en faire soi-même ("quand vous vous Énervez")

mais bon, en même temps, rien de neuf sous le soleil, c'est du
Castagno©, hein.

Mine de rien, t'oublies la majuscule )
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
rorodesbois
"jean-marc Mannucci" a écrit :
et que dire des gens qui se foutent éperduement de l'écologie et de
l'avenir de la planète, hein ? c'est dégeulasse.

J'ai vu Laurent cabrol ce matin sur F2, l'ancien présentateur météo. Il a
sorti un bouquin où il en a marre que les écolos nous disent quoi faire,
comment écnomiser, quand les chinois et les américains s'en foutent
complètement. Il a raison sur le coup.

moi j'dis, le monde va très mal.

nanmévourandékont'map'tit'dame©

Je crois qu'on va créer une compil de toutes tes © , et il y en a un paquet
à garder avec ton imagination. On sortira ça en bouquin et on l'appellera le
"J2M pour les Nuls©"
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bf1bc09$0$28651$
"jean-marc Mannucci" a écrit :
et que dire des gens qui se foutent éperduement de l'écologie et de
l'avenir de la planète, hein ? c'est dégeulasse.

J'ai vu Laurent cabrol ce matin sur F2, l'ancien présentateur météo. Il a
sorti un bouquin où il en a marre que les écolos nous disent quoi faire,
comment écnomiser, quand les chinois et les américains s'en foutent
complètement.

Il a raison sur le coup.

Pas d'accord roro! Heureusement que les écolos malheureusement trop peu
nombreux sont là pour essayer de nous réveiller, en vain. L'homme détruit
tout les écosystèmes ; plus d'écosystèmes et plus de vie possible, on en a
déjà parlé.
--
Claude

moi j'dis, le monde va très mal.

nanmévourandékont'map'tit'dame©

Je crois qu'on va créer une compil de toutes tes © , et il y en a un
paquet à garder avec ton imagination. On sortira ça en bouquin et on
l'appellera le "J2M pour les Nuls©"
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Pas d'accord roro! Heureusement que les écolos malheureusement trop peu
nombreux sont là pour essayer de nous réveiller, en vain. L'homme détruit
tout les écosystèmes ; plus d'écosystèmes et plus de vie possible, on en a
déjà parlé.

Oui, ok, je suis d'accord aussi, mais il ne faut pas être les seuls à faire
des efforts car ce ne sont pas nous les plus pollueurs des pays
industrialisés, loin de là !! les chinois, indiens (d'Inde) et les
américains s'en foutent et pourtant ce sont eux qui détruisent le plus...
1 2 3 4