Faites entrer l'accusé..

35 réponses
Castagno
Toujours et encore ce fléau sur la pédophilie qui montre du doigt - > les
curetons ! Celui de ce soir a quand même avoué après 24 h de gav avoir eu
des relations plus ou moins sexuel avec des enfants de cour qui n'ont rien
osés dire et d'autres jeunes qu'il tenait par chantage ! Ils faut les
castrés ces mecs là et l'est mettre au régime bromure. Il est en taule
jusqu'à 81 ans à lire sa bible, encore une chance qui n'est pas fait
appelle, ce qui était son droit.

--

Claude

5 réponses

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
Le 17/05/2010 23:58, rorodesbois a écrit :

J'ai vu Laurent cabrol ce matin sur F2, l'ancien présentateur météo. Il
a sorti un bouquin où il en a marre que les écolos nous disent quoi
faire, comment écnomiser, quand les chinois et les américains s'en
foutent complètement. Il a raison sur le coup.

euh... t'as bouffé une tranche de zemmour au ptit dej ?

c'est l'affirmation la plus conne, poujadiste et
irresponsable qu'on puisse imaginer.

c'est a peu près aussi con que de pas
mettre de capote parce que les Africains ont tous
le Sida de toute façon....

il y a en ce moment une grosse vague de rejet
de l'écologie remontant de la base, le tout amplifié
par des connards comme Allègre...c'est assez inquiétant.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bf1c6dd$0$32071$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Pas d'accord roro! Heureusement que les écolos malheureusement trop peu
nombreux sont là pour essayer de nous réveiller, en vain. L'homme détruit
tout les écosystèmes ; plus d'écosystèmes et plus de vie possible, on en
a déjà parlé.

Oui, ok, je suis d'accord aussi, mais il ne faut pas être les seuls à
faire des efforts car ce ne sont pas nous les plus pollueurs des pays
industrialisés, loin de là !! les chinois, indiens (d'Inde) et les
américains s'en foutent et pourtant ce sont eux qui détruisent le plus...

Ha mais, t’inquiètes pas roro, tout ça va ce payer un jour ou l’autre, mais
on sera plus là pour le voir.
--
Claude

LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Pas d'accord roro! Heureusement que les écolos malheureusement trop peu
nombreux sont là pour essayer de nous réveiller, en vain. L'homme détruit
tout les écosystèmes ; plus d'écosystèmes et plus de vie possible, on en a
déjà parlé.

Oui, ok, je suis d'accord aussi, mais il ne faut pas être les seuls à faire
des efforts car ce ne sont pas nous les plus pollueurs des pays
industrialisés, loin de là !! les chinois, indiens (d'Inde) et les américains
s'en foutent et pourtant ce sont eux qui détruisent le plus...

Les chinois sont les premiers constructeurs de voitures éléctriques au
monde. Pour des gens qui viennent du moyen-âge, ils progressent vite...

--
LeLapin
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Mon, 17 May 2010 21:13:39 +0200, "Castagno"
invalid.fr> wrote:

castrés ces mecs là et l'est mettre au régime bromure. Il est en taule
jusqu'à 81 ans à lire sa bible, encore une chance qui n'est pas fait
appelle, ce qui était son droit.

vous faites des phautes d'orthographe quand vous vous enervez.

Ha bon..? !

castrer
les mettre
qu'il n'ai pas

Non : qu'il n'ait pas

appel

--
LeLapin
rorodesbois
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :
euh... t'as bouffé une tranche de zemmour au ptit dej ?

Non, pas du tout, mais j'aime bien les théories de Zemmour et je suis
"souvent" (pas toujours) d'accord avec lui. Mais comme le dit Castagno, tout
va se payer et on sera plus là pour le voir...
1 2 3 4