[ Faites entrer l'accusé ] Hondelatte ne presente plus ?

33 réponses
Je pige pas. Ce soir dans l'émission <<Faites entrer l'accusé>> qui a
pour sujet l'affaire de l'empoisonnement par l'amiante, avec dans le
box des accusés Lionel Jospin - 100.000 morts quand même, un exploit
collectif certes, mais il y a des individualités marquantes - c'est,
d'après mon programme TV, Gilles Leclerc qui présente.

Encore un changement de dernière minute ? :-@

10 réponses

1 2 3 4
macros
"7" a écrit dans le message de news:

Je pige pas. Ce soir dans l'émission <<Faites entrer l'accusé>> qui a pour
sujet l'affaire de l'empoisonnement par l'amiante, avec dans le box des
accusés Lionel Jospin -

Dans ta grande objectivité, n'as tu pas l'impression d'en oublier quelques
uns?
ralph
le ps est au top coté génocide , entre Jospin et fabius , presque du
communisme à l'etat pure!!
Benjamin FRANCOIS
ralph s'est exprimé en ces termes:
le ps est au top coté génocide , entre Jospin et fabius , presque du
communisme à l'etat pure!!

Canicule.

--
<Azrel> that was a pain in the ass
<AnalBoy24m> I know the feeling.
macros
"ralph" a écrit dans le message de news:
4360f42e$0$14080$
le ps est au top coté génocide , entre Jospin et fabius , presque du
communisme à l'etat pure!!

Il me semble que la justice n'en a pas décidé ainsi. Mais quand on veut
vraiment démolir quelqu'un... peu importe la véracité de l'argumentation.
Il se trouve que macros a formulé :

Il me semble que la justice n'en a pas décidé ainsi. Mais quand on veut
vraiment démolir quelqu'un... peu importe la véracité de l'argumentation.

Tu veux parlé de la justice qui vient de condamner à des peines très
légères (prison avec sursis = pas de prison) des bandits de grands
chemins (dans l'affaire des HLM) ?

Mouarf !
yalla
"7" a écrit dans le message de news:

Je pige pas. Ce soir dans l'émission <<Faites entrer l'accusé>> qui a pour
sujet l'affaire de l'empoisonnement par l'amiante, avec dans le box des
accusés Lionel Jospin - 100.000 morts quand même, un exploit collectif
certes, mais il y a des individualités marquantes - c'est, d'après mon
programme TV, Gilles Leclerc qui présente.

mais ce qui m'etonne c'est que la semaine prochaine c'est sur le massacre de
la grotte d'Ouvéa, qui la est un crile premidité et sera consacré a Jacque
Chirac..ce doit etre pour respecter l'equité...
macros
"7" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que macros a formulé :

Il me semble que la justice n'en a pas décidé ainsi. Mais quand on veut
vraiment démolir quelqu'un... peu importe la véracité de l'argumentation.

Tu veux parlé de la justice qui vient de condamner à des peines très
légères (prison avec sursis = pas de prison) des bandits de grands chemins
(dans l'affaire des HLM) ?

Mouarf !

Où tu as raison, c'est que les peines sont légères, et trop. Par contre, ils
sont condamnés donc coupables. Fabius n'était pas coupable. Enfin, pour dire
le contraire (c'est peut être possible) il faut tout de même en apporter les
preuves et ne pas se baser sur des rumeurs.
Nath.
ralph a écrit :
le ps est au top coté génocide , entre Jospin et fabius , presque du
communisme à l'etat pure!!

Et le nuage radioactif de Tchernobyl qui, en 1986 sous la droite, s'est
gentiment arrêté à nos frontières, laissant ainsi les gens se contaminer
en consommant les produits de leurs jardins ?
Nath.
Le 27/10/2005, Nath. a supposé :

Et le nuage radioactif de Tchernobyl qui, en 1986 sous la droite, s'est
gentiment arrêté à nos frontières, laissant ainsi les gens se contaminer en
consommant les produits de leurs jardins ?
Nath.

Ouais mais le nuage venait de Tchernobyl, ça compte pas B-)

Par contre, celui là il vient bien de chez nous :

http://www.raa.france3.fr/dossiers/10008004-fr.php

<< une catastrophe sanitaire >>

<< L'ensemble de la chaîne alimentaire contaminée >>

<< ... aujourd'hui, on parle aussi de la convocation de deux anciens
préfets de Savoie, l'un d'eux est aujourd'hui conseiller du Premier
Ministre. Le nom de Michel Barnier est également cité dans le dossier.
Au terme de 30 mois d'instruction, le dossier serait dans sa dernière
ligne droite. >>

Ah les enculés!
j¢¢o
pourquoi Jospin svp
jcc
"7" a écrit dans le message de news:

Je pige pas. Ce soir dans l'émission <<Faites entrer l'accusé>> qui a
pour sujet l'affaire de l'empoisonnement par l'amiante, avec dans le
box des accusés Lionel Jospin - 100.000 morts quand même, un exploit
collectif certes, mais il y a des individualités marquantes - c'est,
d'après mon programme TV, Gilles Leclerc qui présente.

Encore un changement de dernière minute ? :-@

1 2 3 4