Fantômes...

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Le Professeur Richard Wiseman recherche de photos de "fantôme" pour les
analyser, donc si vous en avez... Le site de cette initiative :
http://www.scienceofghosts.com/

La page où poster ses photos :
http://scienceofghosts.wordpress.com/

Bon, pour l'instant le prof n'est pas très convaicu par ce qu'il reçoit,
je cite :

"Environ une fois par mois, je reçois une bonne photo de fantôme où on
ne voit pas tout de suite ce qui se passe" explique Le Professeur
Richard Wiseman, iniateur de ce projet .

"Souvent, on peut voir ce qui ressemble à un visage à moitié dans
l'ombre, mais c'est juste un effet de lumière" continue-t-il. "Je suis
plutôt sceptique, et souvent il y a une explication rationnelle, mais il
est possible que quelqu'un possède une image vraiment très
intéressante".

Les photos les plus intéressantes seront exposées au cours Science
Festival qui se déroulera du 4 au 18 avril 2009 à Edimbourg.

Fin de citation.

Si vous possédez une image vraiment intéressante...

--
JCG

1 2 3
Jean-Claude Ghislain
"Ghost-Rider" a écrit :

J'ai passé la nuit sur la photo dans mon laboratoire secret et j'ai
déjà pu commencer à en percer le mystère:
http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=dqnvwvcfPO

Ah c'est une NDE, les gens vont vers la lumière...

--
JCG
Ghost-Rider
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit :

J'ai passé la nuit sur la photo dans mon laboratoire secret et j'ai
déjà pu commencer à en percer le mystère:
http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=dqnvwvcfPO

Ah c'est une NDE, les gens vont vers la lumière...

Oui, je crois que tu as raison. C'est une photo absolument inédite, je
pense, où une cohorte de fantômes s'avancent ensemble vers la lumière.
C'est beau mais il y a un fantôme à gauche qui n'a pas bien compris le
film, il tient ce qui ressemble à un parapluie, ou une valise pour le
grand voyage.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".